| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:27:53 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
LV702 |
|
xplo | par defaut tu conserve la lb5 mais y a l option gratuite a cocher pour passer en LB6
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 08-04-2022 à 14:47:28 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit: en fait, je n'avais pas été jusqu'au bout. je m'étais arrêté à la 1ère page. Message édité par grosfelix le 08-04-2022 à 15:14:04 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cyberfred | je testerai aussi par curiosité chez mes parents qui sont en fibre essentielle pour voir ce weekend Message édité par cyberfred le 08-04-2022 à 17:02:06 |
FREDDY1957 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:26:24 ![]() ![]() |
yotaba | Pour ma part souscription faite juste après la sortie a 1h du mat
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | o/
|
kaxxymo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le patron du topic il sait même plus écrire livebox --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
hfr of the dead | J’ai appelé orange pour demander au service qd la fibre serait dispo dans mon logement neuf en percutant une demande de renseignement pour un abo box, la dame m’a dit le 27 juin… j’espère que c’est une faute fausse ! Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 08-04-2022 à 23:21:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pudding1009 Modératé | Si tu es dans les 3 mois de gel Arcep, ça voudrait dire que le raccordement a été fait vers le 27 avril ! --------------- Feedback |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xplo | Si tu as un abo mobile orange je crois qu ils offrent 200go de data pendant 2 mois pour un abo fibre |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pudding1009 Modératé | Il est dans une zone fibre 100%, impossible de souscrire à une offre ADSL ! --------------- Feedback |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cyberfred | à priori , pas sûr que ce soit encore effectif le 500/500 : Comme je l'avais dit je viens de vérifier chez mes parents avec l'offre fibre essentielle , toujours en 400 Mbps , même après reboot de la LB5. |
chaced |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chaced |
La baie dans son salon c'est hallucinant Ps : et il ne confond pas bits et bytes Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-04-2022 à 10:54:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfr of the dead | Non mais c’est bon j’arrête ici, je suis en train de forcer pour écouté un modem 4g chez bouygues. Ça ira pour patienter. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 11:15:54 |
saxou :o | Livebox reçu
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut les demander ensuite
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
saxou :o | Mdr btb --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tj pas reçu la mienne Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 11:58:34 |
saxou :o | Holala btb ^^
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui c est ce que j ai désormais sur la LB5, un switch 5 port 1gbits qui a 3 périphériques du bureau et un long câble rj45 qui va au salon sur un autre switch 8 ports
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 12:10:08 |
florentcorporation |
|
Lermite | A supposer que la LB6 se comporte comme la LB5 de ce point de vue, elle n'offre pas de mode bridge, ce qui veut dire que ses fonctions de routage ne sont pas désactivables.
|
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |