| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 18:31:48 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Le remplacant de la fibre, personne ne voudra s'engager car meme avec des garanties elles sauteront 5-10ans après ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-08-2025 à 11:19:13 |
MisterDams |
Déjà, techniquement on sait qu'on peut la pousser encore largement plus loin, on a même pas encore vraiment trouvé mieux, et l'évolution des réseaux sans fil commence aussi à répondre parfaitement à tous nos usages, donc personne n'ira se relancer dans un redéploiement horizontal avant un moment. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le futur de la fibre, c'est la fibre multi coeurs ^^ Et pour ça, faudra remplacer les fibres actuelles.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | puis c'est pas comme le passage cuivre / fibre. Ou on passé mal de truc de aerien vers le sol. La t'as deja tout les conduits en place. |
MisterDams |
|
mxpx ---- |
Djeng0 Hash & Frères |
sinon en effet, Orange est un vendeur de tuyau et de téléphones Message édité par Djeng0 le 11-08-2025 à 21:01:07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:16:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Nous on a eut le droit a un porte badge jo |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Lol... une raie manta... ça existe encore ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | OOOOOOh que oui Raie Manta Revival - Alcatel Speedtouch USB Message édité par Faboss le 12-08-2025 à 15:01:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Bonjour tt le monde !
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
grotius |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fibre cuivrée, c'est le turfu Message édité par Faboss le 13-08-2025 à 12:37:52 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Fibre ou pas, bat fou de la vitesse et du ping, j'ai toujours un problème de surchauffe et de déconnection. J'imagine que c'est pas le bon topal alors? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si, sauf que c'est pas le bon boitier que t'as mis en photo. Il faut que tu trouves le bon boitier ou que tu contactes le sav Orange. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pb de chauffe à cause de ton échangeur de clim à l'extérieur de chez toi...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je drap au fait Message édité par Lt Ripley le 12-08-2025 à 19:16:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 12-08-2025 à 20:27:59 --------------- )><(((((°> |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais nous une photo de là où est installée ta livebox stp. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
mxpx ---- | ah, donc t'as pas la fibre, mais l'adsl.
|
kouby | et ta dernière illustration semble indiquer une connexion non HFR compliant en wifi ; ça donne quoi en filaire ? --------------- )><(((((°> |
mxpx ---- | ouep, déjà, test en Ethernet, ca débloque bien des pb (t'aurais pas des pb pour jouer a lol en wifi ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon ça s'passe là : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | |
pepeanuts | Je pense surtout que le câble noir à droite est le câble noir qui rentre à gauche dans le boîtier |
Jankool Trop bon, trop con | Hello, on est d'accord qu'entre l'offre fibre livebox up fibre et l'offre livebox max y'a que la réduc streaming pour la dernière qui diffère ? Niveau vitesse et matos c'est pareil,non? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ph75 | Déjà ce que tu dis sur l'infrastructure n'est pas vrai en Zone Très Dense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |