| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Parceque à l'époque c'était pas possible et j'avais donc pris des Velop. Ou alors c'était parceque le fonctionnement en étoile m'allait pas et/ou qu'il n'y avait pas de backhaul ethernet. Message édité par jeffk le 14-01-2020 à 20:30:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 20:29:52 ![]() ![]() |
DustB |
|
Bob2024 ... | C'est quel mot qui coince ? |
DustB | C’est l’approche et la logique trop tech qui coince. Je suis loin d’être madame michu en général sur les sujets techniques, mais en réseau, c’est la misère... |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
DustB | Ok, merci. Est il meilleur que celui fourni avec la lb5, option 2 Go ? Sachant que j’amalgame un peu, extender, repetitieur, amplificateur, etc... |
ph75 |
Comme dit au dessus c'est un système de répéteurs wifi, mais qui partagent tous un même identifiant SSID, c'est particulièrement intéressant pour les devices mobiles car avec les répéteurs wifi traditionnels à quelques dizaines d'€, le SSID n'est pas partagé donc tu dois à chaque fois sur ton device forcer manuellement la reconnexion pour te connecter au meilleur émetteur wifi. |
physices |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:13:25 ![]() ![]() |
DustB |
|
tet2neu emmerdeur |
DustB |
ph75 |
Si tu n'as besoin que d'un seul répéteur, je tenterai celui d'Orange fourni sur demande. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nouveau client Fibre orange (option 2 Gb) LB v5 ect.... Speed test : 450Mbp en Download... Pareil, en fillaire j'avais fait un test j'étais à 600Mbps au lieu des 2Gbits avec le speed test... C'est normal selon vous ? Si non, des pites à exploiter ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-01-2020 à 10:45:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Boulou Wingfoil |
|
valentin | Quelqu’un a le numéro du service pour programmer un nouveau rdv d’installation de la fibre ? |
DustB |
|
Xeelos Carpe diem |
C'est 2Gbps partagé --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ok donc si j'ai 2 périphériques connectés c'est 1Gb chacun ? --------------- 2 + 2 = 5 |
jeffk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jeffk | Et c'est rendu où le CEC sur les box TV ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
gsi spirit | TV4.
|
Xeelos Carpe diem | Certes... mais je devrais trouver ce firmware dans la liste --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
jeffk | Imagine, t'es en 2020, tu es le leader des télécoms en France et tu dois faire une Beta fermée pour tester un truc introduit en 2002 et normalisé en 2005 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
physices |
|
grotius | Il le faut, y a la 5G a payer. |
pudding1009 Modératé | Deezer a toujours été affiché dans mon compte client avec une date de fin (lorsque j'étais en forfait Jet), mais il me semble qu'elle a été décalée plusieurs fois. --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
DustB |
|
MisterDams |
|
clem7303 | --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |