| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:38:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SniperLk | heu je suis pas sur mais normalement tu devrais avoir de la tonalité ! Sinon ca voudrait dire que pdt que l'on t'actives et cable ta ligne tu n'as pu le telephone |
reptile17 | euh oui je n'ai plus de téléphone
|
shooters | contacte le 1013 pour ta ligne tel... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
reptile17 | et je leur dis que je suis chez free et que j'ai plus de tonalité ? |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:28:06 ![]() ![]() |
reptile17 | non
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus63 | Bonjour, j'ai réussi enfin à ma connecter avec mon bewen adsl usb, en attendant la freebox, mais mes débits sont de : 906kb/s et 51 kb/s "seulement" sur le site http://www.60millions-mag.com/page [...] vupload=51
|
petrus63 | Au mieux je suis à 1125kb/s en download mais toujours 50kb/s en upload... |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus63 | C'est surtout l'upload qui m'inquiète : car ça ne fait que du 6ko/s !!! |
petrus63 | J'ai enfin réussi à avoir du 1800kb/s en download et 135kb/s en upload en changeant les drivers du bewan... Voilà, si ça peut en aider d'autre |
ptitrusse | salult a tous
Message édité par ptitrusse le 19-10-2004 à 17:50:51 |
satchie http://satchie.free.fr | J'étais à environ 7000kbps et là je suis repassé à 4640kpbs? |
xam_orpheus | Mauvais topic. |
gadget |
|
kladz Le Paicai c'est mal |
|
petrus63 |
|
MoMo Softw@re | étape 4 depuis lundi soir ... j'espère etre cablé demain et me connecter avec mon modem perso ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
MANFOX |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-heat- |
|
gadget |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | idem pour moi une tit maj de freeboite, on vera bien ce que cela aura changer --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |