| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 08:22:17 ![]() ![]() |
albertos kikoo |
|
petrus63 |
|
-heat- |
|
gaymer's Modayrateur | ceux qui ne sont pas degroupés et peuvent uniquement avoir du 512k (dept 95) aurons droit a l'adsl+2? ou bien faut attendre le degroupage (prevu depuis un bail chez moi sniff) |
xam_orpheus | adsl2+ chez free seulement en dégroupé (forcément, c'est pas free qui va trifouiller les dslams de FT...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jumpup | Bijour,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:39:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
screamfr I've got the finger... | Moi j'ai été obligé de passer par la case 1024... |
remiworld Mouahaha |
|
matt24 | Ce matin j'ai recu une freebox V4 alors que je suis en zone non dégroupée et que je n'en ai pas fait la demande.
|
3dfx68 |
|
-heat- | Bon j'ai du nouveau, à force de bidouiller la freebox a fini par synchroniser avec le dslam (voyant rectangle clignotant d'après le manuel de le freebox), puis a effectué une mise à jour (voyant horizontal qui monte et descend), et m'a ensuite affiché un PPP (d'ailleurs ca veut dire quoi ce voyant PPP ? Message édité par -heat- le 20-10-2004 à 18:43:47 |
xam_orpheus | Si tu lisais la doc ? Y'a plus de pppoe avec une freebox, plus de login/mdp, plus de phase de "connexion", même en non dégroupé, elle se connecte toute seule, tu mets ta carte réseau en ip automatique (dhcp) et basta. |
-heat- |
|
-heat- | Merci effectivement ca marche maintenant !!! |
Jennifer | j'ai une question : ca prends combien de temps d'avoir le tel ? car j'ai fait ma demande y'a une semaine et toujours pas de tel |
xam_orpheus | 48 heures généralement (j'ai demandé un numéro mercredi dernier et il fonctionnait le samedi). |
Jennifer |
arf moi ca ne fonctionne pas , ca me dit que le numéro orange n'est pas attribué |
matt24 |
|
Jennifer | Xam : faut juste demander le n° ou y'a une manip à faire pour l'activer ? |
xam_orpheus | J'ai juste fait la procédure pour obtenir un numéro sur le site de free |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
shooters | c'est bon pourn nous ça!! http://www.freenews.fr/index.php?itemid=616 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
xam_orpheus |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
okz °ọ' | Je dis juste ça pour que les gens ne soient pas surpris lorqu'ils s'apercevront qu'entre l'annonce et la mise en oeuvre il y aura un certain temps d'attente --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
xam_orpheus | Ouais enfin le titre veut rien dire, c'est pas une annonce de free (à ma connaissance), c'est plutôt un titre ultra optimiste de freenews. C'est pas parce que les dslams v2 savent faire du readsl que demain free va s'attaquer au dégroupage de la "campagne", alors qu'il reste des tas de grandes et moyennes villes pas encore dégroupées.
Message édité par xam_orpheus le 20-10-2004 à 22:46:54 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | oui, le readsl sera plus utile pour ceux ki sont à la distance limite d'une zone degroupee ke pour les campagnards (vive la demagogie lol)
Message édité par ouam le 20-10-2004 à 22:44:14 |
boisorbe | puisque le modo m'a clos mon post et m'a indique ce topic je repost ici --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
-heat- | J'ai une question, j'ai acheté un cable de 20 mètres pour pouvoir relier mes 2 pc (celui du salon et celui de la chambre), avec un cable d'une telle longueur y a pas de risque de perdre en qualité de ligne ? |
xam_orpheus | Non, tu peux aller facile jusqu'à 100 mètres. |
-heat- | Merci bien Xam |
kladz Le Paicai c'est mal | Je sais pas si vous avez vu mon poste plus haut mais maintenant on peux téléphoner tout en ayant un ping qui reste stable à 60ms et par conséquent télécharger et surfer en meme temps. Je suis le seul chez qui ca marche ou alors c'est arriver a d'autre, c'est quand meme une bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |