| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:15:34 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
HJ | johnclaude> à quoi sont dues les coupures à chaque fois ? Débranchement ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aucune idée personne ne veut le dire, peu importe le fai et je n'arrive pas à trouver l'armoire --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Djeng0 Hash & Frères |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça veut dire que le technicien vient dans ton hypothèse, mais quelqu'un qui ne vient pas et que je n'ai jamais vu c'est pas facile (mais oui c'est prévu avec le prochain. La dernière fois je gardais ma fille je ne pouvais pas me barrer). --------------- Topic vente: |
david42fr | Hello, Je viens de recevoir un SMS concernant une activité frauduleuse sur mon compte nom.prénom@wanadoo.fr (et une partie cachée de nom.prénom par des *) me demandant de me connecter à Orange.fr : c'est quoi l'arnaque ? Sachant que j'ai un certain nombre de compte chez eux mais aucun avec ce mail (prénom.nom, nom.prénom@orange.fr oui par contre). J'avoue ne pas saisir la finalité du truc? EDIT : idem à l'instant par sur mon mail gmail.. et quand je tente de me connecter, ça me dit compte inexistant! Message édité par david42fr le 28-07-2026 à 14:27:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu l'as dit toi même, c'est une arnaque Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 28-07-2026 à 14:49:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 14:49:30 ![]() ![]() |
david42fr |
Ah mais je n'en doute pas mais je ne comprends pas comment, sachant que le lien mène vraiment sur orange.fr et que le site demande le mail avant de demander le mot de passe (qu'il ne demande pas puisqu'il ne trouve pas de compte avec cette adresse)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 28-07-2026 à 22:30:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A tester ici avec ton compte Orange : https://suivi-des-incidents.orange. [...] phone-fixe --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Manito764 | Personne aurait une box chez Orange pour dépanner une petite remise Open ?
|
Foxus666 | Petite question technique. |
katkar |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'OMS dit que le Wifi est safe --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Ma femme a une livebox v5 a son local pro. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur les livebox Pro y a une fonction VPN mais c'est uniquement pour créer des tunnels entre livebox Pro, aucun lien avec les VPN grand public. Message édité par Faboss le 17-08-2026 à 18:53:36 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lt Ripley Alors là bravo | Moi j'ai foutu au cul de la box un Gl.inet flint 2 à 130 balles en promo, j'ai tout ce que je veux : Adguard, wireguard... C'est le top, hyper réactif |
Foxus666 |
|
Lt Ripley Alors là bravo | J'ai ceci dans DNS :
Message édité par Lt Ripley le 18-08-2026 à 07:54:35 |
katkar |
Message édité par katkar le 18-08-2026 à 10:26:40 |
hazdrubal |
Il manque unbound Message édité par hazdrubal le 18-08-2026 à 11:22:32 |
Lt Ripley Alors là bravo | Je vois 6 pages de plugins "unbound" mais je connais pas unbound je sais pas si c'est bon Message édité par Lt Ripley le 18-08-2026 à 11:27:43 |
kaxxymo |
|
boubou42 | oui!!!
|
Shinseiki Poti Blagueur | 2015. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | Depuis fin 2016 dans le logement que j'occupe, mais déjà chez eux dans le précédent. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quel est l'intérêt de cette question...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |