| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-01-2023 à 10:56:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:56:12 ![]() ![]() |
EE8 |
Maintenant c'est clair que comment peut on s'étonner de ce genre de pratique alors que dès l'abonnement c'est quand même clair que tel forfait est associé à tel box
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 05-01-2023 à 10:59:12 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sans compter qu'il avoue sur twitter ne pas se servir du wifi de la livebox 6 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 11:02:17 |
ph75 |
De ce que je comprends il y a bien un moyen de passer de l'offre LB6 à l'offre LB5 en changeant la LB6 pour une LB5, après je ne peux pas tester je n'ai pas d'offre LB6. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-01-2023 à 11:52:00 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Hello, La "bonne" méthode pour mettre une LB5 derrière un routeur c'est bien de configurer son DHCP avec une plage de 2 adresses (on peut pas faire une seule) sur un VLAN dédié puis, une fois le routeur connecté, lui assigner une IP dédiée et le mettre en DMZ correct ? Ma LB5 ne me sert que d'accès internet, le WIFI est désactivé et je n'ai ni téléphone fixe ni boitier TV (offre fibre UP). J'ai des serveurs DHCP/DNS pour mon réseau local. Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-01-2023 à 14:33:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un aurait le numéro du service client pour la fibre svp ? C'est pas pour moi, mais une copine est en ville dans un nouveau lotissement, quasi tout le lotissement a la fibre, sauf 2 maisons, la sienne (La dernière maison construite) et le voisin d'en face ! Du coup en attendant elle a pris l'ADSL, sauf que le débit est ridicule, à peine 2 Méga en DL pour 0,2 Méga en UP, impossible de regarder la télé, internet rame de fou, etc... Quand le mec est venu raccorder le tout et filer la Livebox (En panne d'ailleurs, heureusement il en avait une autre dans la voiture), il a vu le débit et nous as dit de contacter Orange pour demander pourquoi la fibre était dispo partout sauf sa maison... Ou si quelqu'un ici peut me donner plus d'infos en MP se serait encore mieux ! Merci d'avance... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-01-2023 à 15:34:13 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:33:41 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai pas le nouveau numéro de tél là, je vais lui demander et voir !
Message édité par Florent007 le 05-01-2023 à 16:50:22 --------------- BFV / STRAVA |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @btbw03
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MisterDams |
Sinon effectivement rien de choquant à payer pour garder un avantage premium sur un forfait qui l'est pas. |
xplo |
|
pepeanuts | En fait ce qu'il reproche c'est qu'Orange lui "propose" un forfait moins cher sans lui annoncer dès la première étape qu'il aura des frais pour garder cette box |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
pepeanuts |
Sinon : https://maison-individuelle.orange.fr/accueil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou sinon, le fait d'avoir un abo ADSL sur une maison neuve va permettre de faire connaître la nouvelle adresse dans le SI interne et d'ici qq semaines son adresse remontera comme éligible FTTH ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je@nb Kindly give dime | Pourquoi faire l'inverse ? Ca veut dire utiliser la livebox (de merde) pour l'accès au net alors que son routeur est surement meilleurs. |
chaced |
La livebox fourni le net et un port en DMZ, ensuite le routeur s'occupe du routage. ton routeur ne pourra pas se connecter au net sans la livebox, sauf si bien sur on a la chance d'avoir l'ONT qui permet de se passer de la livebox. (c'est plutot rare) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-01-2023 à 16:14:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai mis mon nas en dmz car ça me soûlait |
Je@nb Kindly give dime |
|
pepeanuts |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc mettre la livebox derrière tous les équipements si elle ne sert plus à rien je ne vois pas le concept. Donc voilà le pourquoi de ma question. Message édité par burn2 le 06-01-2023 à 17:13:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ph75 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
xplo |
Message cité 2 fois Message édité par xplo le 09-01-2023 à 16:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |