| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:28:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 19:22:38 ![]()
Merci bien.
|
nono51 | Free offre l'envoi de télécopie mais pour cela, il faut créer un fichier pdf : sauf open office, quel logiciel utilisé sous vista ?
|
mac77 I'm free ... | Sous XP j'utilise "PDFcreator", je l'ai jamais testé sous Vista mais sous XP il se présente comme une imprimante virtuelle.
|
Frisbee | Problème aujourd'hui avec la téléphonie, pas de signal |
okz °ọ' | Slt, Si je comprends bien tu souhaites utiliser ton modem/routeur avec ta freebox pour surfer en wifi ? Alors je te conseille: Edit: Pour utiliser le Belkin seul il faut savoir que l'identifiant Adsl en ND est 0xxxxxxxx@freeadsl mais je ne le conseille pas car dans ce cas tu ne pourras plus utiliser le téléphone illimittée Message cité 1 fois Message édité par okz le 18-03-2008 à 19:20:00 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nhemles Mort aux assistés |
|
okz °ọ' | Allo Houston ? On a perdu nhemles... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:57:00 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 18-03-2008 à 20:02:37 |
Iteza In selected theatres | 22 Mbits pour les non-dégroupés Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 20-03-2008 à 13:53:32 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
ViMx Modérateur |
|
okz °ọ' | FT/Orange a probablement baissé les tarifs ou rendu accessible l'Adsl 2+ aux autres opérateurs et Free le propose à ces abonnés. Mais je pense que la migration remettra l'ancienneté à zéro car considéré comme nouveau câblage de ligne... Mais clair que c'est une bonne nouvelle Message édité par okz le 20-03-2008 à 18:49:17 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ViMx Modérateur |
|
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Les nouveaux abonnés Free Haut Débit en zones non dégroupées bénéficient ainsi d’une offre exceptionnelle leur permettant de profiter pour 29,99 euros/mois:
Message édité par houseboy27 le 20-03-2008 à 19:04:42 |
ViMx Modérateur | Non, toujours pas de Freebox HD prévue Pour les ND Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-03-2008 à 19:06:04 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Salut tout le monde, je suis actuellement chez Club-Internet (ADSL nu) mais depuis 1 an ils ont bridé les abonnés branchés sur des DSLAMs ECI en 2 Mégas pour des soucis de synchro/déconnexions, au lieu des 8 Mégas que j'avais avant . Je voulais donc résilier et passer soit chez Orange, soit chez Free. Orange me propose 18 Mégas + Tél + TV si besoin mais à un tarif peu avantageux, et je viens de voir la news de Free concernant le 22 Mégas en zone non-dégroupée. Or quand je fais le test d'éligibilité sur leur site, pour le Free Only il mettent tjs 10 Mégas, est-ce une mise à jour du site non effectuée et j'aurais bien de l'ADSL 2+, ou est-ce que les offres 10 Mégas et 22 Mégas sont séparées ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 14:03:43 ![]() 22 Mo en zone non dégroupé !!! ça me laisse dubitatif, j'inaugure à l'instant ma freebox en remplacement de l'Alicebox, je passe de 6Mb à moins de 2Mb... Pas concluant le 1er test, j'espère que c'est passager, sinon c'est retour à l'expéditeur direct. |
ViMx Modérateur | 22 mb oui, pas 22 mo Sinon, quelles sont les caractéristiques de ta ligne et as-tu fait le "ménage" dans tes prises de téléphone (condos, ...) Message édité par ViMx le 23-03-2008 à 14:05:26 |
galinou je suis ton père ^^ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-03-2008 à 11:54:09 |
ViMx Modérateur | Console d'administration. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est pas encore dispo --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 10:01:42 ![]()
|
bendu51 | je pense plus que c'est pour l'utilisateur lambda qui n'en a rien a foutre d'etre en ip max, son truc c'est le web,mail et basta et de plus free paie pour le lien de collecte avec FT selon le debit donc moins y a de bp mieux c'est pour eux Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 25-03-2008 à 15:01:12 |
tony_id14 | Bonjour, |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
bendu51 | oui les DSLAMs Eci qui posent problemes Message édité par bendu51 le 26-03-2008 à 11:46:24 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je suis justement sur un DSLAM ECI et Club-Internet m'a bridé en 2 Méga depuis 1 an sans solution (c'était soit-disant temporaire...). Avec Free je ne pourrai pas avoir plus ? Seul Orange peut me proposer réellement 22 Méga ou Free aussi ? |
sligor |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Tu pourras avoir accès au 20Mb si ton DSLAM est équipé adsl 2+ FT (voir sur degrouptest.com).
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je l'ai dit un peu plus haut, sur degrouptest tout est OK :
Message édité par Shadow666 le 26-03-2008 à 20:35:01 |
bendu51 | J'ai mes beaux parents qui etaient en ADSL Max chez free (450M 7dB), ca carburait bien commei il faut, jusqu'au jour ou la freeboox a commencé a se desynchro voir ne synchronisait carrement plus.
Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 27-03-2008 à 10:36:56 |
sligor |
|
fredbi | Free m'a egalement descendu en 2mb parce que j'avais en effet quelques soucis de deconnexion....J'ai un Dslam ECI.
--------------- Klipsch-maniac |
bendu51 | Certaines personnes auraient deja eu la possiblité de passer a 22Mb : http://www.freenews.fr/forum/viewt [...] =42057&p=3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |