| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 12:44:20 ![]() ![]() |
LV702 | Hello,
|
chaced |
Perso j'ai un mini switch tplink alimenté par l'usb de la livebox4 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 13:30:26 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je me tâte tellement de passer à une config full Unifi ... c'est tellement plus puissant mais bon ... ça coute un rein --------------- Chic not Geek |
chaced |
Ui.com c'est un truc de luxe pour particuliers... Perso je me contante de mon mi router 4a gigabit en point d'access... Il fait le job. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 13:59:46 |
gilou Modosaurus Rex |
Le type fait de la vidéo en tant que pro, manifestement, donc c'est pas délirant d'avoir un NAS pour sauvegarder son travail.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chaced |
J'ai aussi un nas mais sur une étagère posé a l'arrache dans le garage, a côté de la lb4 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 14:04:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des gens qui ont vraiment signalé mon post ? |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
chaced |
C'est un switch software, mais surtout quel interet d'utiliser un switch software ? A part savoir ce qui est branché sur chaques port ce que tout le monde se fou... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 14:49:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Appel le 3900 et donne leur ton numéro de série ont Livebox 6 ( marqué dessous ou sur la boite avec les numero de série )
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 14:51:23 |
raptor Le doute m'habite |
|
|
raptor Le doute m'habite | Je viens de faire une boulette Je pense que je ne peux rien faire sans le passage d'un technicien ? Message cité 1 fois Message édité par raptor le 11-04-2022 à 14:33:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah, t as du casser la fibre ou la soudure qu’il doit y avoir derrière le sparadrap noir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 15:29:43 |
grotius |
|
|
raptor Le doute m'habite | C'est ce que je redoutais.
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
raptor Le doute m'habite | Ils m'ont annoncé 69€ pour le passage du technicien et la réparation |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
chaced |
Elle n'est pas jeté la box apres, elle part chez d'autre et terminera sa vie chez des clients sosh. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coolboarder Allons-y ! |
physices |
Si si connectivité / un peu de cybersécu mais je débute hein et on m'a prévenu que le métier c'était pas expert technique, ça c'est d'autres, juste savoir vulgariser / expliquer / choisir les offres et faire des CREOL
DGC, que crois tu /hs
ça doit être fini ça non ? car mon décodeur uhd est relié à un switch tout con, et ça fonctionne sans soucis. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 21:11:55 |
physices |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 09-04-2022 à 21:22:24 |
je suis pas vraiment un junior, j'ai quelques manques sur 2/3 trucs, mais ça se comblera on va stop le hs maison mère Message édité par btbw03 le 09-04-2022 à 21:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |