| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:29:42 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le support un dimanche ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
H00d |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ton message précise "ce matin" et vu la date du post on est dimanche ... il ne faut pas s'étonner si tu as du mal à les joindre ou si tu tombes sur du offshore ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
H00d |
|
H00d |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | M'sieur dames,
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BlueAngel95 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 10:48:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ooook, super, merci pour vos réponses. Alors dans mon cas, j'ai 2 "zones" dans mon logement. Si je pouvais étendre mon réseau en utilisant le Répéteur en mode PA ce serait top (ethernet > WiFi 5 GHz) EDIT : Trop fort ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-01-2023 à 11:08:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ph75 |
C'est la fonctionnalité standard du répéteur fourni depuis la sortie de la LB5, y a une config pour répéteur et une config pour PA. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok.
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est probablement celui-là oui.
kanef61 |
|
xplo |
|
Andorria |
xplo | pour revenir faudrait partir, là je suis à 78€/mois ca pique un peu |
Moz007 | Je viens de passer l'ADSL en Livebox 4 à la fibre en Livebox 6, c'est exactement la même interface en fait ? Toujours pas de mode bridge ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui ça faut jamais l espérer |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attends toi à ne pas être éligible avant au moins 6 mois... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gued1duweb | Question con mais t'as pensé à brancher le cable de ton antenne tnt au cul du boitier ? |
mac_osx |
|
Gued1duweb | Ah ok, perso jamais testé, tv restée branchée en direct sur le rateau en cas de panne/plantage fibre. Doit bien y avoir un menu bien planqué quelque part... |
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 26-01-2023 à 23:15:21 |
pepeanuts | Tu peux choisir la source sur toutes les chaînes, HD+,HD, TNT et régionales si disponible. |
Gued1duweb |
Le principal c'est que t'as fini par trouver, après il est vrai que leur interface tv n'est vraiment pas ergonomique, mais bon pas l'choix avec les boitiers tv, faut faire avec. |
gug42 | Merci |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai eu de la chance perso de récupérer mon adresse orange de 2008 en 2021 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi désactiver le dhcp ? J'ai un routeur en sortie de ma livebox (un Google wifi) qui gère le wifi et fait serveur dhcp. Sauf pour la xbox branchée en direct sur la livebox (et donc, sur une autre plage IP). Et tout ce petit monde se voit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |