Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°764813
conduisant
Posté le 11-05-2014 à 21:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci, l'ensemble des voyants clignotent vert ? y compris alim et internet par exemple ? et le wifi ??


Message édité par conduisant le 11-05-2014 à 21:18:20
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 21:17:37  profilanswer
 

n°764815
Cassius
Posté le 11-05-2014 à 21:21:46  profilanswer
 

Oui.


---------------
.           .
n°764894
lynx-vda
Posté le 12-05-2014 à 08:19:17  profilanswer
 

wata a écrit :

Merci surikaat ; en fait je serai le 14 dans le logement pour la 1ère fois, donc pas de possibilité de brancher avant. Enfin bon c'est lancé, je ne pense pas non plus que ca pose problème, je voulais juste être sûr.
Je reviendrai pour donner la stat' de délai d'activation.
 
EDIT : ligne activée le 10, donc 2 jours pour reçevoir la box, puis 3 jours pour l'activation de la ligne (qui était vièrge de FAI ou d'abo' France Tél').


 
 
T'as bien de la chance :sur Vélizy, j'ai reçu ma box le 7 comme toi, demande d'activation dans la foulée, et à ce jour toujours rien :(

n°764933
Sneaky_Sna​ke
Posté le 12-05-2014 à 10:53:42  profilanswer
 


@surikkat J'en est trouvé un d'occaze, donc le prix c'est pas un problème. :D
Merci pour les infos, j'espère que le paramètrage sera pas trop galère.  :heink:  

n°765155
Eric B
Posté le 12-05-2014 à 22:53:14  profilanswer
 

je viens seulement de découvrir cette offre: 16€, c est meme pas assez cher, ou autrement dit, pour 30€ avec la meme prestation, Free se goinfre tellement qu il va finir par racheter Bouygues!
Je pense qu un forfait si bas avec la box à 50% vise à recruter au max des abonnés pour faire monter la valeur de l entreprise....

 

En attendant, comme bcp ici, je pense pouvoir convaincre ma mère d abandonner Free pour passer sur B&Y, meme si c est pour se retrouver ds 6 mois racheté par Free...
La résiliation Free, c est 49€.
Niveau timing, comment cela se passe? Faut il resilier d abord, ou souscrire d abord chez B&Y?

 

Sans engagement, cela veut il aussi dire qu il y en a pas du côté Bouygues et qu ils peuvent monter le prix de leur forfait ds 6 mois?

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 12-05-2014 à 22:56:00
n°765164
Eric B
Posté le 12-05-2014 à 23:07:41  profilanswer
 

surikaat a écrit :

Quelques appels plus tard, je vous fais partager un retour d'expérience du support B&You suite à ma restriction de débit.
- Il fait une manip, le modem resync. Cette fois c'est ok, 1169/5500.


 
il faut dire que ds ton screenshot, c est surtout le nbre d erreurs sur la version bridée qui frappe! Ils ont ptet reussi à corriger ce pt...

n°765238
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 13-05-2014 à 08:15:40  profilanswer
 

Eric B a écrit :

je viens seulement de découvrir cette offre: 16€, c est meme pas assez cher, ou autrement dit, pour 30€ avec la meme prestation, Free se goinfre tellement qu il va finir par racheter Bouygues!
Je pense qu un forfait si bas avec la box à 50% vise à recruter au max des abonnés pour faire monter la valeur de l entreprise....
 
En attendant, comme bcp ici, je pense pouvoir convaincre ma mère d abandonner Free pour passer sur B&Y, meme si c est pour se retrouver ds 6 mois racheté par Free...  
La résiliation Free, c est 49€.
Niveau timing, comment cela se passe? Faut il resilier d abord, ou souscrire d abord chez B&Y?
 
Sans engagement, cela veut il aussi dire qu il y en a pas du côté Bouygues et qu ils peuvent monter le prix de leur forfait ds 6 mois?


 
 
Sinon passe chez Bouygues a 19.90€  sans engagement directement, ils remboursent les frais de résiliation. De plus il semblerait que B&You soit bridé par rapport au vrai reseau Bouygues.
 
Si tu ne te sers pas de ton boitier TV, tu peux leur dire de ne pas te l'envoyer. Ça évitera d'avoir les 49€ de dépôt de garantie à payer.

n°765260
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 13-05-2014 à 10:02:52  profilanswer
 

J'envisage d'abandonner l'option sensation pour économiser 72€/an mais je n'arrive pas à trouver un comparatif entre la box standard et la sensation, niveau TV HD j'y perdrais quoi ? (Je ne me sers pas du HD 300Go, ni du téléphone).


Message édité par rfv le 13-05-2014 à 10:05:01
n°765266
Cassius
Posté le 13-05-2014 à 10:19:53  profilanswer
 

Il n'y a pas d'option tv dans l'offre B&You.


---------------
.           .
n°765402
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 13-05-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

A merde, vu que je ne reçois que 7 ou 8 chaines en hertzien, je suis eu... Quoi que, vu la qualité du contenu manquant je vais peut être bien m'en passer...
 
Merci :jap:


Message édité par rfv le 13-05-2014 à 16:34:58
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

n°765702
eler
Posté le 14-05-2014 à 17:11:34  profilanswer
 

Eric B a écrit :

je viens seulement de découvrir cette offre: 16€, c est meme pas assez cher, ou autrement dit, pour 30€ avec la meme prestation, Free se goinfre tellement qu il va finir par racheter Bouygues!
Je pense qu un forfait si bas avec la box à 50% vise à recruter au max des abonnés pour faire monter la valeur de l entreprise....


ouaip, on dirait bien qu'après l'échec du rachat de SFR, Bouygues semble vouloir se débarrasser de sa branche Télécom, maintenant que l'époque des profits bien juteux est bel et bien révolue... [:atom1ck]  
Free n'est pas seul sur les rangs, il y a aussi un espagnol...
 
donc pas sûr que cette offre soit si intéressante que ça, en fin de compte, et qu'on ait le temps de rentabiliser les frais (résiliation, renvoi fbox, achat bbox...)
(sans parler de la qualité/fiabilité, ça reste bien du low-coast, apparemment... :sarcastic:
je ne crois pas que je le recommanderais à ma mère...si elle était tjs de ce monde...  :p  )

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 14-05-2014 à 17:15:14
n°765711
Cassius
Posté le 14-05-2014 à 17:53:27  profilanswer
 

Laisse-la continuer à payer 2x plus cher. :ange:


---------------
.           .
n°765863
Eric B
Posté le 14-05-2014 à 22:20:54  profilanswer
 

je vais lui écrire un mail. mais je sais déjà que le changement va la gaver;  et que d un autre coté, elle n a tjs pas digéré les 50€ de frais de "réparation de ligne" qd elle est passée de Alice à Free il y a ~ 1 an (sombre histoire de chute de débit -> déplacement d un technicien pour analyse -> rien à signaler -> au client de payer).

n°766082
Mr p0mme
Posté le 15-05-2014 à 19:18:44  profilanswer
 

eler a écrit :


(sans parler de la qualité/fiabilité, ça reste bien du low-coast, apparemment... :sarcastic:


a bon... j'ai pas remarqué, 100% satisfait. débit, service, prix tout est ok.

n°766508
poupounet
Posté le 16-05-2014 à 23:57:55  profilanswer
 

free cest pas du low cost et j'arrive toujours pas a voir une video de youtube en entier,donc si certain sont satisfait avec b and you ,tant mieux

n°766581
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2014 à 14:09:58  profilanswer
 

Mr p0mme a écrit :


a bon... j'ai pas remarqué, 100% satisfait. débit, service, prix tout est ok.


+1 :jap:

n°766614
eler
Posté le 17-05-2014 à 17:16:52  profilanswer
 

tant mieux pour vous... :sol:  
 
mais faut bien une raison pour proposer un adsl moins cher que l'offre standard BT (à 19,99 €, 4 € seulement en + , d'ailleurs...)
la TV ne représenterait que 1,99 (d'après Free)
 
apparemment, ce serait donc la vieille bbox refourguée et ± bridée, et l'absence de hotline...
 
les 2 ensemble représentent quand même un sérieux risque: comment on fait pour les joindre en cas de pb de box/connexion, sans hotline ?
(avec de toutes façons une intervention "dans les 48 h"... :sarcastic:  )
 
c'est dans ce sens que je disais qu'il me semblait que ce n'était pas la meilleure idée de conseiller cette offre  B&You , qui est quand même du low-cost, à une mère de famille...(surtout pour 4€ de différence...)

n°766626
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 18:17:55  answer
 

eler a écrit :

tant mieux pour vous... :sol:  
 
mais faut bien une raison pour proposer un adsl moins cher que l'offre standard BT (à 19,99 €, 4 € seulement en + , d'ailleurs...)
la TV ne représenterait que 1,99 (d'après Free)


 
Aucun rapport. Les 2 euros correspondaient a une hausse de TVA.
En plus pour avoir du streaming correct en fin de journée pour tout le monde, Xavier Niel parlait d'un option supplémentaire allant de 5 a 15 euros...
 

eler a écrit :

apparemment, ce serait donc la vieille bbox refourguée


 
Et ? :/ C'est pas plus pourri qu'une Freebox V4/V5. C'est une question de choix, je préfère avoir une daube qui fera son taff plutôt qu'on m'impose une Freebox a 5ko/s sur youtube avec un magnifique front-end dont je me fout éperdument. Rien ne t'empêche d'acheter le modem de ton choix.
 


 
La totalité des services qui étaient inaccessible avec Free sont tous devenu fluide quand je suis passé de Free a B&You.
Je me méfie des expériences personnelles, sauf que tout le monde sait que Free est devenu ignoble pour énormément d'utilisateurs ces 2/3 dernières années.
Les chiffres ne mentent pas. http://www.01net.com/rub/actualite [...] essai-fai/
Il y a parfois une légère baisse du débit général, sauf que B&YOU lui ne te saigne pas le cul a coup de QoS derrière. J'ai moins de bande passante mais en 3 mois d'abonnements je n'ai toujours pas repéré de sites dont le traffic est bridé. :jap:  
 

eler a écrit :

l'absence de hotline...


 
On répond a mes mails le jour même ou le lendemain.
En cas de vrai problème, on te fourni un numéro fourni par sms. Que tu es censé utiliser seulement quand tu es invité a le faire. Il maximisent a mort quoi.
J'en ai eu besoin il y a quelques jours pour un prélèvement qui n'était pas passé, réglé rapidement après très peu d'attente.
Faut-il rappeler qu'en cas de gros problème physique, de toute façon les FAI ne peuvent strictement rien faire et sont tributaire du technicien qui viendra sur place ? ...
 

eler a écrit :

les 2 ensemble représentent quand même un sérieux risque: comment on fait pour les joindre en cas de pb de box/connexion, sans hotline ?
(avec de toutes façons une intervention "dans les 48 h"... :sarcastic:  )


 
Déjà répondu plus haut. Il y a une hotline téléphonique en cas de problème avéré. Ce qui leur permet de faire des économies en évitant les 50 000 neuneus qui doivent les appeler tout les jours pour des onglées cassés. Pour 16 euros, ça me va.
Le premier mois d'accès direct a la hotline dés l'abonnement, c'est pour l'aide a l'installation et accessoirement aux neuneus qui auraient des problèmes de bases mais ne savent pas consulter une FAQ ou leur forum.
C'est encore une question de choix, suis-je envie de payer 30 euros pour financer des centres d'appels dont j'aurais largement moins besoin que les autres ? Non. Ça vaut pour la télé, la pub, la VOD, etc...
B&YOU c'est vouloir l'essentiel a prix correct sans subir les 50 000 options a la con qu'imposent les FAI depuis la généralisation du tripleplay. Il était temps...
 
Ce genre de post revient souvent ici. J'crois que je vais arrêter de mordre a des post de gens qui n'ont clairement pas consulté le topic en intégralité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 18:23:57
n°766644
eler
Posté le 17-05-2014 à 19:45:52  profilanswer
 

pas mal, celle-là... :lol:  
 
apparemment, c'est toi qui devrait relire ce fil.... :o  
 
 à part les 3 ou 4 dernières pages, il n'y est question que de pb, je pourrais même pas quoter les messages, ça reviendrait à quoter les 4/5e de ce topic.....
 
en fait, j'ai l'impression que le seul point de satisfaction réel concerne les videos YT, qui semblent en effet avoir une importance primordiale pour certains...
 
donc, bon... :sarcastic:  
 

n°766648
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 20:26:48  answer
 

eler a écrit :

à part les 3 ou 4 dernières pages, il n'y est question que de pb, je pourrais même pas quoter les messages, ça reviendrait à quoter les 4/5e de ce topic.....


 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Effectivement tu fais bien de mentionner les problèmes de ces dernières pages, dont la totalité ont été résolus. Mention spéciale a Conduisant dont le débit a carrément augmenté... [:rofl]
 

eler a écrit :

en fait, j'ai l'impression que le seul point de satisfaction réel concerne les videos YT


 
Oui bien sûr, genre payer 2 fois moins cher pour une ligne équivalente, c'est pas du tout un bon point.
Youtube n'est qu'un exemple symbolique, la quasi totalité des services de streaming étaient ("étaient" pour moi, vu que me suis barré) bridé. Ça fait 3 ans que ça dur et tu penses que ça ne touche que youtube ? Hrhrhr.
 

eler a écrit :

qui semblent en effet avoir une importance primordiale pour certains...


 
Vouloir utiliser le 2ème ou 3ème site le plus fréquenté du monde grâce a son abonnement pourtant payé plein pôt, en effet quel culot. [:poutrella]


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 20:27:02
n°766651
eler
Posté le 17-05-2014 à 20:43:49  profilanswer
 

ah oui, anéfé...
 
si un site est vu par les 3/4 de la planète, ça doit être sûrement primordial...[:poutrella]

n°766656
Cassius
Posté le 17-05-2014 à 20:49:51  profilanswer
 


Pas faux. :D  
 
J'ai un voisin rassuré par le poids de Orange. C'est son pognon.


---------------
.           .
n°766664
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 20:55:16  answer
 

Cassius a écrit :


Pas faux. :D  
 
J'ai un voisin rassuré par le poids de Orange. C'est son pognon.


 
Les agences physiques c'est aussi très rassurant pour les anciens.

n°766674
eler
Posté le 17-05-2014 à 21:03:13  profilanswer
 

tenez, un des derniers posts sur l'autre topic BBox  :p  

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 17-05-2014 à 21:05:14
n°766682
Mr p0mme
Posté le 17-05-2014 à 21:42:30  profilanswer
 

eler a écrit :

tant mieux pour vous... :sol:  
 
mais faut bien une raison pour proposer un adsl moins cher que l'offre standard BT (à 19,99 €, 4 € seulement en + , d'ailleurs...)
la TV ne représenterait que 1,99 (d'après Free)
 
apparemment, ce serait donc la vieille bbox refourguée et ± bridée, et l'absence de hotline...
 
les 2 ensemble représentent quand même un sérieux risque: comment on fait pour les joindre en cas de pb de box/connexion, sans hotline ?
(avec de toutes façons une intervention "dans les 48 h"... :sarcastic:  )
 
c'est dans ce sens que je disais qu'il me semblait que ce n'était pas la meilleure idée de conseiller cette offre  B&You , qui est quand même du low-cost, à une mère de famille...(surtout pour 4€ de différence...)


 

eler a écrit :

pas mal, celle-là... :lol:  
 
apparemment, c'est toi qui devrait relire ce fil.... :o  
 
 à part les 3 ou 4 dernières pages, il n'y est question que de pb, je pourrais même pas quoter les messages, ça reviendrait à quoter les 4/5e de ce topic.....
 
en fait, j'ai l'impression que le seul point de satisfaction réel concerne les videos YT, qui semblent en effet avoir une importance primordiale pour certains...
 
donc, bon... :sarcastic:  
 


 

eler a écrit :

ah oui, anéfé...
 
si un site est vu par les 3/4 de la planète, ça doit être sûrement primordial...[:poutrella]


 

eler a écrit :

tenez, un des derniers posts sur l'autre topic BBox  :p  


 
comme visiblement tu ne connais rien de la qualité de service de la box B&You et que tu raconte n'importe quoi, le mieux serait de ne pas poster.

n°766696
tuxracer
Posté le 17-05-2014 à 22:25:35  profilanswer
 

Personnellement, je suis toujours très satisfait et aucun problème important. :D
 
Juste le numéro fixe que je n'ai pas pu garder, mais je m'en fous un peu. :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°767134
kelus
Posté le 19-05-2014 à 16:46:04  profilanswer
 

après 10 ans chez Free, je viens également de passer chez b&you, vu que je me passe très bien de la tv et que je trouve le montant de l'abonnement Free prohibitif

 

petit compte-rendu de ma migration :
09 mai : inscription
14 mai : bbox (il faut aller la chercher rapidement pour pouvoir déclencher le changement de ligne ADSL)
14 mai : réception numéro de téléphone temporaire le 14, appel dans la foulée pour conserver mon 09
16 mai : perte de ma connexion Free
17 mai : activation de ma connexion bbox et récupération de ma ligne 09

 

je suis passé de 10 Mbits à 8,5-9 Mbits, mais ça me suffit pour mes usages

 

bref, plutôt rapide, pas de mauvaise surprise pour le moment, donc plutôt content du changement
dans 3 mois, si je ne suis plus satisfait, je retournerais chez Free (Alice ou Freebox crystal)

Message cité 1 fois
Message édité par kelus le 20-05-2014 à 08:40:43
n°767651
ancienpseu​dodead
Posté le 21-05-2014 à 14:04:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis chez free en dégroupage total, sur numéro inactif, et quand je fais le test d’éligibilité il me dit que c'est pas possible. Est ce à cause de mon numéro inactif ou autre chose ? Parce que j'avoue que free avec leur 38 boules  :fou:  
 
 :jap:


Message édité par ancienpseudodead le 21-05-2014 à 14:04:31

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°767653
Cassius
Posté le 21-05-2014 à 14:09:48  profilanswer
 

Volkan a écrit :

Sinon tu prends les Pages Blanches et tu recherches par adresse.
Tu prends le premier numéro dispobile de ton adresse ou du batiment à coté tu testes le numero sur le liens ci-dessus



---------------
.           .
n°767654
ancienpseu​dodead
Posté le 21-05-2014 à 14:18:25  profilanswer
 

:jap:  
 
Après un ti coup de tel rapide, en effet pas éligible, j'aurais pas cru et je me trouve en RP, tant pis  :cry:


Message édité par ancienpseudodead le 21-05-2014 à 14:18:37

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°767893
Eric B
Posté le 22-05-2014 à 08:53:41  profilanswer
 

kelus a écrit :

petit compte-rendu de ma migration :
09 mai : inscription
..
17 mai : activation de ma connexion bbox et récupération de ma ligne 09


 
Whaou, c est super rapide. Et maintenant, avec la box à 1€, c est une acquisition désespérée de nouveaux clients avant la revente à Orange!
 
La résiliation Free, vous la faites avant l inscription B&Y ou après?

n°767922
conduisant
Posté le 22-05-2014 à 11:03:26  profilanswer
 

tu résilies FREE (courrier AR + renvoi box) après que ta box B&Y fonctionne (internet et téléphone)

n°768587
Ill Nino
Love
Posté le 24-05-2014 à 15:56:33  profilanswer
 

Je viens de mettre un bête switch gigabit avec fonction QOS, c'est le jour et la nuit en cas de gros téléchargement ou de transfert sur le réseau. :love:

n°769044
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-05-2014 à 08:28:34  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Je viens de mettre un bête switch gigabit avec fonction QOS, c'est le jour et la nuit en cas de gros téléchargement ou de transfert sur le réseau. :love:


Déjà que la box est en 100Mbp/s.  
J'ai collé 2 switchs TPLink Gigabit/s, effectivement, bonheur !  :love:

n°769899
repro380
Posté le 30-05-2014 à 18:43:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Est ce que je peux dire à bandyou que j'ai reçu la box (alors que non) et demander l'activation pour aller plus vite ? Ou est ce qu'ils demandent un numéro sur la box pour l'activer ?
Merci

n°769914
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 19:44:13  answer
 

repro380 a écrit :

Ou est ce qu'ils demandent un numéro sur la box pour l'activer ?


 
Oui. Les 3 derniers chiffres du numéro de série de la box, si je me souviens bien.

n°769921
Cassius
Posté le 30-05-2014 à 20:38:16  profilanswer
 

repro380 a écrit :

Bonjour,  
Est ce que je peux dire à bandyou que j'ai reçu la box (alors que non) et demander l'activation pour aller plus vite ? Ou est ce qu'ils demandent un numéro sur la box pour l'activer ?
Merci


Personnellement je ne tenterais pas. Ils ne sont pas spécialement dégourdis chez b&you.  
 
Si tu survoles le topic, tu constateras que l'activation se fait assez rapidement.


---------------
.           .
n°769941
repro380
Posté le 30-05-2014 à 22:50:24  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Personnellement je ne tenterais pas. Ils ne sont pas spécialement dégourdis chez b&you.  
 
Si tu survoles le topic, tu constateras que l'activation se fait assez rapidement.


 
Merci à vous 2, je vais donc m'abstenir.

n°770431
i6bazar
Posté le 02-06-2014 à 15:31:24  profilanswer
 

J'ai sauté le pas et j'ai autant de debit que chez free : ca synchronise à 4400kps pour 57db d'attenuation sur une ligne bruitée, pas mal.
Le gros point négatif que je ressent, c'est le ping qui est mauvais : 50-60ms quelque soit le site : comment faire pour savoir ou mon ping passe son temps ?
1- Dans la bbox ?
2- Entre la bbox et le dslam
3- Dans le dslam
4- Sur le reseau Bouygues ?
 
Y a t'il des firmware alternatif ou un accès telnet/ssh sur la bbox ?

n°770663
BenFromLA
Posté le 03-06-2014 à 15:36:16  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

J'ai sauté le pas et j'ai autant de debit que chez free : ca synchronise à 4400kps pour 57db d'attenuation sur une ligne bruitée, pas mal.
Le gros point négatif que je ressent, c'est le ping qui est mauvais : 50-60ms quelque soit le site : comment faire pour savoir ou mon ping passe son temps ?
1- Dans la bbox ?
2- Entre la bbox et le dslam
3- Dans le dslam
4- Sur le reseau Bouygues ?
 
Y a t'il des firmware alternatif ou un accès telnet/ssh sur la bbox ?


 
Pour savoir où tu perds du ping, il te faut pinguer tes équipements:
ping -t ip_de_ta_box
ping -t ip_de_ton_dslam
 
il n'y a pas d'accès telnet ou SSH sur la Bbox.
 

n°771129
surikaat
/bav/pull
Posté le 05-06-2014 à 11:19:40  profilanswer
 

Ca ne pouvait pas durer ainsi.  :ange:  
 
B&You, après m'avoir gentiment rétabli ma ligne en version non-bridée (reset du port) et proposé de me rembourser le mois en cours (ce que je n'ai jamais eu, en définitive) comme j'en témoignais précédemment, a encore bridé ma ligne, cette fois dans des proportions encore plus importantes :
 
http://netdrive.chez-alice.fr/newrecord.jpg
 
3,8m descendant au lieu de 5,7m , soit 33% de perte
800k montant au lieu de 1,182m, soit 32% de perte  :fou:  
 
Moralité, ceux qui ont été victime de bridage B&You et qui s'en sont sortis par un appel au SAV, ne criez pas victoire trop tot. DLM is back.
 
Je suis de plus en plus convaincu que cette démarche est volontaire, on imagine que ces escrocs chercheraient à réduire discrètement leur besoin en bande passante. nb: mon accès est utilisé intensément  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpnouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxOVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR