| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 09:45:59 ![]() ![]() |
Lermite |
+1
En même temps, Mme Michu se satisfait pleinement des performances de SFR, Bouygues ou Free.
|
jeffk |
Lermite |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chaced | ça coute une fortune un switch 2.5 aujourd'hui
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HJ |
Andorria |
Bah ouais mais faut payer le Mac m1 |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:05:43 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lermite |
Ca, je peux hélas le confirmer |
chaced |
jeffk |
|
Lermite |
Non seulement ça implique de se contenter de 5 ports (ce n'est pas mon cas hélas, mais un switch2,5G connecté à la LB5 implique de brider son débit descendant à 1 Gbps.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lermite |
Message édité par Lermite le 20-12-2021 à 10:33:16 |
Lermite |
|
Message édité par burn2 le 20-12-2021 à 10:41:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
0b1 There's good in him |
|
chaced |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xplo |
|
chaced |
0b1 There's good in him |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-12-2021 à 14:56:56 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xplo | La surenchère technologique avec prix qui montent vers l infini je suppose |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
coolboarder Allons-y ! |
MisterDams |
Au final il y a qu'Orange qui a globalement toujours gardé une progression à son rythme sans se laisser entraîner, considérant certainement que sa qualité réseau/service client vaut plus que de montrer les muscles au concours de bits. Mais clairement dès les 1Gbits on couvre déjà le besoin de 99% des usagers. |
chaced |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced |
Cela dit un mauvais peering qui coupe ou ne passe pas pas sûr que ça soit mieux quand même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2021 à 16:08:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |