| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:35:29 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Flipper203 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xplo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben après avoir débranché et rebranché toute la semaine le câble optique (j'en avais déjà 2, mais j'en ai racheté un neuf lundi soir) sans succès, le mec de orange arrive, teste et me dit que l'un des câbles est mort. Il branche un des câbles testé fonctionnel et...ça marche.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
david42fr | Dans le genre panne étrange, ma mère a eu une coupure fibre il y a 10 jours. Elle appelle orange pour la signaler, ils ouvrent un dossier et lui disent qu'ils vont intervenir. La demi-journée suivante, ça revient 15 secondes, elle reçoit un SMS comme quoi c'est réparé... Elle reste en panne 5 jours avant de me prévenir. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xplo | hop livebox 7 prise, le wifi 6E ira bien avec le quest 3 vous avez des conseilles pour des carte 10gbe ethernet ? Message cité 1 fois Message édité par xplo le 06-10-2023 à 10:58:06 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:57:47 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai aucun appareil avec une interface >1Gbps, mais il faudrait à la rigueur un petit switch genre 4 ports 10Gbps à mettre entre la Livebox (1 ports 10Gbps) et le switch 1Gbps qui arose toute la maison pour faire du LAG sur 3 ports (je ne sais même pas si on peut, je le fais sur 2 ports avec le NAS), à la rigueur, ça permettrait potentiellement d'avoir jusqu'à 3Gbps de bande passante internet partagée... Bon, après, ce serait juste pour dire, car l'utilité serait assez faible. J'ai toujours mon offre Jet 1gbps/400Mbps avec OCS pour 46€/mois avec une Livebox 5, je n'ai pas vraiment d'utilité à mettre 11€ de plus pour avoir la Livebox 7, mon réseau étant entièrement en gigabit. Le répéteur Wifi Orange n'est pas POE j'ai l'impression ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-10-2023 à 11:45:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
physices | Étant sur l'offre UP pour basculer sur la nouvelle offre UP avec LB6, ça me reviendrait 1€ de plus par mois, c'est tentant |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Andorria |
|
EE8 | @Andorria : Rahhh mais ouais bien vu. Maintenant que tu le dis, j'ai un souci avec mon nouveau PC (monté avant l'été) dont l'ethernet ne dépasse pas les 11Mo/s
Message édité par EE8 le 07-10-2023 à 08:25:24 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Bibifoc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai viré le décodeur tv, remplacé par Apple TV + myCANAL. Retrouver un vrai retour en arrière ça a été l élément déclencheur.
|
Bibifoc |
Message édité par Bibifoc le 07-10-2023 à 11:50:08 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Bonsoir, j'ai une Livebox 5 et je rencontre un souci : le menu "pare-feu" est étrange car la partie "ouverture de ports" apparaît puis disparaît au bout d'une seconde. Depuis le menu de la Livebox je constate que la LB ne reçoit pas d'IPv6. Voici ce qui apparait dans le menu information > Internet : Je ne vois pas de menu pour activer IPv6 dans les menus de la LB. Auparavant (aucune action préalable de ma part), j'avais bien de l'IPv6 sur ma LB et mes différents équipements (PCs, smartphones...). J'ai tenté plusieurs réinitialisations via la sauvegarde, ainsi qu'en décochant la sauvegarde avant de réinitialiser mais aucun effet dans les deux cas. Est-ce un problème connu ? Message édité par AxelBSD le 07-10-2023 à 22:12:16 |
Djeng0 Hash & Frères |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Après les différentes réinitialisations, le menu IPv6 a disparu Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 08-10-2023 à 10:24:30 |
VORTEXX Le premier réseau social: | Salut Après un petit speedtest ça fait le taf. Message cité 2 fois Message édité par VORTEXX le 08-10-2023 à 11:21:44 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je vais déménager bientot, je regarde sur les zones potentielles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 09-10-2023 à 14:18:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Djeng0 Hash & Frères |
|
cyberfred | Merci à toi aussi pour ton retour , c'est top |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
dced | Pour ceux qui la livebox 7, on ne peut toujours pas créer de route statique ? |
Djeng0 Hash & Frères | Ça reste globalement les mêmes fonctions que la LB 4, 5 et 6 donc non, pas sur la version grand public tout du moins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu voudrais faire de la route statique dans quel cas avec une lb7 ? sur un réseau grand public ? Pour quel gain ? |
dced |
|
timofort | Tu t'achètes un routeur flashable sous DD-WRT ou Open-WRT, et tu te créés des VLAN |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |