|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
---|
bendu51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:21:23 |
hido45 |
mikamika |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Perso, apres le coup du passage aux 8 Mb, je ne suis pas pressé de passer aux 22. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:00:39 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 09-04-2008 à 10:21:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hido45 |
dudu In tartiflette we trust ! | Migration Freebox Only -> Max 2 demandée !! Message édité par dudu le 11-04-2008 à 15:54:47 --------------- Mangez des pommes ... |
Message édité par tomass le 11-04-2008 à 17:56:46 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 18:01:51 Faut pas rever hein, et puis si tu etais assez ancien (comme moi ) tu payerai rien |
ViMx Modérateur | Apparemment il y a eu une boulette de la part de Free.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-04-2008 à 19:44:37 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Mouerf, je me tate à demander ca, si jamais je déménage j'aurais les frais de résiliation à payer, surper chiant surtout que j'avais deja payé FT à l'epoque pour cable ma ligne et que Free n'a eu qu'a m'ouvrir un compte vu que la ligne ADSL etait deja crée. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
sligor | si c'est sur tout les ports c'est plus du filtrage c'est carrément de la saturation du réseau |
mikamika | Pas chez moi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 11-04-2008 à 22:46:22 |
Iteza In selected theatres |
mikamika |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! |
RE EDIT : free aurait oublier de signaler que c'est payant jusqu'en fin d'aprés midi est-il possible d'annuler? Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 12-04-2008 à 00:20:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
sligor | Si.... en pdf sur la page de gestion du compte |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |