| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 06:12:21 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon alors dans ce cas c'est pas un redémarrage à proprement parlé...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 21-05-2026 à 14:16:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
C'est une résiliation effective avec risque de coupure ou juste de la négociation avec un conseiller ? --------------- On en as gros ! |
meuniere | Question similaire je suppose : Le seul moyen de basculer vers l'offre livebox lite, c'est résilier + souscrire de nouveau ? Edit : pierro31, normalement tu peux basculer directement sur sosh. Et tout cas moi je le vois proposé quand je vais sur leur portail internet. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-05-2026 à 13:53:41 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 07:44:39 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |