| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:45:06 ![]() ![]() |
Lanstack | Bonjour,
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardack Official GRAW member | genre on paye si on passe en dégroupage total quand on a 0 d'ancienneté ? tu me mets le doute avec ton post. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
squallidon L'Islande :'( | Ah bah tout changement sur l'abonnement (total=>partiel, partiel=>total, déménagement et résiliation du coup) ça raz l'ancienneté et ya des frais en fonction de celle qu'on avait juste avant. Le seul changement qui n'est pas payant c'est le passage de non-dégroupé à dégroupé Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 24-01-2011 à 17:37:28 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
squallidon L'Islande :'( | Ils cherchaient toujours des techs locaux ya pas si longtemps --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mousse121 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon il leur reste 1 an --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
canardeur |
|
mousse121 |
Mais pour le 69 ça me semble blindé actuellement Message édité par mousse121 le 24-01-2011 à 22:41:20 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
lemmings | je suis bien embette j'ai perdu la page avec mes identifiants
|
canardeur | Ouais Free pareil 8 max... 6 mini je dirai ! Mais bon parfois on a de bonnes surprises... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:10:42 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 11:11:36 |
squallidon L'Islande :'( | Ou pour le prix d'une impression, tu peux quand même le porter à l'agence. Ca évitera un éventuel refus de paiement avec derrière coupure tel/net et 4/7€ de frais de traitement --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:36:38 ![]()
|
frabfr57 | Moi je me suis abonné en ligne et je n'ai pas eu cela, est ce normal ?
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:56:22 ![]()
|
bardack Official GRAW member | ah oki, elle est pas câblé par free depuis le temps ? si c'est ça elle sera facturé a partir de la réception de la freebox (enfin dés la 1ere connection a internet). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:34:26 ![]() Non mais là, c'est trop long, y a pas une couille dans le potage? |
bardack Official GRAW member | ben regarde dans le suivi de commande, tu t'identifies sur le site de free avec. (tu les as eu par mail lors de l'inscription) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:39:14 ![]() Reçu aucun mail :S |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:39:32 ![]() Voilà le pourquoi du comment j'imagine. |
bardack Official GRAW member | va sur le site alors et récupère tes identifiants grace au "mdp oublié". t'es sur que t'as bien validé l'inscription, ton truc sent l'inscription pas finalisé. Message édité par bardack le 26-01-2011 à 12:42:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:48:56 ![]() Rien du tout Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 12:50:01 |
frabfr57 | Moi j'ai tout reçu : étape 1 depuis le 06/01, j'en peux plus c'est long! |
lemmings |
|
mikamika |
|
lemmings | Oui c'est ce que je demande UN ENVOI PAR COURRIER
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |