Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°879217
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2015 à 13:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Appelle les.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 13:43:50  profilanswer

n°879219
ximothov
Posté le 26-10-2015 à 14:07:23  profilanswer

saturator a écrit :

En laissant tout par défaut j'avais pas mal de problèmes. Du coup j'ai mis le DHCP pour avoir des IP fixes mais j'ai toujours le soucis avec ma ps4 et parfois avec ma xbox one. Il me semble que toi aussi tu as les deux consoles ? Tu n'as rien réglé ?

Non j'ai aucune console désolé :D

n°879221
ximothov
Posté le 26-10-2015 à 14:08:13  profilanswer

myzt a écrit :

Super Orange qui me facture à mon insu, Internet + et Sub Pass
28 euros par moi, c'est scandaleux et frauduleux
En aucun cas, j'ai demandé l'abonnement

Ils m'avaient fait le coup quand j'ai souscris pour la 1ère fois à la fibre dans mon ancien appart'. Ils m'avaient mis TOUTES les options ces enfoirés, j'ai appelé ils ont corrigé le tir direct, c'était la vendeuse qui avait fait n'imp :o

n°879223
myzt
Posté le 26-10-2015 à 14:14:21  profilanswer

Dialogues d'anthologie, j'ai jamais vu ça, le conseiller m'a dit de la merde
En gros, je suis allé sur des sites payants qui n'appartiennent pas à Orange, il ne veut rien entendre
WTF un internet dont on ne peut pas aller sur des sites et dont on me facture l'abonnement que je n'ai jamais pris? :lol:
Je lui demande un exemple de site payant qui n'appartient pas à Orange?
J'ai halluciné, c'est de l'internet nord coréen chez Orange lol? Donc je fais sur un site qui leur appartient pas je paye un abo pour ça?
Le mec me dit que c'est sous mes yeux dans la facture
Ils prennent les clients pour des andouilles
C'est le conseiller le plus merdique que j'ai eu, il m'a pris pour Robert, 65 ans qui sait pas ce que c'est internet
Je retente ma chance avec un autre parce que là, c'est pas possible, j'ai envie de résilier mon abo direct

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 26-10-2015 à 14:17:53

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°879225
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2015 à 14:18:00  profilanswer

C'est Internet+, et Contact+
Si t'as invité des potes chez toi sur ton Wifi, ils ont pu acheter des trucs par ce biais.

n°879226
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 14:18:38  profilanswer

myzt a écrit :

En gros, je suis allé sur des sites payants qui n'appartiennent pas à Orange, il ne veut rien entendre
WTF un internet dont on ne peut pas aller sur des sites et dont on me facture l'abonnement que je n'ai jamais pris? :lol:
J'ai halluciné, c'est de l'internet nord coréen chez Orange lol? Donc je fais sur un site qui leur appartient pas je paye un abo pour ça?
Ils prennent les clients pour les andouilles
C'est le conseiller le plus merdique que j'ai eu, il m'a pris pour Robert, 65 ans qui sait pas ce que c'est internet
Je retente ma chance avec un autre parce que là, c'est pas possible, j'ai envie de résilier mon abo direct

Contact+ c'est le successeur du minitel.
http://assistance.orange.fr/ordina [...] 8198-69024
Avant de rager, vérifie un peu ton historique, et surtout lis les messages avant de cliquer parce que les services Contact+ te demandent bien de confirmer que tu acceptes de payer le service.
Exemple de service utilisant Contact+: http://www.admissions-examens.fr/

Message édité par DrDooM le 26-10-2015 à 14:19:31
n°879227
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-10-2015 à 14:21:14  profilanswer

myzt a écrit :

Ils prennent les clients pour des andouilles

robert 65 ans ou pas , l'option internet+ est activée de base chez orange , ce qui est "dangereux " . Grace à ce systeme tu as tout un tas de sites à la con qui te facturent leur prestations par exemple les pubs ou tu vois des sonneries de téléphone avec un gentil chien... ben si tu lis les petites lignes y a un abonnement pour avoir ca  :D .

Commence par désactiver cette option robert puis fait le ménage chez toi pour voir qui clique sur n'importe quoi sur son smartphone  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-10-2015 à 14:22:18

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°879228
myzt
Posté le 26-10-2015 à 14:22:23  profilanswer

J'ai jamais utilisé ce genre de connerie, faudrait pas défendre l'indéfendable quand même
Je sais très bien ce que j'ai pris en option, RIEN, et ils osent me mettre par défaut des options dont j'avais pas connaissance

---------------
n°879230
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-10-2015 à 14:25:54  profilanswer

Il faut faire gaffe c'est sur la page d'accueil de orange.fibre.fr, tu as des services qui permettent de payer sur Internet grâce a ta facture Orange (Internet +) c'est désactivable d'ailleurs.

Tu peux même payer sur le Google Store avec.

Message édité par Thermostat 6 le 26-10-2015 à 14:26:09

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°879233
myzt
Posté le 26-10-2015 à 14:31:12  profilanswer

Je vais appeler la répression des fraudes, j'ai JAMAIS vu ça pourtant j'étais client chez Free/Numericable/SFR, y a jamais d'abus de ce genre
Alors j'en parle même pas des conseillers en bois de l'Hotline, le pire hotline que j'ai connu, incroyable
Merci pour ces options que je vais désactiver mais c'est clairement la boite de Pandore et si j'ai pris l'exemple de Robert, 65 ans, ce genre d'utilisateurs risqueraient encore plus de se faire abuser, ne connaissant pas grand chose d'internet

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 26-10-2015 à 14:31:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 14:31:12  profilanswer

n°879236
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 14:46:55  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai jamais utilisé ce genre de connerie, faudrait pas défendre l'indéfendable quand même
Je sais très bien ce que j'ai pris en option, RIEN, et ils osent me mettre par défaut des options dont j'avais pas connaissance

Ça a toujours été activé par défaut chez Orange, et c'est quand même assez bien connu sur les interwebs.

n°879237
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 14:47:37  profilanswer

myzt a écrit :

Je vais appeler la répression des fraudes, j'ai JAMAIS vu ça pourtant j'étais client chez Free/Numericable/SFR, y a jamais d'abus de ce genre

Lis bien les CGV avant de t'enflammer, AMHA t'es loin d'être le premier à t'être aventuré là-dedans.

n°879240
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 14:53:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

Lis bien les CGV avant de t'enflammer, AMHA t'es loin d'être le premier à t'être aventuré là-dedans.

Oui, enfin globalement, le opt-in par défaut, c'est pas trop légal.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°879241
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-10-2015 à 14:54:45  profilanswer

J'avais eu le même pb le premier mois d'abonnement : 7€ de facturé pour des conneries, j'ai râlé, ils ont remboursé, et depuis j'ai tout désactivé.

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°879242
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 14:57:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, enfin globalement, le opt-in par défaut, c'est pas trop légal.

Bah c'est au même niveau que t'as une ligne de téléphone par défaut avec ta box et que tu peux appeler des numéros surtaxés avec...

n°879243
exover
Posté le 26-10-2015 à 15:08:14  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah c'est au même niveau que t'as une ligne de téléphone par défaut avec ta box et que tu peux appeler des numéros surtaxés avec...

pas vraiment ;) les numéro surtaxé, au début de la connexion, il t'indique que tu es sur un appel payant ...

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°879245
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-10-2015 à 15:17:03  profilanswer

myzt a écrit :

Et ton téléphone n'est pas rooté ?

n°879247
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2015 à 15:18:20  profilanswer

karoliko a écrit :

robert 65 ans ou pas , l'option internet+ est activée de base chez orange , ce qui est "dangereux " . Grace à ce systeme tu as tout un tas de sites à la con qui te facturent leur prestations par exemple les pubs ou tu vois des sonneries de téléphone avec un gentil chien... ben si tu lis les petites lignes y a un abonnement pour avoir ca  :D .

Commence par désactiver cette option robert puis fait le ménage chez toi pour voir qui clique sur n'importe quoi sur son smartphone  :D

Elle se désactive comment?

n°879248
exover
Posté le 26-10-2015 à 15:21:00  profilanswer

Oui certainement mais le coup des ptite ligne... sur un téléphone cela est dit directement, donc les mauvaises surprises sont normalement beaucoup moins nombreuses.

Bon en tout cas, du coup j'ai tout désactivé (même si je n'ai plus internet fibre orange depuis bientôt 6 semaines..... au moins cela est fait).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°879250
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2015 à 15:29:23  profilanswer

n°879251
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 15:36:04  profilanswer

exover a écrit :

pas vraiment ;) les numéro surtaxé, au début de la connexion, il t'indique que tu es sur un appel payant ...

De la même manière que le fait Contact+, on continue encore la session d' [:bidem] ?
Pour info ça utilise un Web Service hébergé chez Orange qui indique forcément la tarification (je suis intervenu sur le déploiement de services utilisant Contact+).

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 26-10-2015 à 15:37:09
n°879252
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-10-2015 à 15:38:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'avais eu le même pb le premier mois d'abonnement : 7€ de facturé pour des conneries, j'ai râlé, ils ont remboursé, et depuis j'ai tout désactivé.

Pareil, ça peut être subtil et te facturer pour un truc que tu penses même pas acheter.
Le premier mois, mon père est arrivé sur un site ou il a rempli des cases et cliqué pour faire un calcul (simple) de calories % la bouffe ou un truc de ce genre (il y était arrivé suite à un mail, calculez vôtre consommation en calories... ou un truc du genre) eh bien le calcul lui était facturé comme un service, sans prévenir ou presque (c'était écrit en petits caractères en cherchant bien). (Noter que le mail disait pas que le calcul était gratuit, mais il disait pas non plus qu'il était payant).
La raz de ces options a du être fait dans le quart d'heure suivant la réception de la 1ere facture.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°879254
exover
Posté le 26-10-2015 à 15:51:38  profilanswer

DrDooM a écrit :

De la même manière que le fait Contact+, on continue encore la session d' [:bidem] ?
Pour info ça utilise un Web Service hébergé chez Orange qui indique forcément la tarification (je suis intervenu sur le déploiement de services utilisant Contact+).

Si tu le dis, je te crois... j'utilise pas ce genre de service, je trouve cela trop merdique et souvent il y a des merdes....

---------------
n°879255
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 15:54:24  profilanswer

exover a écrit :

Si tu le dis, je te crois... j'utilise pas ce genre de service, je trouve cela trop merdique et souvent il y a des merdes....

Ça c'est clair :D

n°879256
Microminus
Posté le 26-10-2015 à 15:54:36  profilanswer

Cette rage pour 28€...

n°879258
SuperSic
Posté le 26-10-2015 à 16:18:39  profilanswer

Merci. Services désactivés. [:moukadam31]  

Microminus a écrit :

Cette rage pour 28€...

Tu aimes te faire voler ? :spamafote:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°879259
Microminus
Posté le 26-10-2015 à 16:27:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, mais je ne réagirais pas de manière aussi excessive pour un montant pareil...

Je me suis déjà fait enfler pour plus du triple par un opérateur, je n'en ai pas fait tout un cinéma, ça s'est réglé pacifiquement en étant tout simplement aimable avec mes interlocuteurs.

n°879261
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-10-2015 à 16:42:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

c'est pas très honnête de la part d'orange de mettre cette option en opt-out, mais d'un autre côté si tu signes les CGV sans les lire tu peux pas non plus le reprocher aux autres [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°879262
DrDooM
Posté le 26-10-2015 à 16:47:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est pas très honnête de la part d'orange de mettre cette option en opt-out, mais d'un autre côté si tu signes les CGV sans les lire tu peux pas non plus le reprocher aux autres [:spamafote]

opt-in tu veux dire :)

n°879270
kyouray
2D.
Posté le 26-10-2015 à 18:33:22  profilanswer

Je pense avoir résolu mes problèmes de wifi : c'était le radiateur qui semblait perturber la réception, j'atteins maintenant les 88 Mbps :)
http://i.imgur.com/CW2XatQ.jpg
puis en ethernet ma fibre s'est rôdée [:am72:5] :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°879277
myzt
Posté le 26-10-2015 à 19:18:41  profilanswer

Microminus a écrit :

Cette rage pour 28€...

Je ragerais pour n'importe quelle somme, 1 euros ou 1000 euros
Par principe.
Cette option est par défaut, elle doit être désactivée par défaut, pourquoi Orange persiste?
Ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi
Donc je vais surveiller toute une famille qui utilise smartphone/pc/mac chez moi?
Tu surveilles l'historique de web de ta femme/enfants/parents?
http://forum.sfr.fr/t5/Mon-contrat [...] -p/1010673
Je viens de retracer donc l'abonnement que j'ai pris, oh le plus grand des hasards, des pubs de merde mobiles
Sachant que la pub mobile, c'est très difficile d'y échapper parfois on veut fermer et on clique quand même
C'est une pure arnaque, que ce soit pas ORANGE indirectement, c'est pas mon problème
Demain, c'est la répression des fraudes, j'invite les utilisateurs comme moi pour en faire autant même si la somme est ridicule, ça mettra la pression à Orange

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 26-10-2015 à 19:19:22

---------------
n°879281
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2015 à 19:23:34  profilanswer

T as vraiment dû être exécrable par téléphone ..... Parce que orange rembourse sans trop réfléchir ces services

Les tests Facebook etc etc, y a un nombre incalculable de merdes qui provoquent ça

Suffit que quelqu'un qui utilise ton wifi etc etc  

J'aurais bien fais une récla, mais la, non :o

Et non, Ca ce fait pas automatiquement, il faut cliquer mais les sites le marquent pas forcément ou en petit

L autre jour je reçois un Sms, mon amie avait été sur un test debile de Facebook et Ca m'avait prévenu que le service était payant mais bloqué par orange comme je l avais demandé  

Donc deja surveiller à quoi c est du dans le suivie conso et ne pas prendre les gens de haut ou autre quand on cherche à se faire rembourser ça  

Mais va y, porte plainte pour fraude ou autre :D

Message édité par btbw03 le 26-10-2015 à 19:26:26
n°879284
Microminus
Posté le 26-10-2015 à 19:31:35  profilanswer

myzt a écrit :

Je ragerais pour n'importe quelle somme, 1 euros ou 1000 euros
Par principe.
Cette option est par défaut, elle doit être désactivée par défaut, pourquoi Orange persiste?
Ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi
Donc je vais surveiller toute une famille qui utilise smartphone/pc/mac chez moi?
Tu surveilles l'historique de web de ta femme/enfants/parents?
http://forum.sfr.fr/t5/Mon-contrat [...] -p/1010673
Je viens de retracer donc l'abonnement que j'ai pris, oh le plus grand des hasards, des pubs de merde mobiles
Sachant que la pub mobile, c'est très difficile d'y échapper parfois on veut fermer et on clique quand même
C'est une pure arnaque, que ce soit pas ORANGE indirectement, c'est pas mon problème
Demain, c'est la répression des fraudes, j'invite les utilisateurs comme moi pour en faire autant même si la somme est ridicule, ça mettra la pression à Orange

Et bien la prochaine fois tu feras un peu plus attention à ce que tu signes/utilises.
C'est trop facile de rejeter la faute sur autrui...

Et la répression des fraudes ne va pas s'emmerder pour ton cas. l'UFC non plus.
Tu es juste un fauteur de trouble inutile, pour presque rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 26-10-2015 à 19:33:10
n°879285
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2015 à 19:31:35  profilanswer

Puis surtout, ça envoie pas un texto lors d'un achat ?

n°879290
myzt
Posté le 26-10-2015 à 19:54:14  profilanswer

Microminus a écrit :

Et bien la prochaine fois tu feras un peu plus attention à ce que tu signes/utilises.
C'est trop facile de rejeter la faute sur autrui...

Et la répression des fraudes ne va pas s'emmerder pour ton cas. l'UFC non plus.  
Tu es juste un fauteur de trouble inutile, pour presque rien.

Je rejette sur qui? Y a des milliers d'utilisateurs qui sont dans mon cas, comme si je m'amusais à aller sur des sites de merde, les pubs, à moins d'avoir le téléphone de James Bond, on y échappe pas
En plus Internet+ n'est désactivable que par HOTLINE et c'est même pas possible de le désactiver soi-même
Tu as tort sur la répression des fraudes ou UFC, tu connais très mal, crois moi j'ai déjà fait un dossier pour Free qui me facturait mon abo en double et qui ne voulait rien entendre
C'est pas la somme qui importe
Donc la victime serait un fauteur de trouble inutile, tu as une drôle conception de la justice  :o

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 26-10-2015 à 19:56:30

---------------
n°879291
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2015 à 20:03:30  profilanswer

myzt a écrit :

En plus Internet+ n'est désactivable que par HOTLINE et c'est même pas possible de le désactiver soi-même

Bhen si, dans ton compte client.
http://www.mirari.fr/GBHz

n°879293
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-10-2015 à 20:06:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

opt-in tu veux dire :)

bah non

https://en.wikipedia.org/wiki/Opt-in_email

Citation :

Opt-out
Instead of giving people the option to be put in the list, they are automatically put in and then have the option to request to be taken out.

ça correspond bien à Orange qui met l'option automatiquement et ensuite chacun doit aller décocher la case pour en sortir.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°879295
Skip'
Posté le 26-10-2015 à 20:12:09  profilanswer

http://reho.st/self/8b1779eff22a074f86c1d15731419b9a9a155c65.jpg

[:luliushumilis]

n°879297
Microminus
Posté le 26-10-2015 à 20:17:00  profilanswer

myzt a écrit :

Je rejette sur qui? Y a des milliers d'utilisateurs qui sont dans mon cas, comme si je m'amusais à aller sur des sites de merde, les pubs, à moins d'avoir le téléphone de James Bond, on y échappe pas
Tu as tort sur la répression des fraudes ou UFC, tu connais très mal, crois moi j'ai déjà fait un dossier pour Free qui me facturait mon abo en double et qui ne voulait rien entendre
C'est pas la somme qui importe
Donc la victime serait un fauteur de trouble inutile, tu as une drôle conception de la justice  :o

Eh bien tu rejettes justement la faute sur Orange.
Et s'il y avait réellement des milliers d'utilisateurs qui sont concernés, on devrait les entendre, ce qui n'est pas le cas. Donc ne prend pas ton cas pour une généralité.

Pour ce qui est d'UFC et des fraudes, tu fais la comparaison entre un double abonnement non sollicité et donc récurrent, à un service que tu as consommé (que tu le veuilles ou non, c'est comme les numéros surtaxés, tu vas te plaindre à ton opérateur pour ça aussi ? Tu vas aller voir les fraudes et tout le toutim ? Non.).

Btb t'as bien dit que d'habitude Orange rembourse, mais apparemment tu as du faire ton excité au téléphone pour ne pas l'être. Donc rien que pour le fait d'être pénible et désagréable au téléphone, tu ne mérites pas à être remboursé. Le pauvre mec au téléphone il n'y est pour rien dans ce qu'il t'arrive.

Et enfin, là prochaine fois que tu signera un contrat, quel qu'il soit, tu liras peut-être ce qu'il y a marqué dedans avant de signer (tips: lis bien ton contrat de prêt que tu feras un jour peut-être, il vaut mieux :o ) et tu penseras à bien vérifier ce qui peut être facturé dans les services fournis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)