| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:43:50 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
myzt | Dialogues d'anthologie, j'ai jamais vu ça, le conseiller m'a dit de la merde Message cité 2 fois Message édité par myzt le 26-10-2015 à 14:17:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
skylight Made in France. | C'est Internet+, et Contact+
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-10-2015 à 14:19:31 |
karoliko gaucher contrariant |
robert 65 ans ou pas , l'option internet+ est activée de base chez orange , ce qui est "dangereux " . Grace à ce systeme tu as tout un tas de sites à la con qui te facturent leur prestations par exemple les pubs ou tu vois des sonneries de téléphone avec un gentil chien... ben si tu lis les petites lignes y a un abonnement pour avoir ca Commence par désactiver cette option robert puis fait le ménage chez toi pour voir qui clique sur n'importe quoi sur son smartphone Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-10-2015 à 14:22:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
myzt | J'ai jamais utilisé ce genre de connerie, faudrait pas défendre l'indéfendable quand même
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je vais appeler la répression des fraudes, j'ai JAMAIS vu ça pourtant j'étais client chez Free/Numericable/SFR, y a jamais d'abus de ce genre
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-10-2015 à 14:31:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 14:31:12 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DrDooM |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-10-2015 à 15:37:09 |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, ça peut être subtil et te facturer pour un truc que tu penses même pas acheter.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DrDooM |
|
Microminus |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM |
|
kyouray 2D. | Je pense avoir résolu mes problèmes de wifi : c'était le radiateur qui semblait perturber la réception, j'atteins maintenant les 88 Mbps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 26-10-2015 à 19:19:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Microminus |
Et bien la prochaine fois tu feras un peu plus attention à ce que tu signes/utilises. Et la répression des fraudes ne va pas s'emmerder pour ton cas. l'UFC non plus. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-10-2015 à 19:33:10 |
skylight Made in France. | Puis surtout, ça envoie pas un texto lors d'un achat ? |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 26-10-2015 à 19:56:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
skylight Made in France. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Skip' |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |