| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 20:08:59 ![]() ![]() |
HK25 |
|
tazprs | HK25
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
HK25 |
Message édité par HK25 le 23-10-2025 à 09:32:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà pourquoi ça vaut le coup de soutenir un vrai opérateur téléphonique, et pas les mvno de merde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MisterDams |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 2 fois Message édité par AxelBSD le 24-10-2025 à 08:42:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 08:45:07 ![]() ![]() |
tails38 | Comme le 8 méga semblait overkill au début de l'adsl et après la fibre ....
|
|
MisterDams |
L'avenir c'est l'analyse de tout ce qu'il se passe sur ton écran, ta messagerie & co, ça va déjà bien plus vite que l'on en a besoin. Il suffit de voir la conso mobile de ceux qui ne font pas de vidéo pour comprendre la réalité de l'utilisation de bande passante "d'internet".
Un Blu-ray 4K HDR, ça doit faire du 80Mbits par secondes. Admettons qu'on double ce débit pour faire du 8K avec un peu plus de FPS. L'utilisateur consomme 360Mbits, un foyer de 4 peut se contenter de 2Gbits. Et ça sans compter qu'on optimise la compression au fur et à mesure, que c'est pas dit que justement les lunettes traitent pas beaucoup de choses en local.... Pour l'ADSL, le problème c'était pas tant le débit max de la technologie que le débit réel lié à l'atténuation. Un VDSL2+ "au top" pourrait même suffir à un usage modeste aujourd'hui (au moins en download). Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 24-10-2025 à 09:05:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | bha, on limiterais les connexions fibre a 1go, ca me choquerais pas.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je plussoie, aucun besoin de 2 ou 8 gigabits
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 01-11-2025 à 21:45:57 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- | Regarde sur ton espace client, je crois que tu peux le faire en ligne. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
khalis Stillness is the key ! | Question sur la dernière Livebox 7, j'ai le bouton power qui est resté coincé --------------- - Life is too short to last long. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai été surpris en l'allumant --------------- - Life is too short to last long. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MisterDams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |