Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°724040
olbic
La pince
Posté le 02-12-2013 à 17:57:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
folfox t'as réussi à avoir la portabilité de ton ancien numéro de fixe ou tu l'as pas demandé ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 17:57:29  profilanswer
 

n°724045
folfox
Posté le 02-12-2013 à 18:05:00  profilanswer
 

j'ai demandé le portage du numéro historique et je l'ai eu.
Le 09.. de free, je l'avais pas demandé.
 


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°724046
olbic
La pince
Posté le 02-12-2013 à 18:06:08  profilanswer
 

sincérement j'aurais pas du me précipiter chez eux... comme quoi l'appat du gain .
 
Leur hotline est vraiment moisi, des téléconseillers, techniciens qui ne valent pas un clou, on sent que la plateforme a été bien délocalisé bien bien loin...
 
Rien de plus agaçant que de ne pas réussir à joindre une personne au bout du fils ...... :(
 
On ne peut jamais parler à une personne compétente, c'est toujours une personne qui lit son script devant son pc et qui ne t'écoute pas.
 
Ils ont des progrés à faire s'ils veulent prendre des parts de marchés.
Pour ma part, je réfléchis, si ma ligne ne descend pas plus je m'en contenterais d'ici quelques mois le quartier devrait être fibré ...
Mais si je descend en dessous des 2mégas je payerais les frais de résiliation, reprendrais un numéro ft et retournerais chez free.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°724048
Mysterion
Posté le 02-12-2013 à 18:10:11  profilanswer
 

folfox a écrit :

+environ 10€ boucle locale .


J'allais le dire ! Ne pas oublier aussi que chez Alice on n'a pas l'illimité vers les mobiles.
 

Citation :

je sais pas si on peut virer la tv a 1,9€ ?


C'est présenté comme une option, donc à ajouter aux 20 EUR/mois : http://www.alicebox.fr/alicebox.html
 

olbic a écrit :

Au fait les gars chez alice je vois que l'adsl+ téléphone est à 9.99 € par mois ... si j'avais su ...


Moi, le réseau de Free, avec ses ralentissements aléatoires sur le streaming vidéo et audio, et même dernièrement avec Facebook, j'en ai ma claque.
Edit : et si j'hésite dans mon choix, ça serait plutôt avec SFR.


Message édité par Mysterion le 02-12-2013 à 18:12:15
n°724101
tuxracer
Posté le 02-12-2013 à 21:16:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ma part, pour un débit théorique sur degrouptest de 13982 kbps, je synchronise à 13215 Kbps. La ligne a une longueur de 1700 m.
 
Ca me paraît correct.  :sol:  
 
Sinon, moi non plus, j'ai pas pu conserver mon ancien numéro de téléphone free.  :fou:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°724108
olbic
La pince
Posté le 02-12-2013 à 21:27:11  profilanswer
 

Tu es chez eux depuis quand ?
 
Moi aussi au début je synchronisais comme ce que ma ligne théorique permettait ... Maintenant j'ai perdu plus de 1 méga.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°724111
tuxracer
Posté le 02-12-2013 à 21:43:34  profilanswer
 

olbic a écrit :

Tu es chez eux depuis quand ?
 
Moi aussi au début je synchronisais comme ce que ma ligne théorique permettait ... Maintenant j'ai perdu plus de 1 méga.


 
Depuis le 22/11


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°724128
folfox
Posté le 02-12-2013 à 22:56:21  profilanswer
 

Y a pas d'optimisation de débit chez box&you.
Quand on sait ça, c'est ok.
 
C'est simplement dommage qu'ils optimisent la 1ere semaine.
 
Pour les mauvaises lignes comme moi, 1,5Mb la 1ere semaine et 0,8Mb, c'est difficile a avaler !  
Dans ton cas de 1,4 a 1,3, c'est ok.
 
L'offre à 16€ est sans concurrence sur le marché, le débit est constant, pas de bridages, j'ai riens a dire. T'en a pour ton argent et ta ligne.
Pour moi, free avec ses 1,8 Mb est bien plus voleur que B&You en ralentissant certains sites. Avec B&you pas de surprise, accès a tous les sites mais avec les caractéristiques de ta ligne .
 
D'ailleurs pour l'instant, je ne résilie pas et ne je retournerais surement pas chez free. Je déteste qu'on choisisse le débit pour moi. Chez B&you c'est bas tout le temps mais je le sais !
 
 
 


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°724231
Mysterion
Posté le 03-12-2013 à 11:51:34  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Sinon, moi non plus, j'ai pas pu conserver mon ancien numéro de téléphone free.  :fou:


Est-ce que tu as essayé de suivre la procédure indiquée à l'inscription ? En commençant une inscription avec la ligne dont je ne suis pas encore titulaire, et dont je ne peux donc pas porter le n° géographique, je lis, lorsque je demande une portabilité :

[...]Pour procéder à la conservation d’un autre numéro de ligne fixe dont vous êtes titulaire (autre numéro géographique ou numéro VoIP), vous devez appeler le 08 00 94 94 02 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) depuis la ligne associée au numéro de téléphone à conserver dans les 24h suivant la mise à disposition de votre numéro de téléphone provisoire par B&YOU.
Attention : si vous ne passez pas cet appel dans les 24h, votre numéro sera perdu et votre ancien opérateur pourra l'attribuer à une autre personne. Votre numéro provisoire B&YOU deviendra alors définitif.


De ce que je comprends, pour porter un 09 (VoIP), il faut avoir les deux lignes actives, celle à porter et la B&You... Vraiment pas pratique ! Moi encore ça va, vu que je déménage ça reste possible. Mais je me demande du coup si je dois résilier Free ou si la demande de portabilité le fait automatiquement, comme avec les mobiles.
 
Edit : reformulation.

Message cité 4 fois
Message édité par Mysterion le 03-12-2013 à 13:52:50
n°724401
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 03-12-2013 à 17:23:26  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

question: quand ils disent 15€99 / mois + 35 € à la commande, y a la box dans les 35€ ou faut l'acheter à part? Si c'est à part, c'est combien?


on paie la box donc on n'a pas à la renvoyer en cas de fin d'abonnement? :o


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 17:23:26  profilanswer
 

n°724449
tuxracer
Posté le 03-12-2013 à 19:54:01  profilanswer
 

Mysterion a écrit :


Est-ce que tu as essayé de suivre la procédure indiquée à l'inscription ?


 
Oui, mais le serveur vocal ne reconnaissait pas mon numéro.
 

LeSodomiseurFou a écrit :


on paie la box donc on n'a pas à la renvoyer en cas de fin d'abonnement? :o


 
En toute logique, la box nous appartient.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°724473
Mysterion
Posté le 03-12-2013 à 20:41:42  profilanswer
 

Mysterion a écrit :

Mais je me demande du coup si je dois résilier Free ou si la demande de portabilité le fait automatiquement, comme avec les mobiles.


D'après ce qu'on m'a dit au 3130...c'était oui, ça se résilie automatiquement, puis non, il faut résilier soi-même... J'ai eu l'impression que la personne au bout du fil était en train de faire un exercice oral de français, donc on va partir sur l'idée qu'il faut résilier soi-même.
 

tuxracer a écrit :

Oui, mais le serveur vocal ne reconnaissait pas mon numéro.


Prometteur... Enfin j'en fais pas une nécessité, mais ça sent la "faiblesse de jeunesse" tout ça...

n°724477
tuxracer
Posté le 03-12-2013 à 20:58:18  profilanswer
 

Mysterion a écrit :


D'après ce qu'on m'a dit au 3130...c'était oui, ça se résilie automatiquement, puis non, il faut résilier soi-même... J'ai eu l'impression que la personne au bout du fil était en train de faire un exercice oral de français, donc on va partir sur l'idée qu'il faut résilier soi-même.
 


 
Il faut résilier son ancien FAI soi-même. :o
 

Mysterion a écrit :


Prometteur... Enfin j'en fais pas une nécessité, mais ça sent la "faiblesse de jeunesse" tout ça...


 
Moi non plus c'était pas indispensable, mais c'est agaçant.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°724531
TriniTa_91​1
Posté le 04-12-2013 à 00:29:04  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

:hello:  
 
Pour ma part, pour un débit théorique sur degrouptest de 13982 kbps, je synchronise à 13215 Kbps. La ligne a une longueur de 1700 m.
 
Ca me paraît correct.  :sol:  
 
Sinon, moi non plus, j'ai pas pu conserver mon ancien numéro de téléphone free.  :fou:


 
Ouf, enfin un avis positif !
 
Je sais que sur les forums on vient plutôt lorsque cela marche mal, plutôt que le contraire,
mais là, en lisant les mésaventure de folfox (un peu sur les nerfs, je le comprend), et d'autre j'ai pris peur.
 
Je déménage, et étant j'ai Free, je vais en profiter pour changer de FAI pour éviter leur bridage d'un autre temp.  :pfff:  
 
L'offre B&You semble correspondre à mes attentes.
Les seuls points négatifs seraient l'impossibilité de passer leur "box" en bridge et leur wifi qui est en G.   :(  
 
Sinon prix attractif, à voir dans le temp la qualité de service de la ligne. (stabilité/bridage/débit/...)

n°724851
TriniTa_91​1
Posté le 04-12-2013 à 22:13:42  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-on désactiver le wifi sur leur Box ?
Ariase me dit que non...  :heink:  
 
http://reho.st/self/976088bd785d645cb8b322da78d5097cda541c91.jpg

n°724872
olbic
La pince
Posté le 04-12-2013 à 23:19:01  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

Salut,
 
Peut-on désactiver le wifi sur leur Box ?
Ariase me dit que non...  :heink:  
 
http://reho.st/self/976088bd785d64 [...] 541c91.jpg


 
 
oui en appuyant sur le bouton en façade  de la box


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725016
folfox
Posté le 05-12-2013 à 13:48:38  profilanswer
 

Tout le monde n'est pas touché par cette baisse.
 
encore un ce matin:
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] ligne-adsl


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°725077
olbic
La pince
Posté le 05-12-2013 à 17:24:32  profilanswer
 

On est pas mal à avoir ce soucis quand même...
Et tout le monde le dit, le service technique 0/20, ils ne servent à rien.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725087
olbic
La pince
Posté le 05-12-2013 à 17:59:35  profilanswer
 

Nouveau soucis pour moi, l'adsl fonctionne.
J'ai une led verte pour la téléphonie sur la box.
J'ai de la tonalité.
Mais quand je compose un numéro (n'importe lequel) ça sonne toujours occupé.
Idem si je m'appelle sur mon fixe, je tombe sur le répondeur bouygues.
Reboot / reset , ça fonctionne pas ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725091
Mysterion
Posté le 05-12-2013 à 18:05:25  profilanswer
 

A vrai dire je pensais qu'il n'y avait même pas de hotline téléphonique, et qu'il fallait se contenter du mail et des forums (https://www.b-and-you.fr/contact). Voire d'une application sur smartphone, je sais plus où j'ai lu ça. Mais c'est probablement pas mieux par ces canaux, si ?

n°725097
olbic
La pince
Posté le 05-12-2013 à 18:10:28  profilanswer
 

Tu as une appli pour smartphone mais c'est bidon, c'est du genre débrancher une minute la box, changer le filtre, faire un reset.
 
Ensuite si ça fontionne pas on te donne un n° de hotline... qui eux aussi ne servent à rien.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725114
tuxracer
Posté le 05-12-2013 à 19:39:26  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

:hello:  
 
Pour ma part, pour un débit théorique sur degrouptest de 13982 kbps, je synchronise à 13215 Kbps. La ligne a une longueur de 1700 m.
 
Ca me paraît correct.  :sol:  
 
Sinon, moi non plus, j'ai pas pu conserver mon ancien numéro de téléphone free.  :fou:


 
Toujours synchro à 13215 Kbps.  :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°725119
olbic
La pince
Posté le 05-12-2013 à 20:08:58  profilanswer
 
n°725124
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 05-12-2013 à 20:21:00  profilanswer
 

Les problèmes commencent de mon coté avec un instabilité de la box...  
 
A un moment perte de la synchro et obligation de reboot la box.


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°725131
tuxracer
Posté le 05-12-2013 à 20:43:45  profilanswer
 

blouskaille a écrit :

Les problèmes commencent de mon coté avec un instabilité de la box...  
 
A un moment perte de la synchro et obligation de reboot la box.


 
C'est quoi ton historique et les caractéristiques de ta ligne ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°725185
olbic
La pince
Posté le 06-12-2013 à 01:33:52  profilanswer
 

T'inquiète ils vont te baisser ta synchro. Lol


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725249
TriniTa_91​1
Posté le 06-12-2013 à 13:21:25  profilanswer
 

Bon, j'ai souscris à leur offre.
J'ai pas demandé la portabilité, pour que cela soit plus simple pour eux, et vu que pour certain d'entre vous cela n'a pas été pris en compte.
 
J'ai demandé une adresse de livraison différente de celle du domicile, comme leur site le propose, sauf que dans le récap cela n'a pas été pris en compte...  :cry:
 
Edit : Je suis passé par le E-conseillé, pour signaler le petit soucis d'adresse de livraison, 30 min après réponse par mail pour me signaler la correction de cette adresse.
Bon point pour eux  :jap:


Message édité par TriniTa_911 le 06-12-2013 à 18:23:43
n°725311
albert gs
Posté le 06-12-2013 à 18:56:53  profilanswer
 

Bonsoir  
Voici mon expérience  
 
Point positif
-Pour moi depuis le 21 novembre internet marche très bien que ça soit YouTube en 1080  et d'autre cites a n'importe quel moment de journée ou le soir. Au point vue de débit internet je suis a 2300m du centrale,j'avais avec free environ 7,5Mbps et avec Bbox 8.36Mbps  :D  test fait actuellement jamais vue baisse de débit depuis le début .
 
Point négatif"
-Perte de mon ancien numéro fixe alors que j'avais coche la case "de conserve le numéro de téléphone"
-une fois par semaine perte de synchronisation de téléphone je ne sais pas d'ou ça viens il faut  éteindre  et rallume la box et tout roule  :??:  
 
Conclusion
A part deux points négatifs je suis plutôt satisfait internet un plaisir de surfer sans se pose la question a quel sites en surf telephone illimité sur mobile  :D  et fixe pour un prix....  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Voila pour mon expérience avec Bandyou

n°725333
folfox
Posté le 06-12-2013 à 20:15:33  profilanswer
 

A vendre bbox, bon état, peu servi. :D  
Que faire de la box maintenant ?
 
j'abandonne, cette apre'm plus de tel ! reboot il revient, ouf. C'est la goutte d'eau...
 
je vais résilier ma ligne principale.
J'ai renvoyé le modem d'une 2eme ligne avant activation.
Ma belle mere a été contacté car ils ne peuvent pas porter son numéro suite a souscription en début de semaine.
Les mécontents s'accumulent sur leur forum...
 
Ca me fait cher l'essai 44 bbox, 49 résiliation et 21€ la 1ere facture.
 
 :hello:


Message édité par folfox le 06-12-2013 à 20:17:08

---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°725344
olbic
La pince
Posté le 06-12-2013 à 20:59:32  profilanswer
 

Et tu as encore un numéro de fixe transportable pour ouvrir une nouvelle ligne ?
Moi non si je part de chez eux je dois ouvrir une ligne FT pour avoir un numéro pour ouvrir une ligne adsl ou je veux ...
 
Merci B&you !!! bande d'escros !!!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725345
olbic
La pince
Posté le 06-12-2013 à 21:00:22  profilanswer
 

folfox, c'est toi GILLES .M ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725346
folfox
Posté le 06-12-2013 à 21:26:14  profilanswer
 

tu connais pas le numéro géographique ? ça suffit pas ?
 
non pas ce gilles la  :non:
 
Sinon la box c'est decheterie direct ?


Message édité par folfox le 06-12-2013 à 21:29:58

---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°725394
olbic
La pince
Posté le 07-12-2013 à 04:48:22  profilanswer
 

Bah écoute on m'a dit chez sfr ou Alice que l'on me retrouvait pas ma ligne avec mon ancien numéro 01.  
La seule solution pour moi c'est l'ouverture d'une ligne fixe ft...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725425
folfox
Posté le 07-12-2013 à 11:03:14  profilanswer
 

Pourquoi tu restes pas Olbic, si t'as 2Mb et que tout fonctionne ?
Moi, je pars car avec 0,7Mb, je peux rien faire meme la simple navigation web est galère.
 
Jusqu'a 1,5Mb a 16 roros, je serais resté.


---------------
Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas.
n°725558
olbic
La pince
Posté le 07-12-2013 à 22:31:02  profilanswer
 

Bah pour le moment je reste, j'ai demandé ma résiliation le 03/12 sur un coup de tête, j'étais bien énervé.
Après m'être calmé j'ai demandé l'annulation de la demande de résiliation.
J'ai reçu un mail pour m'indiquer que la demande d'annulation avait bien été pris en compte.
 
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de bouygues télécom et non b&you... Qui me demande de rendre la box sous peine d'être facturé 360€.
 
Pour le moment je reste car je n'ai pas le choix, si je veux résilier je dois me reprendre une ligne ft on me trouve pas chez les autres opérateurs...
 
J'espère quand même que le service technique va résoudre mon problème, il y en a sur le forum de b&you pour qui cela commence à bouger.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725577
tuxracer
Posté le 08-12-2013 à 00:12:56  profilanswer
 

olbic a écrit :


 
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de bouygues télécom et non b&you... Qui me demande de rendre la box sous peine d'être facturé 360€.
 


 
T'es sérieux ?  [:lectrodz]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°725585
olbic
La pince
Posté le 08-12-2013 à 04:59:36  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
T'es sérieux ?  [:lectrodz]


 
Bien sur que je suis sérieux, je précise que je n'ai aucun abonnement ou quoi que ce soit chez bouygues ... juste un forfait adsl et mobile chez b&you.
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08/mini_131208050503808783.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725586
olbic
La pince
Posté le 08-12-2013 à 05:01:13  profilanswer
 

Ca fait beaucoup de loupé quand même non ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786
n°725590
cj27
I like China.
Posté le 08-12-2013 à 10:37:16  profilanswer
 

[:astro 111:1]

n°725635
Kstyx
Posté le 08-12-2013 à 14:26:55  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

 

Toujours synchro à 13215 Kbps.  :o

 

Idem chez moi, 13.99Mbps pour un débit théorique annoncé avant inscription de 14Mb :)))

 

Et surtout, SURTOUT, les vidéos HD sur Allociné ou autre chargent bien plus vite que je ne les regarde, et ça change tout par rapport à Free !


Message édité par Kstyx le 08-12-2013 à 14:28:01
n°725643
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 15:23:16  answer
 

olbic a écrit :


 
Bien sur que je suis sérieux, je précise que je n'ai aucun abonnement ou quoi que ce soit chez bouygues ... juste un forfait adsl et mobile chez b&you.
 
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 808783.jpg


Donc, tu payes la box, et faut la restituer ?  
 
Cette blague :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpnouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxOVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR