| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:48:10 ![]() ![]() |
xplo | C est pas le nombre de torrent qu il faut restreindre mais le nombre de connexion simultanée. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 24-01-2022 à 14:35:19 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Sur le topic de Toulouse, y'a un running gag pour une histoire de carte orange pas à jour (et la réaction à l'époque d'un HFRien qui bossait chez eux). Je viens de me rendre compte que c'est pas une blague en fait. J'ai eu droit au sketch aujourd'hui: le service technique qui me laisse un message ce matin pour me dire que mon futur logement (construction neuve) peut être facilement reliée à la fibre, y'a plus qu'à appeler le service client. Ce que je viens de faire. 28 minutes pour expliquer à la chargée de clientèle que sa carte n'est pas à jour et qu'il est donc normal qu'elle ne trouve pas l'adresse. Elle a finit par abandonner pour me dire qu'elle allait en parler à son responsable et me recontacter. J'y crois à mort.
Donc je pense que les services techniques d'Orange ont accès à cette base de donnée mais pas le service clientèle. Je sens que je vais les harceler (formulaires, mails, tel, etc), ça va être sympa. Faudrait que je leur envoi le lien vers street view pour les aider p'tet? Bref, faut vraiment le vouloir pour avoir la fibre de l'agrume.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 24-01-2022 à 14:44:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
StefSamy VC FTW |
Sur ton client torrent tu peux limiter le nombre de connexions max (global et/ou par torrent) s'il n'est pas mal foutu.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lermite |
J'ai suffisamment d'expérience en P2P (commencé avec Napster à la préhistoire) pour le savoir Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-01-2022 à 16:07:37 |
xplo |
Torrent Queueing j ai remarqué que 7 torrent d un coup en dl pour surcharger la connect elle aime pas alors max active download a 1 avec le threshold a 200mbs fait clairement bien le taff. J'ai eu "que" 1 plantage en 2 mois. Message édité par xplo le 24-01-2022 à 16:24:12 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 17:28:09 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je sais bien que c'est lafibre31 qui traîne des pieds mais je suis surpris que les techos d'orange puissent trouver mon adresse, ils doivent avoir accès à la même carte de haute Garonne numérique. Tout est viabilisé, fourreau en bordure du terrain, y'a plus qu'à. Message édité par john_tgv le 24-01-2022 à 17:32:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tails38 |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
bossajojo Sappy | J'ai eu du soucis 4 fois en 11 mois avec le decodeur tv4. 3 fois avec l'alim. Hier je récupère encore un neuf à la boutique orange, je le teste et probleme!!! Je suis maudit ou vous aviez eu aussi eu des gros soucis de fiabilite de ce decodeur?? Avec mon ancien decodeur tv uhd adsl sat, jamais eu de soucis depuis x annees. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 28-01-2022 à 08:28:43 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il plante de temps en temps (obligé de couper le courant et de le rallumer) et la télécommande bouffe des piles comme pas possible ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bien sur que c'est recyclé ... sur l'étiquette, tu peux avoir un truc du style "LB4 RECL" ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
xplo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs ici, avec mes décodeurs... un du premier abonnement d'un an, et les deux du suivant. Pas une coupure ou déchirure --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lermite |
|
Phil Diver |
|
H00d | Hello,
|
nico_du_02 | bonjour je suis en train de changer d'opérateur après réflexion j'ai choisi orange. Message cité 2 fois Message édité par nico_du_02 le 30-01-2022 à 21:42:25 |
H00d |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
nico_du_02 |
|
jeffk |
|
H00d |
|
thony94 | Comme d'habitude faut lire les petits astérisques en bas de page : |
damien71 |
|
Gued1duweb |
Pour les miens, suite à migration adsl-->fibre sans engagement, on a réussi à obtenir les -9€ par mois pendant un an supplémentaire. Message édité par Gued1duweb le 31-01-2022 à 18:37:19 |
damien71 | et tu confirme que t pas obliger de payer l'installation a 80€?
|
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |