Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°446468
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-01-2010 à 19:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Va falloir nous en dire plus la. :)

Quel est le problème ? Qu'affiche la box si elle affiche quelque chose ? etc etc...

Alors j'ai avancé en appelant la hotline.
Rappel du problème "Chenillard lent", en gros j'ai rien de chez rien, comme si j'étais pas raccordé du tout.
toutes vérifs ok : prise tel, cablage de la prise... suis meme allé voir le répartiteur FT de l'étage de mon immeuble où tout est OK.
Appel de la hotline : tout ok pour lui dans sa BDD.
Un tech doit venir verifier mais il constatera comme moi que tout roule chez moi.
j'ai reu un sms+mail disant que leurs techs disent que tout est ok, le NRA ok, etc....

Il reste quoi comme possibilité ? Un brassage merdique chez FT ? Mon cable tel sectionné entre repartiteur FT et ma prise ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 19:23:18  profilanswer

n°446469
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-01-2010 à 19:24:56  profilanswer

bilou a écrit :

Personne? Je n'arrive pas à rouver l'info...

Ben du jour où tu les acceptes, bien sur ! ( /me dit ca sans aucune source, ca me parait "logique" )

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°446474
Cyber-sola​ris
Posté le 20-01-2010 à 19:57:12  profilanswer

J'ai une question :

Je viens de passer de Orange à Free dégroupage partiel. J'aimerais savoir comment avoir mon numéro de Free en 09 + mon numéro de FT en 01 sur une seul et unique téléphone ?
C'était possible avec ma Livebox en connectant mon tel sur la Livebox.  

Avec la Freebox c'est toujours possible ou c'est mort ?

---------------
Mon Feed-back
n°446476
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 20-01-2010 à 20:03:27  profilanswer

mort

n°446486
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-01-2010 à 20:44:52  profilanswer

dRfELL a écrit :

teste avec le numéro du voisin

J'ai déjà essayé mais si je veux m'abonner, je fais comment ? Je dois demander à Free d'ouvrir une nouvelle ligne ?
Parce que si, comme on me le demande, je donne le numéro de l'ancien locataire, ça ne me propose pas le dégroupé.

n°446499
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-01-2010 à 21:19:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Hello

Je déménage bientôt dans mon nouvel appart et je commençais à regarder les offres internet dispos. Mais en testant ma ligne sur le site de Free, on ne me propose que l'offre Freebox Only. Pourtant, mon appart est situé en plein Toulouse et en testant avec le numéro d'un voisin, on me propose bien l'offre Freebox Total + service TV... J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
J'ai aussi testé sur le site de SFR et on me dit que j'ai pas accès à l'ADSL. L'ancien numéro a déjà été réattribué à un type perdu dans la cambrousse ?  [:cerveau autobot]

Ou alors la ligne est multiplexé.  [:nicool]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°446506
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 20-01-2010 à 21:41:08  profilanswer

PCM mon amour :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°446510
s3phy
Posté le 20-01-2010 à 22:10:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Hello

Je déménage bientôt dans mon nouvel appart et je commençais à regarder les offres internet dispos. Mais en testant ma ligne sur le site de Free, on ne me propose que l'offre Freebox Only. Pourtant, mon appart est situé en plein Toulouse et en testant avec le numéro d'un voisin, on me propose bien l'offre Freebox Total + service TV... J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
J'ai aussi testé sur le site de SFR et on me dit que j'ai pas accès à l'ADSL. L'ancien numéro a déjà été réattribué à un type perdu dans la cambrousse ?  [:cerveau autobot]

Et si tu passe par la recherche par adresse, ça donne quoi ? http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html

Message édité par s3phy le 20-01-2010 à 22:11:58
n°446520
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-01-2010 à 23:13:59  profilanswer

Si je rentre l'adresse de ma nouvelle résidence, il me donne le choix entre plusieurs apparts de mon bâtiment. Si je choisis le mien et que je clique sur "S'inscrire à Total Freebox NDI", j'arrive sur une page où on ne me propose que l'offre "Freebox Only (non dégroupé) NDI".
Sinon, au lieu de choisir mon appart dans la liste, je peux m'inscrire à Total Freebox Construction de ligne mais vu que le locataire précédent avait déjà une ligne téléphonique, je sais pas si c'est la bonne solution...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 20-01-2010 à 23:14:43
n°446522
s3phy
Posté le 20-01-2010 à 23:33:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si je rentre l'adresse de ma nouvelle résidence, il me donne le choix entre plusieurs apparts de mon bâtiment. Si je choisis le mien et que je clique sur "S'inscrire à Total Freebox NDI", j'arrive sur une page où on ne me propose que l'offre "Freebox Only (non dégroupé) NDI".

[:pingouino]

Si y'as bien ton appart dans la liste, alors tu ne dois pas faire une construction de ligne normalement.

Je sais pas vraiment quoi te conseiller là :|

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 23:33:52  profilanswer

n°446544
sysedit_
-- :) --
Posté le 21-01-2010 à 08:26:32  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai une question :

Je viens de passer de Orange à Free dégroupage partiel. J'aimerais savoir comment avoir mon numéro de Free en 09 + mon numéro de FT en 01 sur une seul et unique téléphone ?
C'était possible avec ma Livebox en connectant mon tel sur la Livebox.  

Avec la Freebox c'est toujours possible ou c'est mort ?

A l'époque où je n'étais pas dégroupé, y a un truc qui était sorti via feu le site www.toutpourladsl.fr (je crois que c'était la boite d'Angélique Berger qui gère (gérait ?) le support chez Free): 2 entrées RJ11, 1 sortie RJ11.
Les 2 lignes font sonner le téléphone, mais un appel sortant partait vers une seule ligne.
Je ne sais pas si ça se trouve encore, mais ça devrait résoudre ton problème.

n°446550
MagicBuzz
Posté le 21-01-2010 à 09:17:03  profilanswer

Ils sont en rupture de Freebox v4 ou quoi chez Free ?

Ca fait 15 jours que j'ai inscrit mon beau-frère à Free, et j'ai demandé à le faire livrer dans son relais Kiala.

Ca fait 10 jours qu'il n'a plus le téléphone, et plus d'une semaine que Free indique que le dossier en est à l'étape 6... (la 5 étant l'envois de la FB avec promesse de livraison sous 72h)

J'ai reçu aucun mail m'indiquant que la FB était partie... Je dois dire qu'on commence à s'impatienter !

Y'a des soucis ou quoi ?

n°446590
Jupap7
MéWé
Posté le 21-01-2010 à 12:30:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ils sont en rupture de Freebox v4 ou quoi chez Free ?

Ca fait 15 jours que j'ai inscrit mon beau-frère à Free, et j'ai demandé à le faire livrer dans son relais Kiala.

Ca fait 10 jours qu'il n'a plus le téléphone, et plus d'une semaine que Free indique que le dossier en est à l'étape 6... (la 5 étant l'envois de la FB avec promesse de livraison sous 72h)

J'ai reçu aucun mail m'indiquant que la FB était partie... Je dois dire qu'on commence à s'impatienter !

Y'a des soucis ou quoi ?

Pour moi, fin d'inscription y a une semaine pour situer.
je suis resté sur l'étape 5 de préparation environ 6-7 jours,
et un matin je reçois un texto m'indiquant que le colis venait d'être remis à UPS et que la livraison sera faite dans 2 jours ...
2h plus tard le livreur m'appelle pour me demander des détails sur l'adresse et me remettre le colis.

Donc oué, il y a un bug dans le suivi de la préparation et de la remise.

Message édité par Jupap7 le 21-01-2010 à 12:30:52
n°446612
nicolas912​00
Posté le 21-01-2010 à 16:02:54  profilanswer

Hmm ils m'en font une belle chez FREE là:

2 Tickets ouverts en même temps le 4/01

1/ Carte WIFI de ma v5 grillée (interface télé affiche "probleme matériel" en face de WIFI)
M'a fallu 30mn pour me faire comprendre de la hotline ("votre probleme vient de la configuration de ton réseau" (texto))  [:khakha_orbital]  

2/ Perte significative de débit -> 2.5 au lieu de 5 habituels.

... une semaine passe et UPS me livre un autre boitier ADSL V5 ... qui ne s'est jamais synchro . . .

-> 5 gamot et 16 jours + tard : toujours pas de triple play  [:canardeur]  
Hier soir un tech est venu et a testé 3 box, pas une se synchro ..

Je lui suggère que cela pourrait peut etre, sait on jamais, venir de .... la ligne !!

"non monsieur".

[:o_yvele]

n°446719
major_niki​ta
Posté le 22-01-2010 à 13:28:51  profilanswer

salut a tous

j ai un site internet free , et j heberge des fichier sur ce meme FTP
Le probleme c est que tout le monde peut avoir acces au document, photos etc
existe t il un moyen (je sais qu il y en a un) pour masquer  ou mettre un mot de pass pour y acceder
merci

n°446738
vandit
alive & kicking
Posté le 22-01-2010 à 14:37:24  profilanswer

major_nikita a écrit :

salut a tous

j ai un site internet free , et j heberge des fichier sur ce meme FTP
Le probleme c est que tout le monde peut avoir acces au document, photos etc
existe t il un moyen (je sais qu il y en a un) pour masquer  ou mettre un mot de pass pour y acceder
merci

si tu veux juste masquer le contenu, fous un fichier "index.html" vide à la racine

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°446777
squallidon
Posté le 22-01-2010 à 18:26:30  profilanswer

Mais gare aux robots de yohan :o

---------------
n°446860
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-01-2010 à 18:41:15  profilanswer

j'ai recu un mail de régularisation pour une facture impayée chez free (pour cause de prélévement rejeté), sauf que le numéro de ligne indiqué correspond pas au mien..

a priori je suis bien à jour dans les payements mais ca ressemble pas à du phishing, l'adresse de contact est la bonne... j'pige pas bien.

c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Message édité par gamer-fou le 23-01-2010 à 18:42:52

---------------
Music is the most high!
n°446864
canardeur
Posté le 23-01-2010 à 18:55:50  profilanswer

Quelqu'un que tu as inscrit avec ton mail non ? cherche bien  :o

n°446886
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2010 à 05:08:14  profilanswer

bien vu [:idee]

---------------
Music is the most high!
n°446892
canardeur
Posté le 24-01-2010 à 10:52:15  profilanswer

:sol:

n°446896
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-01-2010 à 11:33:34  profilanswer

ma copine a recu sa freebox ya 2jours je branche, j' installe pas de probleme ca marche, je configure le routeur, le wifi, OK par contre le wifi se déconnecte toute les 5 minutes alors que le PC est a 2,5m de la freebox, ca peut venir de quoi?

---------------
I usually only break the G-string
n°446901
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 24-01-2010 à 11:53:23  profilanswer

klemo a écrit :

ma copine a recu sa freebox ya 2jours je branche, j' installe pas de probleme ca marche, je configure le routeur, le wifi, OK par contre le wifi se déconnecte toute les 5 minutes alors que le PC est a 2,5m de la freebox, ca peut venir de quoi?

Tu as du laisser Canal Auto et tu es surement sur un numero de canal saturé par d'autres sources wifi

Essaye avec NetStumbler pour voir comment son gnaldées les reseaux wifi du voisinage et choisi toi un canal sans aucun autre SSID

n°446902
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-01-2010 à 12:01:47  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Tu as du laisser Canal Auto et tu es surement sur un numero de canal saturé par d'autres sources wifi

Essaye avec NetStumbler pour voir comment son gnaldées les reseaux wifi du voisinage et choisi toi un canal sans aucun autre SSID

j' ai mis en canal automatique, je vais essayer ta méthode, merci :jap:

---------------
n°446904
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 24-01-2010 à 12:17:14  profilanswer

klemo a écrit :

j' ai mis en canal automatique, je vais essayer ta méthode, merci :jap:

Canal auto semble un parametre universellement deconseillé :D

n°446907
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-01-2010 à 12:25:21  profilanswer

ok, j' ai changé de canal, j' ai mis le 13 (tout le monde était sur le 11 ou le 6), mais ca change rien, ca fait des micros coupures et quand je me connecte sur le ssid ca me marque non sécurisé... alors que j' ai mis un mot de passe...

---------------
n°446909
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 24-01-2010 à 12:28:52  profilanswer

klemo a écrit :

ok, j' ai changé de canal, j' ai mis le 13 (tout le monde était sur le 11 ou le 6), mais ca change rien, ca fait des micros coupures et quand je me connecte sur le ssid ca me marque non sécurisé... alors que j' ai mis un mot de passe...

tu es en DHCP ? Si oui essaye de passer en IP fixe, verifie que c'est bien le gestionnaire Wifi Windows qui controle ta carte wifi et pas une appli zarb du constructeur de la carte
Et bloque la norme wifi sur le maximum au lieu de Auto, parfois la carte bascule entre plusieurs frequences, et choisi un mode de suivi Wifi moins agressif ( si trop agressif, la carte passe sdon temps à scanner sa qualité de liaison alors que tu ne bouges pas, donc essaye un parametre plus pepere

C'est quoi comme carte ? un chip Intel genre 3945ABG ou 5100 ?

n°446929
Akh3nat0n
Posté le 24-01-2010 à 14:40:27  profilanswer

klemo a écrit :

ça me fait rappeler que je m'étais connecté sur la box de mon voisin pour justement lui changer de canal  :whistle:  
et depuis chez moi ça marche très bien mais bon faut pas le dire ...  :D

n°446943
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-01-2010 à 17:08:53  profilanswer

Neoryuki a écrit :

tu es en DHCP ? Si oui essaye de passer en IP fixe, verifie que c'est bien le gestionnaire Wifi Windows qui controle ta carte wifi et pas une appli zarb du constructeur de la carte
Et bloque la norme wifi sur le maximum au lieu de Auto, parfois la carte bascule entre plusieurs frequences, et choisi un mode de suivi Wifi moins agressif ( si trop agressif, la carte passe sdon temps à scanner sa qualité de liaison alors que tu ne bouges pas, donc essaye un parametre plus pepere

C'est quoi comme carte ? un chip Intel genre 3945ABG ou 5100 ?

oui je suis en DHCP, c' est un chipset intégré, c' est une antiquité, le pc voit plus du tout la freebox... je vais regarder

---------------
n°446945
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 24-01-2010 à 17:35:53  profilanswer

klemo a écrit :

oui je suis en DHCP, c' est un chipset intégré, c' est une antiquité, le pc voit plus du tout la freebox... je vais regarder

MAJ du driver ?

n°446989
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-01-2010 à 22:49:52  profilanswer

c' est bon tout marche nickel, j' ai rechangé de canal et ca marche.

Merci :)

---------------
n°447021
MCavalera
Posté le 25-01-2010 à 12:03:34  profilanswer

Hello :)

Je me suis inscrit en Freebox Total NDI le 18/01 dernier, et j'ai reçu par mail mes identifiants et MDP. J'ai pu suivre jusqu'à hier les étapes de l'inscription (j'en suis à "construction de la ligne en cours par FT" ), or depuis ce matin j'obtiens le message "Identifiants incorrects" quand je tente de me connecter à mon compte sur le site de Free.

Une idée de ce qui se passe ?

Merci ;)

n°447038
nicolas912​00
Posté le 25-01-2010 à 13:46:43  profilanswer

MCavalera a écrit :

Hello :)

Je me suis inscrit en Freebox Total NDI le 18/01 dernier, et j'ai reçu par mail mes identifiants et MDP. J'ai pu suivre jusqu'à hier les étapes de l'inscription (j'en suis à "construction de la ligne en cours par FT" ), or depuis ce matin j'obtiens le message "Identifiants incorrects" quand je tente de me connecter à mon compte sur le site de Free.

Une idée de ce qui se passe ?

Merci ;)

T'as réessayé plusieurs fois dans la foulée ?

Depuis que je suis chez FREE (en 512k donc) JAMAIS je n'ai pu me connecter du 1er coup à mon compte.

n°447040
nicolas912​00
Posté le 25-01-2010 à 13:51:46  profilanswer

Petite question, puis je résilier FREE sachant que je suis en RUPTURE totale de services depuis le 04/01 et m'abonner au cable ?

n°447041
MCavalera
Posté le 25-01-2010 à 13:55:30  profilanswer

nicolas91200, oui j'ai réessayé plusieurs fois dans la foulée, et même tenté de passer par "Mot de passe oublié". Sans succès...

n°447042
nicolas912​00
Posté le 25-01-2010 à 14:00:35  profilanswer

MCavalera a écrit :

nicolas91200, oui j'ai réessayé plusieurs fois dans la foulée, et même tenté de passer par "Mot de passe oublié". Sans succès...

Alors fais comme moi, fais toi plaisir avec l'assistance de FREE

Citation :

[13h49] Assistance: Bonjour,

[13h49] Moi: Bonjour

[13h49] Assistance: Je vous écoute .En quoi puis-je vous aider?

[13h50] Moi: RUPTURE totale de service DEPUIS le 04/01/2010

[13h50] Moi: cela n'avance toujours pas. . .

[13h50] Moi: Donc me voici, comme tous les jours !

[13h55] Assistance: Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une demande de vérification de votre position est en cours . Cette intervention est en cours. Nous en attendons le résultat.

[13h55] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps qu'un retour nous soit donné.

[13h56] Moi: Cela fait 21 jours que je patiente !!

[13h57] Moi: saviez vous que des textes de loi existent pour les sociétés qui ne tiennent pas leurs engagements ?

[13h58] Moi: De plus, la vérification de position a déjà été faite ! sans succes !

C'est actuellement que je suis en chat avec ces bons à rien  [:moard]

n°447045
MCavalera
Posté le 25-01-2010 à 14:47:47  profilanswer

Après avoir cherché sur le net sur pas mal d'endroits, il semble y avoir une explication : en NDI le compte est créé provisoirement. Une fois le raccordement terminé, on reçoit un nouveau compte

Donc ça veut plutôt dire que ça avance :D  

A suivre...

n°447052
squallidon
Posté le 25-01-2010 à 15:44:07  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Alors fais comme moi, fais toi plaisir avec l'assistance de FREE

Citation :

[13h49] Assistance: Bonjour,

[13h49] Moi: Bonjour

[13h49] Assistance: Je vous écoute .En quoi puis-je vous aider?

[13h50] Moi: RUPTURE totale de service DEPUIS le 04/01/2010

[13h50] Moi: cela n'avance toujours pas. . .

[13h50] Moi: Donc me voici, comme tous les jours !

[13h55] Assistance: Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une demande de vérification de votre position est en cours . Cette intervention est en cours. Nous en attendons le résultat.

[13h55] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps qu'un retour nous soit donné.

[13h56] Moi: Cela fait 21 jours que je patiente !!

[13h57] Moi: saviez vous que des textes de loi existent pour les sociétés qui ne tiennent pas leurs engagements ?

[13h58] Moi: De plus, la vérification de position a déjà été faite ! sans succes !

C'est actuellement que je suis en chat avec ces bons à rien  [:moard]

Regarde plutôt l'avancée de ton ticket d'incident au lieu de traiter les gens d'incapables

Et pour MCavalera : oui en NDI il y a dénumérotation (changement du N° de tel donné à l'inscription), donc normal que les anciens identifiant ne fonctionnent plus.
Les nouveaux devraient arriver sous peu

---------------
n°447055
nicolas912​00
Posté le 25-01-2010 à 15:59:57  profilanswer

squallidon a écrit :

Regarde plutôt l'avancée de ton ticket d'incident au lieu de traiter les gens d'incapables

Renseigne toi  sur la nature et la durée du problème  avant de tirer des conclusions fantaisistes  [:moard]  
Tiens; le vla l'avancement!  

* 04/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 04/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 05/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
    * 06/01/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    * 07/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 08/01/2010 - Suite à la demande du 07/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    * 14/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 16/01/2010 - Suite à la demande du 14/01/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    * 19/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 19/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 20/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    * 21/01/2010 - Suite à la demande du 19/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    * 22/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

21 Jours sans télé/net/téléphone.

Message édité par nicolas91200 le 25-01-2010 à 16:01:45
n°447057
squallidon
Posté le 25-01-2010 à 16:08:18  profilanswer

Je persiste, la personne sur le chat a bien répondu, le test de position a été demandé et est en attente de retour.

La prochaine étape devrait être l'expertise

Mais je trouve marrant de voir que FT a répondu STT et ensuite RET...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)