| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
ParanoYak | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ParanoYak le 12-01-2020 à 18:40:21 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:38:49 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ParanoYak | Oui j’ai l’impression aussi...
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParanoYak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk | Bah c’est le 400/400 qui marche mieux car y’a personnes donc pas de limitations. Ça arrive souvent non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
them4xx |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:31:47 ![]() ![]() |
DustB | Toutes ces emmerdes évitées à Xatrix ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lynx-vda |
|
ph75 |
lynx-vda |
Je suis allé le récupérer (après avoir fait 3 boutiques Orange quand même). Mais 200Go c'est vraiment juste pour une semaine, et encore, si le délai ne s'allonge pas encore d'ici là... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lynx-vda |
Une heure de Twitch, plus de 3Go sont déjà partis... |
Phenom | Oui j'aurais du préciser, jouer en ligne trois fois par mois pendant 1h30 ou 2h max --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ça vous viendrait pas à l'idée de baisser la qualité de vos différents streams quand c'est possible pour économiser le quota ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
them4xx |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en attente de mon futur raccorement, je me rencarde pour optimiser ma fibre quand elle sera là .
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 11:34:07 ![]() |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
them4xx |
XaTriX | non tu déconnes ? --------------- [:dawa] |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | j'aurais jamais cru..............
|
them4xx |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'Ethernet, c'est la vie ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
benos petit poney___ |
DustB |
|
jeffk |
C'est des points d'accès Wifi, qui gèrent entre autres le Mesh, donc 0 coupures quand tu passes d'un AP à l'autre. Mais dans mes shorts list je n'avais pas retenu les Orbi car ils ne fonctionnent qu'en mode "routeur" donc subnet dédié, donc double NAT, donc a+. Edit: a priori c'est possible de les mettre en bridge, mais fonctionnent toujours en étoile, il y a un coordinateur et des stations. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-01-2020 à 20:29:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jeffk | Yep j'ai édit, ça a du changer. Parceque à l'époque c'était pas possible et j'avais donc pris des Velop. Ou alors c'était parceque le fonctionnement en étoile m'allait pas et/ou qu'il n'y avait pas de backhaul ethernet. Message édité par jeffk le 14-01-2020 à 20:30:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |