| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
yoms | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:23:11 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 03-02-2022 à 10:10:04 --------------- ------------------------------------------ |
ManuLM |
|
jeffk | Le mec d'orange qui devait venir finaliser l'installation de la fibre n'est finalement pas un mec d'orange il peut rien faire.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il a pas l'air très bon le sous traitant qu'ils t'on envoyé ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Habu |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci à vous pour vos idées. Je suis passé en boutique Orange et le fait est que le "service technique orange" qui avait laissé un message sur mon répondeur devait être bourré, on a pas trouvé d'autres explications. J'ai été recontacté par le service départemental qui m'a assuré qu'ils allaient essayer de faire bouger leur presta (fibre31) pour que mon côté du lotissement soit couvert (ou en tout cas que j'ai une réponse). En attendant, le service maison individuelle Orange me propose d'installer l'adsl (et donc le cuivre) pour 120€. Je me demande si je vais pas craquer pour éviter de me retrouver des mois avec une box 4G. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-02-2022 à 13:50:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 21:47:31 ![]() ![]() |
grotius |
|
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 05-02-2022 à 08:20:26 |
Andorria |
Merci mais je connais bien les cartes pros orange |
Le Taz | Merci. C'est effectivement mon cas; mon forfait fibre (triple play) est chez Orange, et les forfaits mobiles chez Sosh. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Le logement ou j'ai déménagé a intégralement rénové et j'ai bien sur tout cablé en Cat 6a Message édité par bibyfok le 11-02-2022 à 15:12:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Relis bien les conditions de ton offre 2Gbps, tu verras qu'il est inscrit "partagé". Donc, même si tu as un LAN >1Gbps, ne t'attends pas à dépasser le Gbps avec un seul appareil. Concernant tes tests de débit, essaye avec différents serveurs. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 11-02-2022 à 15:27:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 11-02-2022 à 15:32:00 |
pudding1009 Modératé | Extrait des CG offres internet :
--------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On n'est pas sur de la fibre pro et dédié, il doit y avoir un engagement minimum "correcte" mais je ne pense pas que ça soit très haut (genre 100mb peut-être? ) Éteint et rallume la livebox voir si ça change quelque chose? Sinon à part les contacter pour voir avec eux (je pense pas qu'une soudure mal faite puisse faire ça mais? ) Et t'as essayé de faire des transferts simultanés avec plusieurs machines genre lancer 2 nperf depuis deux machines en même temps voir ce qu'elles t'affichent? (si la somme est bien limité à 600mb ou si tu as 600mb par machine? ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-02-2022 à 15:41:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 11-02-2022 à 15:45:43 |
pudding1009 Modératé | Le doc Orange en question :
--------------- Feedback |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ah ok, je pensais que tu parlais de l’app mobile MaLivebox. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lermite |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si à la commande ma migration fibre, orange me propose la livraison d'un "Boitier Fibre", c'est que j'ai forcément un ONT et non le module SFP ? Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 11-02-2022 à 18:41:29 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tiens, un migration VDSL vers fibre change le numéro de compte internet et l'identifiant fti/ ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Lermite |
|
coolboarder Allons-y ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Aubade |
J'ai eu mon changement d'opérateur hier. Il vient au niveau du point de terminaison chez toi, y met le laser. Tout ça pour 35 minutes, café offert compris. Mais je savais exactement où l'emmener pour toutes les etapes. Ils prévoient suffisamment large pour ne pas avoir des clients qui se plaignent d'être partis en retard au boulot/creche/salle de sport. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pour moi, ils annoncent 3H d'intervention ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui 3h c'est leur durée maximale d intervention, et la ou ca coince c'est qu'ils prévoient en général 4 inrerventions dans la journée en moyenne. (en fait 3-4 pour les sous traitant de niveau 1 comme sogetrel et 4-5 pour les sous traitant de niveau 2, cad quand orange sous traité a sogetrel qui sous traite a Marcel optique, qui souvent n'as pas l équipement requis). Bref, en France on installe a marche force un réseau dont j'ai peur qu'il ne soit pas "durable", contrairement au reseau RTC qui était installé par des salariés oranges bien considérés, bien équipés et bien payés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |