| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 18:05:52 ![]() ![]() |
phila | Oui ça me dit incident collectif, avec la magnifique vidéo très instructive Mais à part ma ligne tél, je ne vois rien d'autre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lermite |
C'était bien mon intention |
xplo | Bon je pense que le bug du réseau local qui plante avec la lb5 et lb4 est résolu sur la lb6. Ca ne m est pas arrivé une seul fois depuis début avril alors que c était 1 fois par mois avec la lb6. |
LV702 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par btbw03 le 23-05-2022 à 16:29:37 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 16:28:55 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Lermite |
J'ai par contre relevé d'autres incohérences: |
Lermite | 400 Mbps? Je croyais que l'offre Fibre de base était passé à 500 dans les deux sens. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pareil ici, j'ai toujours mes 400 Mbps sur l'offre 1000/400 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Crosspost topic Livebox :
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 23-05-2022 à 22:56:01 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
phila |
Une nouvelle date est apparue : 22 JUIN ! Vais tenter un tchat demain.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lermite |
C'est une des raisons pour lesquelles le répéteur Wifi 6 n'a pas fait long feu chez moi |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Lermite |
Je ne sais pas pour le tien mais mon tout aussi vieux Gigaset DA210 fonctionne très bien sur la LB5.
Message édité par Lermite le 24-05-2022 à 19:30:17 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu as bien le numéro de ligne qui s'affiche dans la livebox ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
ph75 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ph75 | Oui le répertoire est bien visible sur tous les combinés de ce modèle (je veux dire qu'avec un combiné DECT d'une autre marque appairé je n'ai pas accès au répertoire) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fatrix78 laisse parler les gens! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour moi il suffira de brancher les ports RJ45 ( les 2 que tu as ) sur 2 ports RJ45 de la livebox. |
SnowBear | On ne voit pas bien mais j'ai l'impression que :
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 31-05-2022 à 10:28:34 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dcnowhere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |