| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?| Auteur | Sujet : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
surikaat /bav/pull |
|
Ill Nino Love |
|
conduisant | merci pour ton retour, la baisse de débit en dl est acceptable pour toi...quelle est la référence du routeur que tu as acheté ? car je réfléchissais aussi à en acheter un... |
Ill Nino Love | +1 |
milbex Gwin Zegal |
Volkan |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:39:11 ![]() ![]() |
surikaat /bav/pull |
Message édité par surikaat le 28-04-2014 à 17:53:41 |
pystolero |
Message édité par pystolero le 30-04-2014 à 11:54:46 |
conduisant | sur le net je ne crois pas : le plus fiable et le plus sur est d'avoir le numéro FT, patiente jusque ce soir... |
yggy Beamish for ever | yep pas de soucis! Merci quand même pour ta réponse! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:12:06 ![]() https://www.b-and-you.fr/box-internet.html
|
Volkan | Sinon tu prends les Pages Blanches et tu recherches par adresse.
|
Cassius |
wata cartésien inside | Salut, je suis éligible chez B&You et je voudrai savoir :
Message cité 1 fois Message édité par wata le 01-05-2014 à 10:37:59 |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
Ill Nino Love | Curieux vos histoires de débit. Ça bouge pas d'un poil chez moi. |
conduisant | je ne pense pas qu'il y ait un lien avec les voisins.
|
conduisant |
|
Cassius |
Ill Nino Love | Le câble qui est entre l'adaptateur ADSL et la box, c'est un câble RJ11 de base non ? Je prends n'importe quel câble plus long et ça ira ? |
wata cartésien inside | Merci surikaat ; en fait je serai le 14 dans le logement pour la 1ère fois, donc pas de possibilité de brancher avant. Enfin bon c'est lancé, je ne pense pas non plus que ca pose problème, je voulais juste être sûr.
Message cité 1 fois Message édité par wata le 10-05-2014 à 14:56:32 |
poupounet | je voulais savoir ,ceux qui on mis un autre modem/routeur a la place de la box,est ce que c'est facile de le faire fonctionner /le configurer sous b and you?merci |
Sneaky_Snake |
|
Cassius |
conduisant | merci, l'ensemble des voyants clignotent vert ? y compris alim et internet par exemple ? et le wifi ?? Message édité par conduisant le 11-05-2014 à 21:18:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp | nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ? |
| debit adsl tres faible seulement sur pc fixe | 2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ? |
| Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box | OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ? |
| Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? | |
| Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ? | |