| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
LV702 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 11:58:42 ![]() ![]() |
chaced |
Oui, il doit me filtrer 99% des appels, pourtant c'est complètement con. Si un numéro n'est pas dans les contacts, le pana décroche est dit "Pour poursuivre, composez le 0" (0 étant par défaut, mais on peut changer le chiffre de 0 a 999) Perso j'ai laissé sur 0, les robots sont tellement con qu'ils ne font pas le 0. on peut envoyer directement sur repondeur certains numéro comme les cachés, ou encore avoir une black list. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-05-2022 à 12:16:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
xplo | Mais votre compte formation va expirer ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tails38 |
Caroline bro |
sire de Botcor Armorican way of life | Pas forcément, le Wifi 6 a un débit théorique maximal de 10 Gb/s (Orange promet 2Gb/s "seulement" en wifi) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-05-2022 à 14:58:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 15:15:21 ![]() ![]() |
Caroline bro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui tu as une carte ethernet 1gbit , rien d anormal |
Caroline bro | Ah ok c'est la carte ethernet qui bloque ok je pensais que la carte ethernet gerait aussi le wifi.
|
katkar |
tails38 |
ElMago31 |
|
spurina | Au décodeur UHD, je veux relier via cable optique un transmetteur BT pour avoir le son par casque sans fil (c'est à dire aller via mini-toslkin du décodeur organge vers le toslink du transmetteur). Le transmetteur ne reçoit que du PCM, pas de dolby machin. Message cité 2 fois Message édité par spurina le 16-05-2022 à 13:25:01 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal pour le Dolby Digital + ou le Dolby Atmos (entre autres).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
Le dts passe en toslink, pourtant a 1.5 mbits ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HJ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Djeng0 Hash & Frères | Les réglages du décodeur permettent de choisir entre stéréo (PCM) et "Ampli".
|
spurina |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yeke | Question bête où retrouver son code wifi?
|
Lermite |
|
d@kn1ko |
|
yeke |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Lermite |
Ca sent le gaz effectivement. Toutes mes condoléances. |
pepeanuts |
Connexion* T'as le numéro d'incident ? Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 20-05-2022 à 17:39:09 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |