| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
bendepuget | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:44:31 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Bon je crois que mon dossier d'inscription a servit pour allumer le barbecue pdt un midi chez free |
shooters |
Message édité par shooters le 12-10-2004 à 06:40:22 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters | j'ai tenté de repondre au mail de free 'INSCRIPTION Récéption de votre dossier d'inscription Free Haut Débit' et voila la reponse immediate:
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Jennifer | 17/09 ca fait pas longtemps que t'es en étape 2 |
xam_orpheus |
Non, le 908 peut largement faire du 2 Mbps (les dégroupés font du 7 Mbps avec donc...) |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 12-10-2004 à 09:39:02 |
shooters |
Message édité par shooters le 12-10-2004 à 09:41:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 09:40:43 ![]() ![]() |
schumacher | Bloqué à l'étape 2 depuis le 20 octobre, je désespère... |
Mastoy Don't be sorry, be better | 20 septembre ? |
dje33 | passage en 2048
|
rick@r coin coin coin | étape 4 aussi |
fredmag Détartre à fond. | Etape 4 ! |
jpTTdi Faites le plein !!! |
babut26 | je suis aussi bloqué en étape 4 depuis presque 2 semaines et apparement c'est en train de se généraliser : |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Toujours bloqué en étape 2 depuis le 14 septembre
|
screamfr I've got the finger... | Si tu n'es pas éligible 2048, cela signifie que tu as une ligne > 3500-4000 km donc même si t'as commune était dégroupée, tu ne l'auras pas été...
|
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jennifer | bon bah moi j'ai un ptit prob : quand je lance un site ca va chercher pendant 2-3sec alors qu'avec wanadoo ca arrive direct (ca marche bien vendredi et samedi avec free) quand je tape tracert www.free.fr voici le résultat :
|
-heat- |
|
schumacher |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Etape 2 depuis le 16 septembre, cela fait presque un mois qu'ils ont mon dossier (avec RIB et tout je le rappelle) et Free n'a toujours pas fait la moindre petite démarche pour mon abonnement ...
|
Maverick10 Modérateur |
roy_r How you doin' ? :D |
|
remiworld Mouahaha |
|
3dfx68 | étape 4 !!! |
kladz Le Paicai c'est mal |
|
3dfx68 | non, je suis ancien abonné depuis deux ans, donc encore et toujours en sagem 908 |
remiworld Mouahaha |
|
Jennifer |
effectivement l'anis c pas terrible |
Okysp Rien. | J'suis en étape 3. |
xam_orpheus | Au fait, depuis le début tout le monde s'amuse à donner son étape dans ce topic, déjà je pense que ce n'est pas très utile, à moins que vous ayez une réelle question à propos de votre étape (voir les règles décidées par les modos à propos des topics Free), mais surtout faut pas oublier que certains parlent de leurs étapes pour la migration 1024 > 2048 tandis que d'autres parlent de leurs étapes d'inscription, donc c'est pas très clair et j'ai l'impression que certains se mélangent un peu les pinceaux Message édité par xam_orpheus le 12-10-2004 à 20:05:26 |
Alphajet Faites le vous-même! | Oui c'est juste Xam ! Moi je suis en migration ->2048. Néanmoins c'est étrange que l'on ait pas tous reçu exactement les mêmes messages à certains moments.
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
M300A | Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
|
M300A | Par contre cette histoire ca me foue la gaule quand meme, chez moi je suis a 400m du DLSAM avec une attenuation de 5db Message édité par M300A le 12-10-2004 à 21:29:32 |
kladz Le Paicai c'est mal | la ca me gave depuis que je suis en 2048 j'ai plein de deco, avant j'étais en 1024 ca marchais fin bien. je suis en freebox 44dB, 3000m du DSLAM en NON-dégrouper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |