| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:30:37 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
La modif se fait à 2h ou à 19h selon les DSLAM, c'est normal.
Faut ptet essayer de revenir en normal ou autre, faire les tests et revenir en fastpath. Message édité par squallidon le 29-01-2011 à 15:52:51 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardack Official GRAW member | yep, je me suis remis en normal la, pour tester.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
squallidon L'Islande :'( | Ah ouais il est tout petit et tout neuf, faut le temps de le rôder --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardack Official GRAW member | effectivement, ils l'ont dégroupés en fin d'année dernière, pour mon plus grand plaisir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | humm, j'ai 1desynchro tous les soir vers 18/19h, elle dure 1minute.
Message édité par bardack le 30-01-2011 à 20:06:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kytrix |
Message cité 2 fois Message édité par Kytrix le 31-01-2011 à 14:53:42 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:52:11 ![]() ![]() |
Kytrix | Justement j'ai une question au niveau de la téléphone via le réseau freephonie:
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
philibear Orbital Bacon |
|
Kytrix | doy> --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | les routeurs wifi ne sont pas fait pour se connecter à un point d'accès (la freebox) pour partager le flux sur la partie réseau/switch .. hormis modèle spécial... --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:38:28 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. | dmz et frreplayer ne doivnet pas avoir la meme ip o --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
guitou07 | tu crois que c'est juste ca qui bloque ? sinon le reste est oki ?
|
Kytrix |
Kytrix | disons que ton routeur wifi agit comme un serveur (un mac-drive Message édité par Kytrix le 01-02-2011 à 14:39:31 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | LOL
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hondavtec77 | Oui bien sur... --------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 23:36:45 ![]() Moi j'attends mon mail de décembre et celui de janvier ... faut faire par courrier j'ai l'impression. |
le pote Day ON |
Par contre attention: il faut obligatoirement que le modem prenne en charge le protocole RFC 1483 Routed. Message édité par le pote le 02-02-2011 à 13:09:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Essaye de télécharger ça pour voir à quel débit ça descend: Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 13:05:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
squallidon L'Islande :'( | Faudrait surtout regarder la synchro de la box --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
le pote Day ON |
Ah ouais, pas génial
+1 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 21:12:13 ![]() Désolé je m'étais trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 21:44:33 |
squallidon L'Islande :'( | Chezmoiçamarcheparfaitement, donc c'est toi l'escroc Message édité par squallidon le 02-02-2011 à 21:55:42 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
drouvre ♫ | moi aussi c'est grave bridé Youtube.
Message édité par drouvre le 02-02-2011 à 23:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |