Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°445923
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-01-2010 à 13:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr tdi a écrit :

Ha. C'est naze ce truc...

Merci de l'info. ;)

Rassure toi tu as toujours un module Wifi sur le boitier adsl pour connecter tes pc hein. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 13:31:08  profilanswer

n°445949
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-01-2010 à 16:39:27  profilanswer

Question : ils attendent l'autorisation de prélèvements avant de commander la ligne chez FT ?

(je viens de m'inscrire en inscription "express", et en mode NDI).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°445956
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 15-01-2010 à 17:42:42  profilanswer

mr tdi a écrit :

Ha. C'est naze ce truc...

Merci de l'info. ;)

Bah non, le mode de connexion des 2 boitiers à changé et Free fourni le matériel nécessaire

rootsayen a écrit :

Question : ils attendent l'autorisation de prélèvements avant de commander la ligne chez FT ?

(je viens de m'inscrire en inscription "express", et en mode NDI).

Non et certaines banques s'en foutent de l'adp :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°445991
franck1135
Posté le 16-01-2010 à 00:22:59  profilanswer

Bonsoir.

Y a t'il des personnes qui on des expériences avec des lignes avec des affaiblissement de 70db connecté en readsl dégroupé.
Si oui qu'elle est la syncro obtenue ?

Merci.

n°445993
Dæmon
Posté le 16-01-2010 à 00:24:44  profilanswer

je sais pas ce qui c'est passé sur ma ligne mais d'un coup je suis passé de 300/400 Ko/sec (le débit à peu près normal. de temps à autre je monte à 500 ko/sec) à ça :  

Débit descendant (download)
Taille du fichier 79,83 ko
Durée 6.740 secondes
Débit 94,75 kbit/s (11,84 ko/s)

94,75 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 9,98 ko
Durée 5.616 secondes
Débit 14,22 kbit/s (1,78 ko/s)

[:keuah]  [:what has been seen]  [:cannot be unseen]  [:lectrodz]  
Ptain si demain j'ai pas récupéré une connection normale ça va chier :grr:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°445994
mac77
I'm free ...
Posté le 16-01-2010 à 00:31:34  profilanswer

franck1135 a écrit :

Bonsoir.

Y a t'il des personnes qui on des expériences avec des lignes avec des affaiblissement de 70db connecté en readsl dégroupé.
Si oui qu'elle est la syncro obtenue ?

Merci.

J'ai un pote synchronisé sur une ligne à 75dB theorique, 69dB en pratique chez free en dégroupé et donc en READSL2
Il synchronise actuellement à environ 1,1Mbps.

n°445996
s3phy
Posté le 16-01-2010 à 00:43:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

je sais pas ce qui c'est passé sur ma ligne mais d'un coup je suis passé de 300/400 Ko/sec (le débit à peu près normal. de temps à autre je monte à 500 ko/sec) à ça :

J'ai eu ça y'as quelques années. Donc tout d'abord les vérifications d'usage : état du câblage téléphonique, module de test RC, essayer en débranchant les téléphones & autres appareils branchés sur la ligne tel, vérifier qu'on a pas un appareil électrique qui perturbe (j'ai vu un transfo de disque dur externe noname chinois faire désync une freebox à 5-6 mètres de distance) ... au final chez moi la perte de débit était lié... au transfo de la Freebox. Remplacé par un autre et c'est reparti :)

n°445997
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 16-01-2010 à 01:42:27  profilanswer

Et quand ton débit est divisé par 5 de 20h à minuit avec fréquentes déconnexions , mais parfait le reste du temps , ça vient d'où ??

n°445999
franck1135
Posté le 16-01-2010 à 09:26:36  profilanswer

mac77 a écrit :

J'ai un pote synchronisé sur une ligne à 75dB theorique, 69dB en pratique chez free en dégroupé et donc en READSL2
Il synchronise actuellement à environ 1,1Mbps.

Ok merci.

n°446045
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-01-2010 à 23:33:05  profilanswer

Je suis sensé etre raccordé à l'adsl en dégroupage total.
J'ai fais ouvrir une ligne directement par free, pas d'abonnement FT avant, à partir du numéro de l'ancien occupant.
Vous savez comment je peux tester si je suis bien racordé et si ma box serait pas hs/moisi ?
Comme c'est du dégroupge, j'aurais pas de tonalité en mettant un téléphone.... Et j'aimerais remonter au départ de ma panne puisqu'il semble y en avoir une...
Des idées de test ? genre une DDP à choper ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 23:33:05  profilanswer

n°446050
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-01-2010 à 04:33:11  profilanswer

Va falloir nous en dire plus la. :)

Quel est le problème ? Qu'affiche la box si elle affiche quelque chose ? etc etc...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°446072
bilou
Posté le 17-01-2010 à 13:58:03  profilanswer

bilou a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question par rapport aux nouvelles conditions générales de vente de Free : lorsqu'on accepte les nouvelles conditions générales de Free pour la téléphonie, l'effet est-il rétro-actif? Je veux dire qu'une fois les conditions acceptés, ces conditions s'appliquent-elle à tout appels passés depuis le 1er Janvier ou simplement au moment où on a accepté ces nouvelles conditions?

Je pense qu'on a jusqu'à fin janvier pour accepter les conditions générale de vente pour que ces conditions s'appliquent aux appels du mois de janvier mais j'aimerai en avoir la confirmation.

Merci à vous.

Personne? Je n'arrive pas à rouver l'info...

n°446075
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 17-01-2010 à 14:03:30  profilanswer

non :sweat:

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°446078
canardeur
Posté le 17-01-2010 à 14:26:38  profilanswer

n°446079
bobdennard
Posté le 17-01-2010 à 14:37:13  profilanswer

Il était question tout à l'heure du portail de free, la partie gestion de mes fonctionnalités et de mon abonnement n'a jamais cessé de fonctionner :D.

---------------
n°446084
bobdennard
Posté le 17-01-2010 à 15:37:58  profilanswer

va falloir mettre ceux de google alors :D

---------------
n°446088
canardeur
Posté le 17-01-2010 à 16:15:05  profilanswer

bobdennard a écrit :

Il était question tout à l'heure du portail de free, la partie gestion de mes fonctionnalités et de mon abonnement n'a jamais cessé de fonctionner :D.

Et pourquoi aller sur le site de Free si c'est pas pour s'inscrire ou accéder a ses fonctionnalités et à son abo  :??:

n°446089
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-01-2010 à 16:19:14  profilanswer

Tiens, mon problème de la semaine dernière recommence.
Je suis à nouveau bridé en Download (80Ko/s contre 800Ko/s normalement) alors que le TV et l'upload marchent très bien.
 :fou:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°446093
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-01-2010 à 19:17:06  profilanswer

Bonsoir,

Je suis abonné à Free en dégroupage partiel, dois connaitre mon nouveau numéro de téléphone pour générer le formulaire de la procédure de déménagement?

merci :jap:

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°446182
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-01-2010 à 18:11:31  profilanswer

Bon j'essaye de me battre avec la procédure de déménagement de free mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question alors j'essaye :

Je suis en dégroupé V5 actuellement dans mon appartement en location. J'ai lancé la procédure de déménagement aujourd'hui et la ligne free sera supprimée le 1 février.

J'arrive dans l'appartement ou je suis propriétaire et que je possède depuis décembre. Il y a une ligne Telecom référencée mais inactive (car je ne veux pas m'abonner à FT), je possède donc l'ancien numéro.

La question est donc : dois-je attendre le 1er février pour réamorcer la procédure de réabonnement dans le cadre du déménagement ou puis je commencer dès maintenant la procédure et envoyer les documents nécessaires ?

Si je relance après le 1er février, je risque de me retrouver broucouille pendant un sacré bout de temps (et pour un geek comme moi, ça va être difficilement vivable  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-01-2010 à 18:12:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°446187
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-01-2010 à 18:41:03  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon j'essaye de me battre avec la procédure de déménagement de free mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question alors j'essaye :

Je suis en dégroupé V5 actuellement dans mon appartement en location. J'ai lancé la procédure de déménagement aujourd'hui et la ligne free sera supprimée le 1 février.

J'arrive dans l'appartement ou je suis propriétaire et que je possède depuis décembre. Il y a une ligne Telecom référencée mais inactive (car je ne veux pas m'abonner à FT), je possède donc l'ancien numéro.

La question est donc : dois-je attendre le 1er février pour réamorcer la procédure de réabonnement dans le cadre du déménagement ou puis je commencer dès maintenant la procédure et envoyer les documents nécessaires ?

Si je relance après le 1er février, je risque de me retrouver broucouille pendant un sacré bout de temps (et pour un geek comme moi, ça va être difficilement vivable  :o )

à mon avis, tu peux commencer la procédure dès maintenant :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°446192
squallidon
Posté le 18-01-2010 à 19:27:44  profilanswer

Dans mes souvenirs (vagues :o)

Tu as 1 mois à la date d'édition de la procédure pour te réinscrire

http://www.free.fr/assistance/329- [...] uveau.html

Message édité par squallidon le 18-01-2010 à 19:28:15

---------------
n°446196
-heat-
Posté le 18-01-2010 à 19:58:21  profilanswer

Dites j'ai plusieurs questions pour mon beau père, qui galère pas mal avec sa freebox :  

1/ tout d'abord il est en zone dégroupée, à 960 m du NRA avec un affaiblissement de 15/16 db de mémoire. Et pourtant sa connexion rame à fond, en wifi c'est du 60 ko/sec maxi et pour la TV régulièrement le message indiquant qu'il n'a pas assez de débit pour avoir la TV en mode "classique" apparait... un gars de chez Free était venu pour constater ca, il en avait déduit que le problème venait de la ligne FT et qu'il allait leur en rendre compte. Et depuis absolument rien n'a bougé... Que lui conseillez vous de faire ?

2/ Autre chose concernant la Freebox TV, même en mode "bas débit" ca ne fonctionne pas j'ai l'impression que les deux box communiquent mal en wifi (freebox V2 et freebox HD avec antennes wifi). En effet dès que je les relie avec le cable ethernet, le mode "bas débit" fonctionne très bien. J'ai regardé sur l'interface free s'il pouvait demander un échange de freebox contre un modèle plus récent mais je n'ai rien trouvé... Je me dis qu'avec une freebox récente en mode CPL ca marcherait certainement mieux... comment faire ?

Merci pour votre aide !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°446202
vandit
alive & kicking
Posté le 18-01-2010 à 20:16:56  profilanswer

jviens de faire la procedure d'inscription...2300m/24db  [:prozac]  

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°446203
canardeur
Posté le 18-01-2010 à 20:21:06  profilanswer

C'est pas si mal 24DB  [:razorbak83]  

Mais ça me parait faible pour 2300 mètres... tu dois avoir une bonne partie de câble en 6/10eme ! J'espère pour toi que c'est vrai ou tu risque de te retrouver plutôt a 40DB  :o

n°446256
squallidon
Posté le 19-01-2010 à 12:31:44  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'ai plusieurs questions pour mon beau père, qui galère pas mal avec sa freebox :  

1/ tout d'abord il est en zone dégroupée, à 960 m du NRA avec un affaiblissement de 15/16 db de mémoire. Et pourtant sa connexion rame à fond, en wifi c'est du 60 ko/sec maxi et pour la TV régulièrement le message indiquant qu'il n'a pas assez de débit pour avoir la TV en mode "classique" apparait... un gars de chez Free était venu pour constater ca, il en avait déduit que le problème venait de la ligne FT et qu'il allait leur en rendre compte. Et depuis absolument rien n'a bougé... Que lui conseillez vous de faire ?

2/ Autre chose concernant la Freebox TV, même en mode "bas débit" ca ne fonctionne pas j'ai l'impression que les deux box communiquent mal en wifi (freebox V2 et freebox HD avec antennes wifi). En effet dès que je les relie avec le cable ethernet, le mode "bas débit" fonctionne très bien. J'ai regardé sur l'interface free s'il pouvait demander un échange de freebox contre un modèle plus récent mais je n'ai rien trouvé... Je me dis qu'avec une freebox récente en mode CPL ca marcherait certainement mieux... comment faire ?

Merci pour votre aide !

1/ regarder si le ticket est toujours ouvert (interface de gestion -> assistance), sinon faut relancer au 0811 92 30 XX (XX = N° du département)
2/ changer de canal (éviter 1 et 11), virer canal auto

---------------
n°446265
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 19-01-2010 à 14:22:26  profilanswer

a ma connaisance non, il faut toujours la redemarrer pour les modif de l'interface de gestion soient prises en compte :/

n°446277
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2010 à 16:10:36  profilanswer

Pour moi ça serait plutôt :

Existe-t-il un moyen d'activer / désactiver le wifi sur la Freebox ?

Car sur la console utilisateur ça m'indique :
"Une erreur est survenue - Compte inconnu" quand je cherche à activer le wifi

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 19-01-2010 à 16:10:56

---------------
Mon Feed-back
n°446281
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 19-01-2010 à 17:04:50  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour moi ça serait plutôt :

Existe-t-il un moyen d'activer / désactiver le wifi sur la Freebox ?  

Car sur la console utilisateur ça m'indique :
"Une erreur est survenue - Compte inconnu" quand je cherche à activer le wifi

nouvel abonné ? faut parfois patienter 24 ou 48h pour que ta FB soit bien reconnue dans l'infra Free
Sinon tu as essayé un reboot ?

n°446290
-heat-
Posté le 19-01-2010 à 17:45:05  profilanswer

squallidon a écrit :

1/ regarder si le ticket est toujours ouvert (interface de gestion -> assistance), sinon faut relancer au 0811 92 30 XX (XX = N° du département)
2/ changer de canal (éviter 1 et 11), virer canal auto

Merci beaucoup :jap:

J'ai passé sa ligne en mode sérénité et il semble y avoir du mieux, on verra avec le temps. Sinon quand on possède comme lui une vieille freebox (V2 en l'occurrence), quelle est la procédure pour changer de box et est ce payant ?

Encore merci

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°446291
squallidon
Posté le 19-01-2010 à 17:49:26  profilanswer

V2 je doute :o

V4 plutôt. Pour le changement, comme quasi tout, c'est dans l'interface que ça se passe.
Premier onglet et en bas à droite de mémoire.
Le coût c'est en fonction des raz d'ancienneté (déménagement, passage de partiel à total ou inversement). En gros 90€-30€ par an d'ancienneté

---------------
n°446302
lone
Posté le 19-01-2010 à 20:30:23  profilanswer

Au fait,

y'a moyen de passer le Wifi N de V5 à 5ghz à la place des 2,4 ???

n°446339
dRfELL
I want to believe.
Posté le 20-01-2010 à 09:29:38  profilanswer

lone a écrit :

Au fait,

Même question ( [:drap] )

Message édité par dRfELL le 20-01-2010 à 09:30:03
n°446350
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 20-01-2010 à 09:46:34  profilanswer

lone a écrit :

Au fait,

oui, en desactivant le wifi de la FB et en lui collant un routeur wifi en ethernet au cul qui supporte cette norme :D

Message édité par Neoryuki le 20-01-2010 à 09:46:53
n°446423
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-01-2010 à 17:16:18  profilanswer

Hello

Je déménage bientôt dans mon nouvel appart et je commençais à regarder les offres internet dispos. Mais en testant ma ligne sur le site de Free, on ne me propose que l'offre Freebox Only. Pourtant, mon appart est situé en plein Toulouse et en testant avec le numéro d'un voisin, on me propose bien l'offre Freebox Total + service TV... J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
J'ai aussi testé sur le site de SFR et on me dit que j'ai pas accès à l'ADSL. L'ancien numéro a déjà été réattribué à un type perdu dans la cambrousse ?  [:cerveau autobot]

n°446429
dRfELL
I want to believe.
Posté le 20-01-2010 à 17:47:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Hello

Je déménage bientôt dans mon nouvel appart et je commençais à regarder les offres internet dispos. Mais en testant ma ligne sur le site de Free, on ne me propose que l'offre Freebox Only. Pourtant, mon appart est situé en plein Toulouse et en testant avec le numéro d'un voisin, on me propose bien l'offre Freebox Total + service TV... J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
J'ai aussi testé sur le site de SFR et on me dit que j'ai pas accès à l'ADSL. L'ancien numéro a déjà été réattribué à un type perdu dans la cambrousse ?  [:cerveau autobot]

teste avec le numéro du voisin

n°446468
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-01-2010 à 19:23:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

Va falloir nous en dire plus la. :)

Quel est le problème ? Qu'affiche la box si elle affiche quelque chose ? etc etc...

Alors j'ai avancé en appelant la hotline.
Rappel du problème "Chenillard lent", en gros j'ai rien de chez rien, comme si j'étais pas raccordé du tout.
toutes vérifs ok : prise tel, cablage de la prise... suis meme allé voir le répartiteur FT de l'étage de mon immeuble où tout est OK.
Appel de la hotline : tout ok pour lui dans sa BDD.
Un tech doit venir verifier mais il constatera comme moi que tout roule chez moi.
j'ai reu un sms+mail disant que leurs techs disent que tout est ok, le NRA ok, etc....

Il reste quoi comme possibilité ? Un brassage merdique chez FT ? Mon cable tel sectionné entre repartiteur FT et ma prise ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)