|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Quid de l'upload aussi....parceque 128k/10MB, vla la ligne... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:02:01 |
xam_orpheus | A propos de l'offre "ADSL Max" chez Free : http://www.free-news.net/index.php?itemid=594 |
Maverick10 Modérateur |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
3dfx68 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | Youhou passage étape 2 pour le 2048 alors que j'avais la demande dans les premiers Message édité par xam1311 le 11-10-2004 à 09:03:59 --------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier | Passage en 2048, même si le site de free n'a pas bougé. |
Mastoy Serial Sliding Leek | Maintenant presque 4 semaines en étape 2, nouvelle inscription, TOUJOURS PAS DE DEMANDE DE CABLAGE CHEZ FT ...
|
chocapic VIEL OU LA | ca fait 1 semaine que je suis à l'étape 2... ca va être long je crois ...
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:25:46 |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
--------------- Mon feedback |
chocapic VIEL OU LA | yop ami val d'oisien ! c'est la merde chez nous en tout cas
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
--------------- Mon feedback |
Mastoy Serial Sliding Leek | Quelqu'un connaitrait-il un moyen de consulter (sans poster) les newsgroups Free sans client et sans IP Free ? |
-heat- |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Merci -HEAT-, c'est exactement ce que je cherchais ... ce serait sympa de mettre ce site dans le premier post car il est bien utile |
chocapic VIEL OU LA |
mouaih ok je vois ...
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
fredmag Détartre à fond. | Etape 3 aussi --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
chocapic VIEL OU LA | etape 2 depuis 1 semaine |
Okysp Rien. | Etape 2 depuis aujourd'hui. |
Maverick10 Modérateur |
roy_r How you doin' ? :D | je suis pas eligible au 2048
|
Wilfried2828 | Moi j'ai toujours pas le mail de suivit alors qu'il ont mon dossier depuis lundi derniere bientot jvais recevoir ma freebox avant le mail de suivit |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
-heat- |
|
3dfx68 | ah je viens de passer étape 3 aujourd'hui, espérons que c'est pas pour deux semaines... |
-heat- |
|
Wilfried2828 |
|
chocapic VIEL OU LA |
combien de temps pour passer en étape 3 ? |
3dfx68 | étape 6 vendredi, étape 2 samedi, étape 3 aujourd'hui
|
Nicodonald | Je peux même pas pinger ce soir
|
xam_orpheus |
|
bendepuget | nan ca fai 5 ans que j aten l adsl!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |