| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
j'ai jamais vu un fournisseur ( en France ) qui facture tant que ca ne decroche pas Message édité par bitubo le 01-06-2011 à 14:34:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:34:03 ![]() ![]() |
Elbarto | ok, |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dany15 |
|
canardeur |
|
squallidon L'Islande :'( | Tout plein de pluie aujourd'hui avec des éclairs et tout depuis que je suis rentré du boulot hier soir alors que mon appart a pas bougé depuis 7 ans.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 21:30:31 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tes caractéristiques de ligne (atténuation, marge de bruit) ont-elle changé depuis ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DVDAI | Je l'ignore justement, je n'avais pas prété attention à ces infos au départ Message édité par DVDAI le 02-06-2011 à 23:39:35 |
fibroblaster |
Si vous avez une idée autre qu'un défaut sur le boitier server je suis preneur. Les câbles sont ceux que j'avais avec la V5 qui ne désynchronisait jamais Par ailleurs, je trouve la finition des boitiers grossière, l'interface du player lourdingue, j'ai toujours pas ou lire un DVD ou BR (seul point qui a motivé le changement) Je sens que ce sera retour a ma V5 si le technicien prévu lundi ne fais pas des miracles |
canardeur |
|
Neptunelight ® |
|
DVDAI | J'ai résolu mon problème de débit. J'ai trouvé un condensateur à pattes sur la première prise murale téléphonique. Dès que je l'ai enlevé, ça allait tout de suite mieux |
HJ | il n'y a pas eu de mises à jour de la freebox ADSL depuis quasiment un an (le 1.5.12 actuel date de début juin 2010). Donc la réponse est non. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Salut,
Message édité par spartacus le 06-06-2011 à 12:36:45 --------------- Lone Wolf Rider |
paprika |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ils sont moches les DECT quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-06-2011 à 13:51:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
paprika | j'ai pris ça:
|
fibroblaster |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon | Je compte aussi le prendre, c'est l'un des seuls que je trouve un peu près esthétique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le son est très bon, l'ecran très confortable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah mince otan pour moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mikamika |
|
Grinch |
ViMx |
Grinch |
mikamika |
|
Elbarto | avez-vous ressenti ces derniers jours une certaine lenteur aléatoire lors du surf internet ? j'avais lu que certaines entreprises d'internet ( google ) étaient en train de passer vers l'ipv6, peut-être que cela peut expliquer les impressions de lenteurs/ping lent sur certains sites Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-06-2011 à 23:42:54 |
Grinch |
je suis même dans paris a 1000m du dslam
j'ai aussi quelques lenteurs pas trop graves mais plus inquiétant youtube est re-re-re devenu lent en HD ils avaient ouvert le robinet après le "scandale youtube" déballé sur clubic, 01net and co ya 1/2 mois mais la on dirait que c'est reparti comme en 40 il marche bien chez vous youtube depuis peu ? Message édité par Grinch le 09-06-2011 à 23:46:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |