| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par xplo le 09-01-2023 à 16:50:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:48:35 ![]() ![]() |
ph75 |
Une intervention planifiée (genre réorg du plat de nouilles) |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, Orange vend OCS à Canal+
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 09-01-2023 à 17:41:32 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MisterDams |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un bug ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil ici, l’incident est bien déclaré sur le site de suivi.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 23:30:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Idem Message édité par BoR le 09-01-2023 à 23:34:33 |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 11-01-2023 à 08:53:05 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Andorria |
xplo | Idem les livebox 5/6 faisait mieux que le routeur tp link wifi 6 ax50 par exemple. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas pareil |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Pour le WiFi, l’AP WiFi 6 d’Orange est simple à installer et efficace. Il est très stable ici en remplacement du WiFi de ma LiveBox 5. |
-Patrick- | hello
--------------- Ma Chaine YouTobe |
tails38 | Que l'assistance ne sache pourquoi tu ne dois reboot ta box qu'une fois par an en effet |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
H00d |
|
xplo | pour le coup j ai pas eu de panne prévisionnel et j ai bien eu les 200go utilisable jusqu a mars. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 13-01-2023 à 18:54:19 |
kanef61 |
|
H00d |
|
Monsieur Locke | Hello, ma rue viens d'être fibré. Ça se passe comment après ça ? Je suis dans une copro, je sais que tous les papiers d'autorisations de raccordement ont été fait, on attend les 3 mois légaux pour que les opérateurs se mettent dessus ? Je ne sais pas si mon bâtiment a été raccordé techniquement, je crois que c'est seulement la rue qui l'a été, ou si c'est le technicien de l'opérateur choisi qui va venir faire le taff une fois l'offre lancée. --------------- TU Transport Fever |
kanef61 |
|
viniw geek repenti |
|
MisterDams |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
elv1s |
|
HJ | Pas de solution à part tester l'éligibilité régulièrement. |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |