| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:09:27 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | 3244, le seul numéro pour contacter l'assistance --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Rober_le_Perver |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est un peu de la m**** les FreeWifi non? Edit : En redémarrant mon laptop, la connexion est de nouveau OK... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-01-2011 à 20:37:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bardack Official GRAW member | t'es pas bricoleur toi. le carré qui entoure est un cache qui se clipse, donc voila tu declipses. Message édité par bardack le 26-01-2011 à 20:37:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je l'ai fait ce week-end, comme dit plus haut, tu fais juste sauter le cacher. En ne gardant que les câbles en position 1 et 3, je suis passé de 12700 kbits/s débit ATM down à 15200 kbits/s Faut dire que tout était câblé sur la prise, même avec des doublons des fois, donc avec Free en dégroupé total sur NDI, c'est vraiment utile. Message édité par Knox Overstreet le 26-01-2011 à 20:45:47 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
bardack Official GRAW member | faudrait que je teste pour les fils, j'ai pas de condo mais j'avais pas fais gaffe aux fils. a voir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lemmings |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:58:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
squallidon L'Islande :'( | Non il y a très surement une saturation sur TON NRA. A ne pas généraliser.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
frabfr57 | Mon NRA est vide il y a plein de place faut arrêter là :
Message édité par frabfr57 le 27-01-2011 à 08:21:59 |
squallidon L'Islande :'( |
frabfr57 | C'est fait pas de réponse de corp mais d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
|
frabfr57 | un super débit ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 23:24:29 ![]() |
bardack Official GRAW member | bon après du rangement, je suis passé de 7/8mega (orange) a 12mega (free). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nonoreno |
|
k-nar Laqué. | Ouais enfin même s'il ne devrait pas avoir de souci faut se méfier de ces données surtout sur l'affaiblissement... j'ai une ligne donnée pour 1500m et 23db et je me retrouve avec 32db alors que j'ai une ligne clean --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bardack Official GRAW member | illimité fixe et mobile, t'as juste la ligne FT en plus, je suis dans le même cas que toi, ligne pro FT + adsl free. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 01:52:35 ![]() Encore mieux que ce que je pensais. |
frabfr57 | Je viens de passer à l'étape 3 sur free, est ce normal qu'il n'indique pas la date de validaiton sur l'étape 3 ? Car je vois sur les forums que les gens ont des dates...
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frabfr57 | Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. |
Rober_le_Perver |
|
bardack Official GRAW member | je vais poser ma question ici :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
730 |
|
Jileo |
730 |
|
730 |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |