Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  2214  2215  2216  2217  2218  2219
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1185134
Lermite
Posté le 24-01-2022 à 13:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question de la pertinence d'un VPN est frustrante.

Non seulement il est râlant de devoir payer pour pallier un défaut de conception de la LB5, mais un VPN est à peu près au même prix qu'une Seedbox qui n'est surtout utile que pour bénéficier de meilleurs débits que ceux de notre propre connexion, ce qui n'est pas justifié dans le cas de la fibre.

En plus, un VPN, je devrais le restreindre à une seule appli, d'autres services tournant sur le même PC devant rester accessibles directement.
Ca doit être jouable en plaçant le client bittorrent dans une machine virtuelle mais ça parait un peu lourdingue.

Je pense plutôt continuer à flirter avec les plantages de ma LB, en tentant de limiter le nombre de torrents actifs  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 13:48:10  profilanswer

n°1185135
xplo
Posté le 24-01-2022 à 13:59:55  profilanswer

C est pas le nombre de torrent qu il faut restreindre mais le nombre de connexion simultanée.

n°1185138
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2022 à 14:35:07  profilanswer

Vini a écrit :

[:vini:4]  [:vini:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60148

Je suis un des 3 points blancs sous tous les F :o

Marre de la 4G :(

Mais dans ces situations, j’ai cru comprendre que si tu commandes à l’adresse de tes voisins éligibles, il y a moyen de s’arranger lors de l’installation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 24-01-2022 à 14:35:19

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1185141
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 24-01-2022 à 14:43:09  profilanswer

Salut les gens :hello:

Sur le topic de Toulouse, y'a un running gag pour une histoire de carte orange pas à jour (et la réaction à l'époque d'un HFRien qui bossait chez eux).

Je viens de me rendre compte que c'est pas une blague en fait. [:clooney11]

J'ai eu droit au sketch aujourd'hui: le service technique qui me laisse un message ce matin pour me dire que mon futur logement (construction neuve) peut être facilement reliée à la fibre, y'a plus qu'à appeler le service client. Ce que je viens de faire.

28 minutes pour expliquer à la chargée de clientèle que sa carte n'est pas à jour et qu'il est donc normal qu'elle ne trouve pas l'adresse. [:clooney8]

Elle a finit par abandonner pour me dire qu'elle allait en parler à son responsable et me recontacter. J'y crois à mort. [:clooney13]

J'ai contacté les services de déploiement du département, mon logement apparaît dans leur base de donnée mais n'est pas référencé par le prestataire qui a pris le marché. :sweat:

Donc je pense que les services techniques d'Orange ont accès à cette base de donnée mais pas le service clientèle.

Je sens que je vais les harceler (formulaires, mails, tel, etc), ça va être sympa. [:clooney27]
En même temps, même google map n'est qu'en partie à jour: vue 3D, y'a rien dans tout le coin [:persons pr0ject:1] , vue 2D y'a le voisin d'en face et du vide autour [:iorhael:4] et street view y'a ma baraque. [:hodjeur]

Faudrait que je leur envoi le lien vers street view pour les aider p'tet? [:transparency]

Bref, faut vraiment le vouloir pour avoir la fibre de l'agrume. :o

[:ignition]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 24-01-2022 à 14:44:08

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1185149
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2022 à 15:25:57  profilanswer

jeffk a écrit :

Ah oui, depuis quand ? sur quels critères ? cdlt.

depuis la fermeture de téquatrecentonze :o  

Lermite a écrit :

La question de la pertinence d'un VPN est frustrante.

Non seulement il est râlant de devoir payer pour pallier un défaut de conception de la LB5, mais un VPN est à peu près au même prix qu'une Seedbox qui n'est surtout utile que pour bénéficier de meilleurs débits que ceux de notre propre connexion, ce qui n'est pas justifié dans le cas de la fibre.

En plus, un VPN, je devrais le restreindre à une seule appli, d'autres services tournant sur le même PC devant rester accessibles directement.
Ca doit être jouable en plaçant le client bittorrent dans une machine virtuelle mais ça parait un peu lourdingue.

Je pense plutôt continuer à flirter avec les plantages de ma LB, en tentant de limiter le nombre de torrents actifs  :sweat:

Sur ton client torrent tu peux limiter le nombre de connexions max (global et/ou par torrent) s'il n'est pas mal foutu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1185155
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-01-2022 à 15:46:20  profilanswer

xplo a écrit :

C est pas le nombre de torrent qu il faut restreindre mais le nombre de connexion simultanée.

Ca me rappelle tellement la première Livebox sur eMule ... :o

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1185156
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-01-2022 à 15:48:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais dans ces situations, j’ai cru comprendre que si tu commandes à l’adresse de tes voisins éligibles, il y a moyen de s’arranger lors de l’installation :o

Ah ouais ? Ça serait bizarre que je me trompe d’autant de numéros :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1185157
Lermite
Posté le 24-01-2022 à 16:03:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur ton client torrent tu peux limiter le nombre de connexions max (global et/ou par torrent) s'il n'est pas mal foutu.

J'ai suffisamment d'expérience en P2P (commencé avec Napster à la préhistoire) pour le savoir [:panzemeyer]

Mais peut-être que mon paramétrage n'est pas assez strict?

Nombre maximum de connexions: 500
Nombre maximum de connexions par torrent: 20
Nombre maximum de réceptionnaires: ∞
Nombre maximum de réceptionnaires par torrent: 4

Devrais-je revoir la première valeur à la baisse, voire aussi la seconde?

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 24-01-2022 à 16:07:37
n°1185158
xplo
Posté le 24-01-2022 à 16:23:26  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai suffisamment d'expérience en P2P (commencé avec Napster à la préhistoire) pour le savoir [:panzemeyer]

Mais peut-être que mon paramétrage n'est pas assez strict?

Nombre maximum de connexions: 500
Nombre maximum de connexions par torrent: 20
Nombre maximum de réceptionnaires: ∞
Nombre maximum de réceptionnaires par torrent: 4

Devrais-je revoir la première valeur à la baisse, voire aussi la seconde?

j ai ca dans qbittorrent ( serveur headless ) :
Global maximum number of connections: 500
 Maximum number of connections per torrent: 90
 Global maximum number of upload slots: 500
 Maximum number of upload slots per torrent: 15

Torrent Queueing
Maximum active downloads: 1
Maximum active uploads: 9999
Maximum active torrents: 9999
 Do not count slow torrents in these limits
Download rate threshold: 20000 KiB/s

j ai remarqué que 7 torrent d un coup en dl pour surcharger la connect elle aime pas alors max active download a 1 avec le threshold a 200mbs fait clairement bien le taff. J'ai eu "que" 1 plantage en 2 mois.
Ca vs le cout de remplacer la livebox, le fait qu'elle prenne pas de place, qu'elle soit fanless je vis bien avec :o

Message édité par xplo le 24-01-2022 à 16:24:12
n°1185164
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-01-2022 à 17:28:09  profilanswer

john_tgv a écrit :

[...]

:hello:  
Tu l'as dit toi même dans ton post, lafibre31 ne connait pas ton adresse.
C'est eux qui sont en cause puisque c'est eux qui déploient dans ta bousie :o

Il est un peu tôt dans ton processus pour rejeter la faute uniquement sur Orange ou sur un autre FAI.

Après, ton cas est quand même particulier puisqu'il s'agit d'une maison neuve, donc non seulement il faut que lafibre31 connaisse ta baraque pour la rendre éligible techniquement, mais il faut également que les FAI connaissent ton adresse pour que tu sois éligible commercialement.

Comment s'est déroulée la viabilisation de ta parcelle ? Normalement l'eau, l'électricité et les télécoms doivent être sur ton terrain, ou en tous cas les fourreaux mis à dispositions.
Si c'est pas le cas, t'auras pas le net avant la fin de l'année civile [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 17:28:09  profilanswer

n°1185165
john_tgv
Posté le 24-01-2022 à 17:31:38  profilanswer

Faboss a écrit :

Tu l'as dit toi même dans ton post, lafibre31 ne connait pas ton adresse.
C'est eux qui sont en cause puisque c'est eux qui déploient dans ta bousie :o

Il est un peu tôt dans ton processus pour rejeter la faute uniquement sur Orange ou sur un autre FAI.
 [:faboss]

Je sais bien que c'est lafibre31 qui traîne des pieds mais je suis surpris que les techos d'orange puissent trouver mon adresse, ils doivent avoir accès à la même carte de haute Garonne numérique.
Mais pas leurs commerciaux fectivement. [:osweat]

Tout est viabilisé, fourreau en bordure du terrain, y'a plus qu'à. [:paul yamid:6]

Message édité par john_tgv le 24-01-2022 à 17:32:38

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1185169
Lermite
Posté le 24-01-2022 à 18:00:05  profilanswer

Je suis moi aussi en bousie et s'il a fallu deux ans entre la pose du PB au pied de ma tanière et mon raccordement, c'était juste parce que la boîte chargée du déploiement sur le terrain n'avait pas pris la peine de mettre à jour mon adresse or celle associée à ma ligne téléphonique était fantaisiste.
Toutes les habitations avaient pourtant été numérotées pour le déploiement de la fibre.

n°1185201
john_tgv
Posté le 25-01-2022 à 06:37:26  profilanswer

[:chevreuil_npa:2] Mon espoir que ça aille vite. [:osweat]

---------------
n°1185288
tails38
Posté le 26-01-2022 à 09:08:32  profilanswer

john_tgv a écrit :

Sur le topic de Toulouse, y'a un running gag pour une histoire de carte orange pas à jour (et la réaction à l'époque d'un HFRien qui bossait chez eux).  

Je viens de me rendre compte que c'est pas une blague en fait. [:clooney11]  

J'ai eu droit au sketch aujourd'hui: le service technique qui me laisse un message ce matin pour me dire que mon futur logement (construction neuve) peut être facilement reliée à la fibre, y'a plus qu'à appeler le service client. Ce que je viens de faire.

28 minutes pour expliquer à la chargée de clientèle que sa carte n'est pas à jour et qu'il est donc normal qu'elle ne trouve pas l'adresse. [:clooney8]  

Elle a finit par abandonner pour me dire qu'elle allait en parler à son responsable et me recontacter. J'y crois à mort. [:clooney13]  

J'ai contacté les services de déploiement du département, mon logement apparaît dans leur base de donnée mais n'est pas référencé par le prestataire qui a pris le marché. :sweat:  

Donc je pense que les services techniques d'Orange ont accès à cette base de donnée mais pas le service clientèle.

Je sens que je vais les harceler (formulaires, mails, tel, etc), ça va être sympa. [:clooney27]  
En même temps, même google map n'est qu'en partie à jour: vue 3D, y'a rien dans tout le coin [:persons pr0ject:1] , vue 2D y'a le voisin d'en face et du vide autour [:iorhael:4] et street view y'a ma baraque. [:hodjeur]  

Faudrait que je leur envoi le lien vers street view pour les aider p'tet? [:transparency]  

Tu as tenté la feinte habituelle ?
Genre tu es au 25 et non éligible mais le 22 l'est.
Tu souscris au n° 22 et le jour de l'installation tu fais corriger cela

n°1185290
pudding100​9
Modératé
Posté le 26-01-2022 à 11:05:02  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu as tenté la feinte habituelle ?
Genre tu es au 25 et non éligible mais le 22 l'est.
Tu souscris au n° 22 et le jour de l'installation tu fais corriger cela

Hello,

Autre piste à explorer (cela est arrivé à mes beaux-parents) :
il y a souvent une différence entre l'adresse cadastrale enregistrée lors de la demande du permis de construire et l'adresse postale réelle attribuée, ce qui explique parfois l'absence d'un logement neuf sur la carte de déploiement fibre Orange (qui se basait sur l'adresse cadastrale dans le cas de mes beaux-parents, et lorsqu'on recherchait leur logement avec l'adresse postale il n'y avait aucune correspondance)...

---------------
Feedback
n°1185320
fab2563
Posté le 26-01-2022 à 22:55:13  profilanswer

Perso maison neuve tout eligible fibre, gaz,....
Mais mon accès est en bas et mes reseaux par une servitude dans une impasse en haut de mon terrain car rien ne passe a mon accès voiture en bas..
[:beel1]
Résultat pour le gaz je suis en adresse dans la rue servitude et non pas mon adresse postale...rien a faire ils comprennaient pas.
Pour la fibre pareil pour leur faire comprendre lors de mon dossier que la fibre etait ok mais eux avec mon adresse postale c'était niet....ben oui rien passait. [:the real puncherello]
Résultat 2 mois de galère avant qu'ils ne comprennent et des dizaines d'heure perdu au tel mais c'est bon j'ai ma fibre.
[:ash ray cure]

Message édité par fab2563 le 26-01-2022 à 22:55:42
n°1185403
bossajojo
Sappy
Posté le 28-01-2022 à 08:14:54  profilanswer

J'ai eu du soucis 4 fois en 11 mois avec le decodeur tv4.

3 fois avec l'alim.
Qui s'éteint au bout de certain temps aléatoirement.

Hier je récupère encore un neuf à la boutique orange, je le teste et probleme!!!
e01 disque dur, donc 3900, 4 eme echange... :pt1cable:

Je suis maudit ou vous aviez eu aussi eu des gros soucis de fiabilite de ce decodeur??

Avec mon ancien decodeur tv uhd adsl sat, jamais eu de soucis depuis x annees.

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 28-01-2022 à 08:28:43

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°1185421
toTOW
Posté le 28-01-2022 à 11:17:20  profilanswer

Il plante de temps en temps (obligé de couper le courant et de le rallumer) et la télécommande bouffe des piles comme pas possible ...

Mais rien de grave.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1185426
bossajojo
Sappy
Posté le 28-01-2022 à 12:04:18  profilanswer

Les décodeurs, c'est recyclés, non?
Et mal contrôlés?
Parce-que les problemes avec les alims, c'est que ca fonctionanient 1H ou 3h puis coupure.
Iils ne vont pas teste sur plusieurs heures, je suposse.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°1185441
toTOW
Posté le 28-01-2022 à 15:58:28  profilanswer

Bien sur que c'est recyclé ... sur l'étiquette, tu peux avoir un truc du style "LB4 RECL" ...

---------------
n°1185448
xplo
Posté le 28-01-2022 à 17:35:07  profilanswer

bossajojo a écrit :

J'ai eu du soucis 4 fois en 11 mois avec le decodeur tv4.

3 fois avec l'alim.
Qui s'éteint au bout de certain temps aléatoirement.

Hier je récupère encore un neuf à la boutique orange, je le teste et probleme!!!  
e01 disque dur, donc 3900, 4 eme echange... :pt1cable:  

Je suis maudit ou vous aviez eu aussi eu des gros soucis de fiabilite de ce decodeur??

Avec mon ancien decodeur tv uhd adsl sat, jamais eu de soucis depuis x annees.

dur a dire je l ai branché 5 minutes le temps qu il fasse les mise à jour. J'ai vu la putain de LED Orange allumé ( non désactivable ?! ) et l'interface horrible. Hop débranché il aura vécu 5 minutes. La TNT fait mieux le taf :)

n°1185544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2022 à 02:02:04  profilanswer

Ràs ici, avec mes décodeurs... un du premier abonnement d'un an, et les deux du suivant. Pas une coupure ou déchirure :)  (En Wifi)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1185576
Phil Diver
Posté le 30-01-2022 à 14:22:58  profilanswer

Hello,

je dois réinitialiser ma livebox 5 suite à des problèmes d'appels téléphoniques.
J'ai vu qu'il y avait une sauvegarde automatique pour les paramètres, mais je n'ai rien pour la restauration de ces paramètres.

https://i.ibb.co/09YS4Kd/Capture-Sauveg-Livebox.jpg

Est-ce que la restauration a lieu dans ce même menu et n'apparait que lorsque la réinitialisation a été faite ?

Merci.

n°1185578
Lermite
Posté le 30-01-2022 à 14:29:16  profilanswer

Phil Diver a écrit :

...J'ai vu qu'il y avait une sauvegarde automatique pour les paramètres, mais je n'ai rien pour la restauration de ces paramètres.

La restauration est automatique lors du premier démarrage après une réinitialisation.

n°1185609
Phil Diver
Posté le 30-01-2022 à 19:24:43  profilanswer

Merci  :jap:

n°1185616
H00d
Posté le 30-01-2022 à 20:47:02  profilanswer

Hello,

J'ai actuellement une LB3, donc avec l'ONT. Je souhaiterais passer sur une LB5, mais en conservant l'ONT.

Je vois que c'est possible sur le site d'Orange mais j'ai lu des informations contradictoires ci et là.

Vous confirmez que c'est possible ?

Merci. ;)

n°1185621
Lermite
Posté le 30-01-2022 à 21:01:33  profilanswer

Quel est l'intérêt de conserver cet ONT puisque la LB5 a le sien intégré?

On est certes plusieurs à se plaindre de ses plantages en cas de sollicitations trop poussées mais cette instabilité touche la partie routeur, pas l'ONT.

n°1185624
nico_du_02
Posté le 30-01-2022 à 21:40:10  profilanswer

bonjour je suis en train de changer d'opérateur après réflexion j'ai choisi orange.
Je remplis les informations sur le site internet, on a le choix entre une installation a faire soi même et une installation faite par le technicien 89€.
Évidemment j'ai choisi l'installation a faire moi même j'ai déjà la fibre je devrais réussir a bancher une box. par contre il est dit qu on doit prendre rendez vous avec le technicien qui vient a la maison pour une intervention d'une heure....
Mais y fais quoi pendant une heure????? a par modifier le branchement dans l'armoire du village chez moi tout est déjà câblé je comprend pas trop...

Message cité 2 fois
Message édité par nico_du_02 le 30-01-2022 à 21:42:25
n°1185625
H00d
Posté le 30-01-2022 à 21:40:35  profilanswer

Lermite a écrit :

Quel est l'intérêt de conserver cet ONT puisque la LB5 a le sien intégré?

Il est situé à un autre endroit et y mettre la box me pose problème.

n°1185627
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-01-2022 à 21:50:17  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

Mais y fais quoi pendant une heure????? a par modifier le branchement dans l'armoire du village chez moi tout est deja cablé je comprend pas trop...

Hello

Vérifier par exemple que c'est le bon branchement qu'il modifie (ça arrive les erreurs dans le SI), vérifier que le signal est correcte après son intervention etc.

n°1185628
nico_du_02
Posté le 30-01-2022 à 21:52:38  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Hello

Vérifier par exemple que c'est le bon branchement qu'il modifie (ça arrive les erreurs dans le SI), vérifier que le signal est correcte après son intervention etc.

ahh ok merci pour ta reponse donc je valide le rendez vous le 09/02  :D

n°1185629
jeffk
Posté le 30-01-2022 à 21:55:36  profilanswer

H00d a écrit :

Il est situé à un autre endroit et y mettre la box me pose problème.

Tu peux acheter une fibre plus longue, car actuellement tu dois avoir un "grand" cable ethernet qui va de l'ont à la box ?

n°1185630
H00d
Posté le 30-01-2022 à 21:57:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu peux acheter une fibre plus longue, car actuellement tu dois avoir un "grand" cable ethernet qui va de l'ont à la box ?

Quelques mètres, la perte est insignifiante. Mais osef, ce n'était pas ma question.

n°1185633
jeffk
Posté le 30-01-2022 à 22:04:05  profilanswer

Si sur le doc d'orange c'est indiqué que c'est possible je vois pas le souci.

Mais c'est pas parceque tu poses cette question, que c'est la bonne solution, tu peux acheter un cable sc/apc à 5€, plutôt que d'avoir un ONT qui est un point de panne possible en plus.  [:spamafote]

n°1185688
damien71
Posté le 31-01-2022 à 18:18:13  profilanswer

bonjour

mes parents on actuellement le forfait "livebox zen" en adsl

si je migre vers un forfait "Open Up 2h 100Mo Fibre" donc forfait mobile + fibre je suis éligible a la réduction pendant 1 ans ou pas?

n°1185692
thony94
Posté le 31-01-2022 à 18:27:29  profilanswer

Comme d'habitude faut lire les petits astérisques en bas de page :  
"* Prix valables pour les nouveaux clients Orange"

n°1185694
damien71
Posté le 31-01-2022 à 18:33:24  profilanswer

thony94 a écrit :

Comme d'habitude faut lire les petits astérisques en bas de page :  
"* Prix valables pour les nouveaux clients Orange"

je pose la question car historiquement j'avais bien la réduction quand je prenais un nouveau forfait

question bête, mes parents utilise environ 500mo d'internet mobile par mois ça existe pas un forfait avec genre 1go?

car bon le forfait 10go et vraiment beaucoup plus chere

n°1185695
Gued1duweb
Posté le 31-01-2022 à 18:36:54  profilanswer

damien71 a écrit :

bonjour

mes parents on actuellement le forfait "livebox zen" en adsl

si je migre vers un forfait "Open Up 2h 100Mo Fibre" donc forfait mobile + fibre je suis éligible a la réduction pendant 1 ans ou pas?

Tu peux tenter de négocier lors de la souscription par tél...

Pour les miens, suite à migration adsl-->fibre sans engagement, on a réussi à obtenir les -9€ par mois pendant un an supplémentaire. ;)

Message édité par Gued1duweb le 31-01-2022 à 18:37:19
n°1185696
damien71
Posté le 31-01-2022 à 18:42:23  profilanswer

et tu confirme que t pas obliger de payer l'installation a 80€?

la prise fibre est gratuite même si ligne aérienne tu pense?

n°1185697
H00d
Posté le 31-01-2022 à 18:42:53  profilanswer

jeffk a écrit :

tu peux acheter un cable sc/apc à 5€

Et le faire sortir tel quel depuis le mur ? Non, il faut une prise murale. Et se faire chier à tirer le câble, etc...

jeffk a écrit :

plutôt que d'avoir un ONT qui est un point de panne possible en plus.  [:spamafote]

Jamais eu de soucis avec l'ONT sur plusieurs années, le point faible du réseau, c'est la Livebox.

n°1185698
Lermite
Posté le 31-01-2022 à 18:48:33  profilanswer

Au moins, elle ne peut être fusillée par la foudre qui transiterait par la fibre, alors que ça a toujours été une des causes de panne les plus fréquentes des modems xDSL via la ligne téléphonique, bien conductrice elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  2214  2215  2216  2217  2218  2219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)