|
Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
---|
Cassius |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 19:15:43 |
beacherx | Bonjour, |
Ill Nino Love | Ah putain ce qu'ils sont chiants en ce moment a appeler sans cesse pour leurs offres ! |
mealin | tout pareil pour les problèmes mais juste avec la bbox. |
Cassius | Même souci sur bbox.
--------------- . . |
Ill Nino Love | C'est le modem qui est pourrit. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:46:01 |
doudou5 ACA a vaincu |
déménagement demandé pour le 1er avril (espérons qu'ils ne me feront pas un poisson), réponse sous 15 jours / 3 semaines Message édité par doudou5 le 17-03-2015 à 13:38:55 |
doudou5 ACA a vaincu | changement fait en une semaine en fait (lancé le 23 par téléphone, opérationnel le vendredi) et pas de changement de facturation observé |
snk4ever | Bonne nouvelle, on va plus le lâcher ce forfait. |
itoine To Infinity And Beyond | Petite question concernant les tarifs Bbox.
--------------- Feed-Back |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 07:56:18 Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:51:42
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 20:17:30 |
SuperLobo Vivement les vacances | Je m'étais barré de chez Free Revo car Youtube (à l'époque), c'était la catastrophe.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 00:39:08 Bon, ben cette histoire de SIP c'est mal barré. Surikaat n'a toujours pas eu mon mp. Il ne doit plus du tout mettre les pieds ici.
|
Nico-Rep | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Cassius | Bbox v2 ? Seule la Thomson TG787 est distribuée dans l'offre à 16€.
Obliger de redémarrer la box pour retrouver un débit normal, mais la box perd la synchro peu de temps après pour donner un débit beaucoup plus faible... Le serveur hotline me jette dès que je saisis le téléphone de la ligne. A croire que les abonnés à 16€ sont tricards. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 08-08-2015 à 21:16:00 --------------- . . |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 15:07:44
|
snk4ever | J'ai signalé une fois (un peu sèchement) que je ne souhaitais pas être appelé pour des propositions commerciales, et ils ne m'ont jamais embêté depuis. Ça doit faire à peu près un an. |
Ill Nino Love | +1 |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:39:36
|
quietriot | questce quon peut en faire de la bbox apres resiliation ? |
naldo | Qu'est ce qui existe comme offre avec seulement Internet, mais meilleur débit que l'adsl de la bbox ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Déménagement de la ligne, on va voir si ça se passe bien ?! |
Cassius |
naldo | Bouygues Telecom, B&You entrain de se faire racheter et démanteler...
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Cassius |
doudou5 ACA a vaincu |
yep Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-02-2016 à 11:50:03 |
snk4ever | J'ai résilié mon abo pour départ à l'étranger. Pas de frais (50e) en échange d'un envoi de mon contrat de travail par recommandé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |