| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 21:11:45 ![]() ![]() |
XaTriX | Les v6 n'ont pas le freewifi ? C'est débile --------------- Proxytaf ? non rien |
squallidon L'Islande :'( | Sisi, on peut même s'en servir. C'est juste qu'elle ne le diffuse pas (encore) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nicarao --- |
christjal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:48:59 ![]()
Mon frere en a trouve un en tapant freewifi code je crois. En plus le password etait juste freewifi donc j'ai l'impression que c'etait un code dedie au partage |
bitubo GT Turbo Addict |
je ne suis jamais passer par autre chose que le chat efficace a chaque fois pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
meulator Si je t'attrape... | Z'avez pas de problème sur Paris? J'ai un débit très moyen aujourd'hui (400ko/s) alors que les autres jours j'allais jusqu'a 1.3 / 1.5 mo/s Rien n'a particulièrement changé... reboot freeboite, même chose.. une idée? j'attends? Message cité 1 fois Message édité par meulator le 25-05-2011 à 14:05:21 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:02:38 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 25-05-2011 à 15:03:54 --------------- - nada - |
canardeur |
|
squallidon L'Islande :'( |
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 25-05-2011 à 16:59:08 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flagg175 | Bonjour,
|
bitubo GT Turbo Addict |
mes parents avec 38db theorique avec une V5 en Fastpath sont a 8000 de synchro donc avec une V6 et 33db ca ira comme sur des roulettes Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-05-2011 à 21:58:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
bitubo GT Turbo Addict |
flagg175 |
|
christjal |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
drouvre ♫ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katkar |
flagg175 |
|
david42fr | je n'avais pas intégré le délai effectivement. Le plus simple est de choisir le lieu où quelqu'un pourra la récupérer en cas de besoin après le déménagement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paprika |
|
Dolores | J'crois pas que ça soit possible, la ligne chez moi est tjs au nom de mon mec & son ex. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 30-05-2011 à 19:45:19 |
Neoryuki RIP PPC |
j0r t'es le seul à etre chez Free hein Han un revenant |
paprika |
|
Dolores |
En même temps, j'en ai un peu rien à battre du nom de la ligne free de mon appart, vois-tu. |
paprika | je crois que je vais faire comme toi parce que apparemment c'est la croix et la bannière pour changer le nom... |
squallidon L'Islande :'( | http://www.free.fr/assistance/312- [...] essus.html
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Me semble bien que les CGV stipulent que le contrat n'est pas cessible --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Zipo Ours bipolaire | Bonjour,
--------------- - mon feed-back |
hop le fou Tu m'en diras tant | Bon ben au bout d'une semaine, ma ligne est revenue à un état stable (plus de désynchro, revenu à environ 6Mb au lieu des 100Kb que j'ai eu l'occasion d'avoir |
ph75 | Vous savez comment il faut faire lors d'un déménagement pour en profiter pour passer d'un dégroupage partiel à un dégroupage total ? c'est possible en une seule fois sans rien payer de plus (en frais je veux dire, pas abo) ? Message édité par ph75 le 01-06-2011 à 10:08:31 |
Elbarto | sur la téléphonie freebox quand on compose un numéro de téléphone portable uniquement à des fins de tests ( pour retrouver un portable perdu à la maison, on fait sonner le portable 3 fois et on raccroche le téléphone ) est-ce qu'on est facturé par free ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai jamais vu un fournisseur ( en France ) qui facture tant que ca ne decroche pas Message édité par bitubo le 01-06-2011 à 14:34:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |