| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui 3h c'est leur durée maximale d intervention, et la ou ca coince c'est qu'ils prévoient en général 4 inrerventions dans la journée en moyenne. (en fait 3-4 pour les sous traitant de niveau 1 comme sogetrel et 4-5 pour les sous traitant de niveau 2, cad quand orange sous traité a sogetrel qui sous traite a Marcel optique, qui souvent n'as pas l équipement requis). Bref, en France on installe a marche force un réseau dont j'ai peur qu'il ne soit pas "durable", contrairement au reseau RTC qui était installé par des salariés oranges bien considérés, bien équipés et bien payés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 07:37:05 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je sens qu'il passera pas 3H chez moi ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lermite |
L'idéal est de repérer et préparer autant que possible le cheminement de la fibre, du PB jusqu'au PTO chez toi.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon, bah l'ONT est arrivé ... fabriqué en 2019, recyclé semaine 50 de 2021 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chaced |
Le wifi ce n'est pas que la vitesse, mais aussi les problèmes de stabilité et bien sur de ping. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:00:35 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chaced |
SuperSic | Ca donne quoi le SAV Sosh et notamment l'intervention sur site ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
testing5555 | A priori le second décodeur est en option chez orange : soit gratuite sur les offres les plus chères soit 9€ pour les autres
|
chaced |
Gued1duweb |
|
SuperSic |
chaced |
testing5555 | Chez Sosh c'est 1 seul décodeur à 5€/mois, pas deux. Clairement le besoin spécifique des deux décodeurs fait que tu ne trouveras pas d'offre chez orange plus avantageuses que la formule actuelle. Si tu veux passer à un budget proche des 40€ (hors promo) il faut se tourner vers SFR (box 7 à 38 + multi tv à 3) ou Free (mini 4K à 35 + multi tv à 5) Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 22-02-2022 à 11:54:54 |
jeffk | Tout va bien chez Orange.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Andorria |
Salut, ils ont donné le bon RIO à Orange ? |
Lermite |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
xplo |
|
tails38 | L'abonnement ADSL a été automatiquement coupé / résillier ou il est toujours actif ? |
Andorria |
S'il est toujours actif, c'est qu'il n'a pas mis le bon RIO Pour sa défense, c'est un peu bâtard côté Free d'avoir 2 numéros avec 2 RIO. |
sysedit_ -- :) -- |
|
tails38 | Interessant que la ligne adsl a été coupé ca prouverais que le commercial a bien transmis le rio |
Andorria |
Contacte orange et donne leur le RIO du numéro en question, c'est encore possible si Free n'a pas lâché le numéro. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bienvenue au 21ième siècle !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 24-02-2022 à 16:35:04 |
sysedit_ -- :) -- |
Je vais essayer de passer dans les méandres du 39 00...
Update : le conseiller au 3900 a à priori réussi à faire la portabilité, programmée pour le 3 mars. En espérant que c'est bon, mais si c'est le cas, je ne sais pas ce que m'a raconté la personne du chat... Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 25-02-2022 à 08:55:09 |
HJ | Tant mieux si ça se termine bien.
|
sysedit_ -- :) -- | https://www.youtube.com/watch?v=cJAmcoEXKv0
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |