Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1207141
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-01-2023 à 10:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combien tu me payes pour que je lui refile pas ce screen ? [:666] :o
https://i.imgur.com/kDzQ7FR.png

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2023 à 10:56:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 10:56:12  profilanswer

n°1207142
EE8
Posté le 05-01-2023 à 10:56:44  profilanswer

ph75 a écrit :

En fait il veut passer d'une offre avec LB6 vers une offre LB5 et vient s'étonner ... qu'on lui facture le fait de garder la LB6 :pt1cable:
Ben oui sinon tout le monde souscrirait au départ un forfait LB6 pour passer immédiatement sur un forfait LB5 en gardant le LB6 gratos [:spamafote]

Alors d'un coté je suis quand même d'accord avec lui sur une chose. Je n'ai pas vérifier puisque je suis encore en ADSL LB4. Mais c'est un peu abusé de FORCER à payer. Il faudrait juste une case à cocher et ça sera bien plus clair : "cochée = tu paye ... décochée = tu change de box"

Maintenant c'est clair que comment peut on s'étonner de ce genre de pratique alors que dès l'abonnement c'est quand même clair que tel forfait est associé à tel box  :sarcastic:

btbw03 a écrit :

Il avait fait avoir des soucis au gros groupe FB non officiel de la boîte parce qu’on parlait de lui, et un connard de suceur lui avait fourni les screens

Grosso modo il avait posté de la merde du même type que tweeter et on se foutait de sa gueule, normal  :D

Ah ouais chaud. Ca montre le niveau du gars qui n'accepte aucune critique et qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Oo

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 05-01-2023 à 10:59:12

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1207143
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-01-2023 à 10:56:51  profilanswer

Sans compter qu'il avoue sur twitter ne pas se servir du wifi de la livebox 6 [:tinostar]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1207145
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-01-2023 à 11:01:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je suis pas relié à la cogip ici, ça va :o

Sur le groupe non officiel non plus mais j ai déjà eu des « soucis » parce que j avais posté une url d un site qui faisait leak la Livebox 5 a l époque ( et c était pour montrer que y avait un problème de NDA ) ils ont pensé que le site était de moi, sans chercher à comprendre, ni bien sur venir me demander les infos non non trop difficile … c est monté assez haut et j ai du me justifier … à deux doigts de faire intervenir les collègues syndicat

Tout ça pour une url sur un groupe FB de salariés, mais pas lié à la boîte …

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-01-2023 à 11:02:17
n°1207147
ph75
Posté le 05-01-2023 à 11:08:11  profilanswer

EE8 a écrit :

Alors d'un coté je suis quand même d'accord avec lui sur une chose. Je n'ai pas vérifier puisque je suis encore en ADSL LB4. Mais c'est un peu abusé de FORCER à payer. Il faudrait juste une case à cocher et ça sera bien plus clair : "cochée = tu paye ... décochée = tu change de box"

De ce que je comprends il y a bien un moyen de passer de l'offre LB6 à l'offre LB5 en changeant la LB6 pour une LB5, après je ne peux pas tester je n'ai pas d'offre LB6.

n°1207149
EE8
Posté le 05-01-2023 à 11:17:05  profilanswer

Surement en passant par le 3900 ou en boutique. Sur le site peut être pas, d’où le "bad buzz"

Du coup j'ai regardé un peu où ça en était des offres fibre. Sympa les -5€ sur 12 mois pour les abonnées
J'imagine que passé le 01/02 même les prix de base des forfait vont augmenter ???
Du coup j'y vais ou j'y vais pas ><

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1207152
tails38
Posté le 05-01-2023 à 11:50:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Faut deja trouver qui btb est réellement chez l'agrume :o

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 05-01-2023 à 11:52:00
n°1207153
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 11:55:48  profilanswer

tails38 a écrit :

Faut deja trouver qui btb est réellement chez l'agrume :o

Si t es sur le groupe salarié c est pas trop trop compliqué :o

n°1207162
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-01-2023 à 14:31:45  profilanswer

Hello,

La "bonne" méthode pour mettre une LB5 derrière un routeur c'est bien de configurer son DHCP avec une plage de 2 adresses (on peut pas faire une seule) sur un VLAN dédié puis, une fois le routeur connecté, lui assigner une IP dédiée et le mettre en DMZ correct ?

Ma LB5 ne me sert que d'accès internet, le WIFI est désactivé et je n'ai ni téléphone fixe ni boitier TV (offre fibre UP). J'ai des serveurs DHCP/DNS pour mon réseau local.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 05-01-2023 à 14:33:04

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1207165
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2023 à 15:33:41  profilanswer

Quelqu'un aurait le numéro du service client pour la fibre svp ?

C'est pas pour moi, mais une copine est en ville dans un nouveau lotissement, quasi tout le lotissement a la fibre, sauf 2 maisons, la sienne (La dernière maison construite) et le voisin d'en face ! Du coup en attendant elle a pris l'ADSL, sauf que le débit est ridicule, à peine 2 Méga en DL pour 0,2 Méga en UP, impossible de regarder la télé, internet rame de fou, etc...

Quand le mec est venu raccorder le tout et filer la Livebox (En panne d'ailleurs, heureusement il en avait une autre dans la voiture), il a vu le débit et nous as dit de contacter Orange pour demander pourquoi la fibre était dispo partout sauf sa maison...

Ou si quelqu'un ici peut me donner plus d'infos en MP se serait encore mieux !  :jap:

Merci d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 05-01-2023 à 15:34:13

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 15:33:41  profilanswer

n°1207170
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 16:32:08  profilanswer

Tenter de faire l abo avec un numéro éligible

n°1207173
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-01-2023 à 16:48:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tenter de faire l abo avec un numéro éligible

Non surtout pas, on en a déjà parlé maintes fois !
Ça foutra la merde tôt ou tard pour le vrai n°.

---------------
n°1207174
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2023 à 16:49:55  profilanswer

J'ai pas le nouveau numéro de tél là, je vais lui demander et voir !

Mais quand je vais sur le site d'orange, avec l'adresse c'est même pas à jour, quand je tape l'adresse ça trouve pas ! Quand je cherche moi même sur la map ça donne ça :

https://i.ibb.co/TRFz1bF/fibre.jpg

La maison est sur le terrain en rouge, construite donc, et tout autour c'est pareil, toutes les parcelles sont construites....

Message édité par Florent007 le 05-01-2023 à 16:50:22

---------------
BFV / STRAVA
n°1207175
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 16:54:39  profilanswer

Faboss a écrit :

Non surtout pas, on en a déjà parlé maintes fois !
Ça foutra la merde tôt ou tard pour le vrai n°.

Moué ça marche bien :o

n°1207176
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 05-01-2023 à 16:56:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis pas relié à la cogip ici, ça va :o

Sur le groupe non officiel non plus mais j ai déjà eu des « soucis » parce que j avais posté une url d un site qui faisait leak la Livebox 5 a l époque ( et c était pour montrer que y avait un problème de NDA ) ils ont pensé que le site était de moi, sans chercher à comprendre, ni bien sur venir me demander les infos non non trop difficile … c est monté assez haut et j ai du me justifier … à deux doigts de faire intervenir les collègues syndicat

Tout ça pour une url sur un groupe FB de salariés, mais pas lié à la boîte …

Au cachot  [:hurle]

---------------
------------------------------------------
n°1207184
Horacio Ca​ine
Posté le 05-01-2023 à 18:11:41  profilanswer

La connerie ne s'explique pas, il faut des exemples, Paingout en est un :whistle:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°1207192
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-01-2023 à 19:11:09  profilanswer

@btbw03

Faboss a écrit :

Ouais et surtout si tu renseignes le numéro de rue de ton voisin alors qu'il est déjà abonné, ça écrasera sa route optique dans le SI de son opérateur ce qui peut entrainer une coupure d'accès :\

---------------
n°1207194
btbw03
Posté le 05-01-2023 à 19:14:56  profilanswer

Ah :D

Le nombre de fois où je l ai fais pour les clients en boutique :lol:

n°1207207
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2023 à 20:43:51  profilanswer

Et donc je fais quoi ? :D

---------------
BFV / STRAVA
n°1207209
MisterDams
Posté le 05-01-2023 à 20:49:34  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

La connerie ne s'explique pas, il faut des exemples, Paingout en est un :whistle:

btbw03 a écrit :

Il avait fait avoir des soucis au gros groupe FB non officiel de la boîte parce qu’on parlait de lui, et un connard de suceur lui avait fourni les screens

Grosso modo il avait posté de la merde du même type que tweeter et on se foutait de sa gueule, normal :D

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 027544.jpg

Il cherche …

Depuis que j'ai eu l'occasion de collaborer avec lui il y a plus de 10 ans, je vois qu'il a beaucoup changé... l'orthographe de son pseudo :o

Sinon effectivement rien de choquant à payer pour garder un avantage premium sur un forfait qui l'est pas.

n°1207211
xplo
Posté le 05-01-2023 à 20:58:24  profilanswer

Florent007 a écrit :

tu prends le numero le plus proche ou t attends x annee. Moi j ai pas hesite quand ca m est arrive :o

n°1207213
pepeanuts
Posté le 05-01-2023 à 20:59:55  profilanswer

En fait ce qu'il reproche c'est qu'Orange lui "propose" un forfait moins cher sans lui annoncer dès la première étape qu'il aura des frais pour garder cette box :o

n°1207217
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-01-2023 à 21:04:46  profilanswer

'Soir [:taurus]

Tite question pour le renvoi du matos suite à une résiliation.....

Contexte :

Lors de la venue du technicien durant la finalisation, la LB5 s'est avérée défectueuse. Donc il est reparti dans sa charrette et a ramené une seconde boite (dans un salle état mais complète) de LB5....
Pb, on a jamais eu de papier pour ça. Et il n'a pas repris la LB défectueuse...
Donc je me retrouve avec 2 LB5, et une étiquette de retour avec un poids dépassé de plus de 500grs si je mets les deux....

Donc je ne sais que faire.  
Tout mettre et avoir la peur de se prendre un retour de colis pour poids dépassé de pas mal.
Ou mettre juste la première LB et risquer de se prendre un manque lors du contrôle par Orange....
Sachant qu'il n'est pas possible d'aller en agence laisser le matos...
[:gratgrat]
Des idées ou des expériences ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1207219
EE8
Posté le 05-01-2023 à 21:14:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

T'as essayé le 3900 pour leur expliquer le cas ?
De toutes façon il faut chopper toutes ses coordonnées et contacter Orange pour qu'ils lancent la création de ligne fibre

De toutes façon si sa ligne n'est pas prévue dans l'armoire fibre du quartier. Va falloir s'attendre à du délai avant que ça soit opérationnel :/
Par curiosité :
C'est en aérien ou souterrain ?
Elle avait déjà emménager quand ils sont mis la fibre dans le quartier ?
Quand on lui a remis les clé de la maison. Personne ne lui a expliqué les démarches ?

---------------
n°1207221
EE8
Posté le 05-01-2023 à 21:21:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

'Soir [:taurus]

Tite question pour le renvoi du matos suite à une résiliation.....

Contexte :

Lors de la venue du technicien durant la finalisation, la LB5 s'est avérée défectueuse. Donc il est reparti dans sa charrette et a ramené une seconde boite (dans un salle état mais complète) de LB5....
Pb, on a jamais eu de papier pour ça. Et il n'a pas repris la LB défectueuse...
Donc je me retrouve avec 2 LB5, et une étiquette de retour avec un poids dépassé de plus de 500grs si je mets les deux....

Donc je ne sais que faire.  
Tout mettre et avoir la peur de se prendre un retour de colis pour poids dépassé de pas mal.
Ou mettre juste la première LB et risquer de se prendre un manque lors du contrôle par Orange....
Sachant qu'il n'est pas possible d'aller en agence laisser le matos...
[:gratgrat]
Des idées ou des expériences ?

Ca c'est la situation toute bête mais je me poserai les mêmes questions ^^
Je pense que je renverrai la box défectueuse comme ce qui à l'air d'être prévue
Puis une fois la réception validée par Orange. Les rappeler pour qu'ils te disent si qu'ils ont comme info sur ta box actuelle
- Si elle est validée comme box remplaçante. Alors tout est normal
- Si pour eux elle n'existe pas. Tu ne peu pas faire grand chose et verra bien lors d'un changement ultérieur ...
- Ou alors ils vont simplement régulariser l'affaire en t'attribuant cette box

---------------
n°1207222
pepeanuts
Posté le 05-01-2023 à 21:26:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelqu'un aurait le numéro du service client pour la fibre svp ?

C'est pas pour moi, mais une copine est en ville dans un nouveau lotissement, quasi tout le lotissement a la fibre, sauf 2 maisons, la sienne (La dernière maison construite) et le voisin d'en face ! Du coup en attendant elle a pris l'ADSL, sauf que le débit est ridicule, à peine 2 Méga en DL pour 0,2 Méga en UP, impossible de regarder la télé, internet rame de fou, etc...

Quand le mec est venu raccorder le tout et filer la Livebox (En panne d'ailleurs, heureusement il en avait une autre dans la voiture), il a vu le débit et nous as dit de contacter Orange pour demander pourquoi la fibre était dispo partout sauf sa maison...

Ou si quelqu'un ici peut me donner plus d'infos en MP se serait encore mieux ! :jap:

Merci d'avance...

Si c'est en lotissement c'est au lotisseur de faire la demande auprès d'orange, visiblement il a mal fait le boulot.

Sinon : https://maison-individuelle.orange.fr/accueil

n°1207231
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2023 à 22:47:20  profilanswer

EE8 a écrit :

T'as essayé le 3900 pour leur expliquer le cas ?
De toutes façon il faut chopper toutes ses coordonnées et contacter Orange pour qu'ils lancent la création de ligne fibre

De toutes façon si sa ligne n'est pas prévue dans l'armoire fibre du quartier. Va falloir s'attendre à du délai avant que ça soit opérationnel :/
Par curiosité :
C'est en aérien ou souterrain ?
Elle avait déjà emménager quand ils sont mis la fibre dans le quartier ?
Quand on lui a remis les clé de la maison. Personne ne lui a expliqué les démarches ?

Non, je vais tel demain, je voulais des infos de votre part avant ! ;)

Enfin elle avait déjà tel une fois, on lui a dit qu'on trouvait pas son adresse (Maison neuve), puis ensuite une autre fois que seulement l'ADSL dispo... Mais vu le débit, c'est pas de l'ADSL ça lol...  :o  

Il me semble que c'est souterrain, et oui la fibre était déjà dans le lotissement avant, mais pas partout apparemment !

Et le constructeur n'a rien dit non...

pepeanuts a écrit :

Si c'est en lotissement c'est au lotisseur de faire la demande auprès d'orange, visiblement il a mal fait le boulot.

Sinon : https://maison-individuelle.orange.fr/accueil

Comme dit au dessus, y'a la fibre dans le coin, mais pas partout...

---------------
BFV / STRAVA
n°1207232
EE8
Posté le 05-01-2023 à 23:42:53  profilanswer

Je compatis pour l'ADSL. Je suis en 2.1Mb de down et 0.9Mb d'up depuis 4 ans ^^

Du coup à voir ce qu'ils en pensent au 3900. Mais ça sent la démarche assez longue vu qu'il y a création de ligne fibre à faire :/

---------------
n°1207251
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-01-2023 à 11:30:55  profilanswer

Ou sinon, le fait d'avoir un abo ADSL sur une maison neuve va permettre de faire connaître la nouvelle adresse dans le SI interne et d'ici qq semaines son adresse remontera comme éligible FTTH ?

---------------
n°1207252
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-01-2023 à 11:34:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

La "bonne" méthode pour mettre une LB5 derrière un routeur c'est bien de configurer son DHCP avec une plage de 2 adresses (on peut pas faire une seule) sur un VLAN dédié puis, une fois le routeur connecté, lui assigner une IP dédiée et le mettre en DMZ correct ?

Ma LB5 ne me sert que d'accès internet, le WIFI est désactivé et je n'ai ni téléphone fixe ni boitier TV (offre fibre UP). J'ai des serveurs DHCP/DNS pour mon réseau local.

Merci :jap:

Bonjour

C'est pas l'inverse que tu veux faire?
Là tu dis que tu veux mettre la live box DERRIERE le routeur. :??:  

C'est l'inverse qu'il faut faire, mettre la livebox DEVANT, et tout ton réseau derrière.
Et si tu n'as pas de firewall entre ton routeur et ton réseau, alors il ne faut surtout pas le mettre en DMZ.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1207276
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-01-2023 à 15:52:35  profilanswer

Pourquoi faire l'inverse ? Ca veut dire utiliser la livebox (de merde) pour l'accès au net alors que son routeur est surement meilleurs.

n°1207281
chaced
Posté le 06-01-2023 à 16:13:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pourquoi faire l'inverse ? Ca veut dire utiliser la livebox (de merde) pour l'accès au net alors que son routeur est surement meilleurs.

La livebox fourni le net et un port en DMZ, ensuite le routeur s'occupe du routage.

ton routeur ne pourra pas se connecter au net sans la livebox, sauf si bien sur on a la chance d'avoir l'ONT qui permet de se passer de la livebox. (c'est plutot rare)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 06-01-2023 à 16:14:57

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1207282
btbw03
Posté le 06-01-2023 à 16:14:06  profilanswer

J ai mis mon nas en dmz car ça me soûlait :o

Et mon métier c est avant vente réseau wan pour les grands groupes :o

n°1207284
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-01-2023 à 16:21:13  profilanswer

chaced a écrit :

La livebox fourni le net et un port en DMZ, ensuite le routeur s'occupe du routage.

ton routeur ne pourra pas se connecter au net sans la livebox, sauf si bien sur on a la chance d'avoir l'ONT qui permet de se passer de la livebox. (c'est plutot rare)

C'est ce que fait l'élite  :o on est sur HFR merde.

Mais vu ce qu'il écrit, il veut surement faire l'inverse oui

n°1207285
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-01-2023 à 16:36:32  profilanswer

Elle est devant le routeur si on est côté wan et derrière si on regarde du côté lan :o
Mais bon oui évidemment que c'est le routeur qui va faire office de fw, comme si je comptais sur celui d'une box fai pour faire correctement ce service. Elle a déjà de mal avec le dhcp et c'est pire depuis que je suis passé sur la 5...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1207288
pepeanuts
Posté le 06-01-2023 à 17:03:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai mis mon nas en dmz car ça me soûlait :o

Et mon métier c est avant vente réseau wan pour les grands groupes :o

Un peu chaud quand même là :o

n°1207291
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-01-2023 à 17:12:35  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sauf qu'il parle juste de "routeur" pas de firewall de une...
De deux dans sa description il dit

Citation :

Ma LB5 ne me sert que d'accès internet

Donc mettre la livebox derrière tous les équipements si elle ne sert plus à rien je ne vois pas le concept.

Donc voilà le pourquoi de ma question. :o

Message édité par burn2 le 06-01-2023 à 17:13:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1207501
xplo
Posté le 09-01-2023 à 15:46:47  profilanswer

Orange qui m envoi un SMS de panne de quartier avec résolution du service 10/01. Puis j'ai recu un credit de 200go.

Le seul problème est que je n'ai pas eu de coupure internet :o
"Durée de la connexion27 j 13 h 36 m 07 s"
bon merci pour les 200go :o

n°1207507
ph75
Posté le 09-01-2023 à 16:15:20  profilanswer

Ben c'est peut-être demain justement la coupure ...

n°1207509
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 09-01-2023 à 16:22:21  profilanswer

J'ai déjà eu ça aussi l'an passé, et je n'ai jamais eu de coupure (je suis 100% en télétravail), mais je préfère ça, qu'ils anticipent et prévoient éventuellement un peu large, plutôt que de découvrir le soucis et devoir quémander des datas.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1207515
xplo
Posté le 09-01-2023 à 16:48:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben c'est peut-être demain justement la coupure ...

une "panne" prévisionnel c'est un bon nouveau concept orange peut etre :o

Message cité 2 fois
Message édité par xplo le 09-01-2023 à 16:50:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)