Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?

n°705892
autop974
Posté le 10-10-2013 à 00:11:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'aimerai avoir l'avis des personnes ayant testé OVH et les autres FAI.
Sur tous les tests possibles, OVH annonce un meilleur débit.
Qu'en est il en réalité ? Est ce vrai ?
Je suis chez FREE 2.5 méga en moyenne, seulement... (j'étais à 10 méga avant mon déménagement)
OVH me propose l'ADSL à 5 méga... soit le double !
Dois je franchir le pas ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 00:11:26  profilanswer
 

n°710517
kourou3
Posté le 18-10-2013 à 16:14:22  profilanswer
 

Salut, je vois que l'on est pratiquement dans le même cas, niveau débit.  :)  
(je vais parler en ko/s)
j'étais chez Free ADSL avec 230ko/s avec le profil par défaut et 280ko/s en mode patate.
j'ai franchi le pas chez OVH en février pour cause de bridage, mais aussi car comme toi OVH me promettait du 5 méga, ce qui était synonyme de 720p sur youtube pour moi  :sol:  (il faut environ 320ko/s pour streamer ça)
et ben je me retrouve en ce moment même avec 530ko/s depuis environ 1 mois (donc environ 4,2 méga, contre les 5 promis)  
j'avais un peu moins avant, mais ovh a sorti un nouveau profil avec meilleur correction des erreurs pour les longues lignes  :love: donc voilà 530ko/s
(et plus aucun bridage  :kaola: )
 
après je peux pas te promettre que dans ton cas tu auras un si bon débit que le mien, mais moi je suis très content d'ovh  :hello:

n°715159
NotatoN
Posté le 04-11-2013 à 19:19:13  profilanswer
 

Je suis chez OVH depuis 4 mois et c'est vraiment de la merde pour le moment, le débit n'est pas terrible et surtout le modem est absolument minable avec pertes de connections resets intempestifs et pertes de débit perpétuelle que seule un hard-reset peut enrayer.
Le service client est tout simplement le pire que j'ai vus en 15 ans de FAI divers et variés. Des attentes de 3/4 d'heures au tel ou on finit par raccrocher de rage sans avoir eus personne.
Quand on passe par le service mail de leur manager (qui doit avoir 10 ans) on a même pas de réponse RIEN !
Jamais je ne m'était autant senti méprisé par un FAI.
 
Et que dire du Ping digne des connexion du début de l'ADSL et encore amplifié par leur modem Thomson instable..

n°715370
n0b0dY92
Posté le 05-11-2013 à 12:27:53  profilanswer
 

De ce que je vois sur les mailings OVH, la promesse d'un Internet neutre et transparent au débit maximum n'est pas tenue.. Un gars les menace actuellement de résilier tous ses services car ils lui ont fourni une ADSL 512/128 Kbit/s et que du coup il peut pas passer les appels des lignes de téléphones incluses tellement le débit est ridicule (alors qu'avant le mec synchronisait à 8M..) mais pour eux tant que le modem accroche une synchronisation (même très basse) le contrat est "respecté".. l'histoire du SAV où personne répond ou tu as l'impression que le mec en face en sait moins que toi sur le sujet est malheureusement une triste vérité.. bref les promesses c'est souvent du marketing rien de plus ^^


Message édité par n0b0dY92 le 05-11-2013 à 14:13:22

---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?

 

Sujets relatifs
La meilleur connection?Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ?
Diminution du débit par cpl, des solutions matériels ?Baisse de débit, les SAV Bouygues / Alice ne feront rien, que faire ?
Boite mail OVH... je comprends rien !Perte débit WiFi
Brider le débit d'une connexion wifi> WNDR3700V4 + Neufbox Evolution : débit pas au rendez vous
[NAS] DNS-320 Pb débit 
Plus de sujets relatifs à : OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR