| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
dcnowhere | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:37:18 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi | Je ne sais pas si vous constatez la même chose, mais je viens de m'apercevoir que Orange m'a passé en 500/500 (j'étais en 400/400 auparavant), c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-06-2022 à 02:02:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-06-2022 à 09:00:35 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lermite |
|
kikou2419 | Hello à tous les fibrés,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 13:19:30 ![]() ![]() |
Lermite | Les techniciens ont un outil spécifique pour ouvrir les regards.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
d@kn1ko |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Non. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi | Bon du coup, est-ce que d'autres en 400/400 sont passés en 500/500 ? Parce que personne ne m'a répondu là-dessus en fait Bon je m'auto-répond:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-06-2022 à 16:51:47 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StefSamy VC FTW |
Donc l'offre est bonne et répond mieux aux besoins de certains, donc pas d'arnaque. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Umi | Je viens de voir que je suis éligible à la Livebox 5, je vais enfin avoir du Wifi performant --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chaced |
Umi | --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Andorria |
Tu as une Livebox 4 ou 3 ? Si tu as la 4, conserve la, elle est meilleure. |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Space Profil: Maux des rateurs | Le reportage tout à l'heure sur le JT...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | passage à 500/500 ici aussi (depuis avril à priori ?) au lieu de 400/400 avec une offre livebox initiale fibre (sans TV) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-06-2022 à 21:45:13 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi cette offre initiale fibre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Pourquoi attendre l'été ? Elle est livrée en point relais, tu peux aller la chercher quand bon te semble. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Umi | C'est probablement fait exprès pour vous pousser à passer sur les forfaits actuels. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
xplo | Rien n est garantie. Mais en constat orange tient les 2gbs quasiment tout le temps. Free c est l inverse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de débit garanti en fibre GP, tu auras ce que l arbre peut te donner a ce moment là |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Pour moi ça a été une surprise, il faut dire que je ne me tines pas particulièrement informé des offres commerciales de Orange.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |