| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:31:08 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
franck1135 | Bonsoir.
|
Dæmon | je sais pas ce qui c'est passé sur ma ligne mais d'un coup je suis passé de 300/400 Ko/sec (le débit à peu près normal. de temps à autre je monte à 500 ko/sec) à ça : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mac77 I'm free ... |
|
s3phy |
J'ai eu ça y'as quelques années. Donc tout d'abord les vérifications d'usage : état du câblage téléphonique, module de test RC, essayer en débranchant les téléphones & autres appareils branchés sur la ligne tel, vérifier qu'on a pas un appareil électrique qui perturbe (j'ai vu un transfo de disque dur externe noname chinois faire désync une freebox à 5-6 mètres de distance) ... au final chez moi la perte de débit était lié... au transfo de la Freebox. Remplacé par un autre et c'est reparti |
manuxs GT et PSN : Manuxs | Et quand ton débit est divisé par 5 de 20h à minuit avec fréquentes déconnexions , mais parfait le reste du temps , ça vient d'où ?? |
franck1135 |
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis sensé etre raccordé à l'adsl en dégroupage total.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 23:33:05 ![]() ![]() |
bilou |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
canardeur |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Il était question tout à l'heure du portail de free, la partie gestion de mes fonctionnalités et de mon abonnement n'a jamais cessé de fonctionner --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
canardeur |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, mon problème de la semaine dernière recommence.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jankool Trop bon, trop con | Bonsoir,
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon j'essaye de me battre avec la procédure de déménagement de free mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question alors j'essaye :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-01-2010 à 18:12:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
squallidon L'Islande :'( | Dans mes souvenirs (vagues Tu as 1 mois à la date d'édition de la procédure pour te réinscrire http://www.free.fr/assistance/329- [...] uveau.html Message édité par squallidon le 18-01-2010 à 19:28:15 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
-heat- | Dites j'ai plusieurs questions pour mon beau père, qui galère pas mal avec sa freebox : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
vandit alive & kicking | jviens de faire la procedure d'inscription...2300m/24db --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Neoryuki RIP PPC |
|
Cyber-solaris | Pour moi ça serait plutôt : Existe-t-il un moyen d'activer / désactiver le wifi sur la Freebox ? Car sur la console utilisateur ça m'indique : Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-01-2010 à 16:10:56 --------------- Mon Feed-back |
Neoryuki RIP PPC |
|
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
squallidon L'Islande :'( | V2 je doute --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lone |
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 20-01-2010 à 09:30:03 |
Neoryuki RIP PPC |
Message édité par Neoryuki le 20-01-2010 à 09:46:53 |
dRfELL I want to believe. |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|