| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:40:44 ![]() ![]() |
Sidounet | J'suis bloqué à 1.4mo/s sur les newsgroups (ouais j'aime bien avoir mes distribs linux super rapidement)
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 27-04-2011 à 14:53:37 |
Blaq | Je ne sais pas... Sûrement pas SFR ou Orange... Peut-être Numéricable pour profiter d'un hypothétique 100M ? Ou alors Alice Initial à 10€ ? |
Blaq |
Longueur : 960 mètres
Je plafonne à 1.4Mo/s estime toi heureux Message édité par Blaq le 27-04-2011 à 15:01:32 |
Sidounet | Pourtant 28mb ça fait du 22mb IP donc environ 2.7mo/s en théorie...
|
Blaq | Au temps pour moi j'étais en wifi !
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
gegere I'm riding ur mum |
J'suis à 2,1 mo/s stable sur les ng. Longueur de ligne : 694 m Message cité 2 fois Message édité par gegere le 27-04-2011 à 16:39:33 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ph75 |
Oui, moi je suis entre 2.3 et 2.5 avec une ligne autours de 600m de mémoire ...
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:24:31 ![]() ![]() |
Blaq |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sidounet |
Je dois être trop loin tout simplement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
squallidon L'Islande :'( | A distance comme ça non --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Surtout que j'ai testé, l'Upnp fonctionne bien depuis mon pc et la freebox est bien détectée, et pourtant ça bloque... Message édité par vanloque le 27-04-2011 à 18:55:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tibo2002 C'est très content. | Pour les ng, je suis a 1000m du Dslam, 15db, et je tourne entre 1.8 et 2.3 mo/s --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-04-2011 à 19:34:35 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est quoi ce débit de merde sur Youtube depuis des semaines ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thekillerrafi | +1 , je peut mater du 1080p que le matin à 6 heures ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voir cet article : http://www.universfreebox.com/article13931.html --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, d'ailleurs c'est pour celà que l'on appelle ça une option Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 28-04-2011 à 14:44:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sysedit_ -- :) -- | Je suis d'accord avec le fait que le procédé soit moyen, mais je suppose qu'ils ont jugé qu'il valait mieux gérer les quelques réclamations après coup que de gérer tous ceux qui, du jour au lendemain, n'auraient plus eu la télé et auraient submergé le support. (même si ça aurait pu être une option à activer directement sur la télé).
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 28-04-2011 à 17:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 18:16:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 18:19:03 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
ph75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 20:50:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 20:56:11 |
Grinch | Vous en avez pas marre de pas streamer youtube correctement ? (http://www.universfreebox.com/article13931.html) ça dure depuis plusieurs mois (sept 2010 environ) perso ça me rends fou Orange et Bouygues sont touchées aussi par le peering mais Numericable pas du tout et SFR beaucoup moins (sur une bonne connexion) pour vous donner une idée : 17 Mbps a speedtests et autres.. et je ne peux pas matter une video youtube 360P sans faire pause Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-04-2011 à 21:51:42 --------------- Feedback |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Hé bien +1, ça me gave énormément, je rentre le soir et je peux même pas matter les vidéos Youtube, idem pour Vimeo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |