| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
lithium_ | Reprise du message précédent : --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:35:29 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | à 32€ par mois, pas sur Message édité par clovis86 le 13-03-2015 à 16:36:58 |
lithium_ | 32.98 € avec les appels illimités vers les mobiles.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake | Oui |
lithium_ | Oui il y a plus les 1.99 € pour la tv , c'est dans la fiche tarifaire.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
sire de Botcor Armorican way of life | Bouygues Telecom réplique en rendant sa box Miami, également sous Android, accessible à tous, dès le 23 mars
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | 30 euros sans TV. Alors que je paye 16 euros chez B&You. |
lithium_ | Elle est dispo encore ton offre à 16 € je pense pas ou c'est une promo pendant 1an. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 13-03-2015 à 16:58:07 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake | Non, Martin l'a arrêté, très étonnant de sa part ... |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:58:12 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Yep:
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai un ami qui doit être à la limite du vdsl2 ça c'est sympa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MSchumacher |
J'ai actuellement chez moi la Freebox v5. Pour la migration vers la Mini 4K c'est 50€ de frais (y compris les frais de port inclus ? Car pour la v6 il demande pas les 50€ car c'est gratuit mais il faut payer 19€ de frais de port...) v5 vers v6 = 19€ ? Autre chose, je contrôle actuellement ma Freebox HD (le player TV de ma v5) avec une télécommande Logitech Harmony One, ce qui je crois n'est pas possible avec la v6 mais aussi la Mini 4K vu que c'est du bluetooth pour la transmission... Pour rendre ma télécommande Harmony compatible avec la v6 il faut ce type d'adaptateur de branché dans le port USB en façade du Player TV si j'ai bien compris : http://www.mediahd.fr/fr/recepteur [...] 56508.html Mais quand est-il pour le Player TV de la Freebox Mini 4K ? Car il est impératif pour moi de pouvoir utiliser ma télécommande Harmony actuelle avec le Player TV de la Mini 4K. Merci à tous pour vos réponses à toutes ses questions posées ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 13-03-2015 à 17:48:01 |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 13-03-2015 à 18:00:17 |
Unic .=★=. | C'est pas terrible de facturer la migration à des clients fidèles depuis des années, mais franchement la facturation des fdp en plus, c'est vraiment petit... |
MSchumacher |
C'est clair ! Ca fait un bail que j'ai ma v5 et que je suis chez eux... (Il pourrait au moins faire un geste pour les clients fidèles.) Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 13-03-2015 à 18:35:09 |
Snaaaake |
Ouep donc aux 26€ tu rajoutes les 8€ que des millions de personnes vont payer puisque Bouygues ne dégroupe pas des masses. 32,98€ vs 33,99€ pour Martin Free est donc bien moins cher Trop cher la miami Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 13-03-2015 à 18:40:46 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 13-03-2015 à 18:55:59 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 13-03-2015 à 19:51:38 |
lithium_ |
canardeur |
4/10eme c'est le diamètre le plus répandu sur les lignes courtes ! (Jusqu'à a au moins 2500 mètres). Pour voir du 6/10eme il faut souvent dépasser les 3km... Donc ne pas associer vdsl et diamètre svp ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 13-03-2015 à 20:32:58 |
lithium_ | Bon à cette heure youtube sans problème en 1080.
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bubub |
Message édité par bubub le 13-03-2015 à 20:51:41 |
lithium_ |
mikamika | Dl sur le play store à 300ko/s avec une connexion à 39Mbps... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 14-03-2015 à 11:33:23 |
beel1 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 14-03-2015 à 13:11:52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qu'ils n'aient pas répéter la même erreur que la V6 n'est pas surprenant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |