| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:16:02 ![]() ![]() |
SOF40 | c'est quand même la base de déménager dans un logement ou y a la fibre, comme Xat ou Jeff --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk | J’ai 100/20 ça me va très bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
jeffk | En vdsl a 160m ouai --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 17:18:19 ![]() |
XaTriX | fuck --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:20:06 ![]() ![]() |
XaTriX | va crever. --------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DustB |
valentin |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
MisterDams |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
freejuga | A l installation de la fibre on à tous le même boitier comme ça?
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 11-01-2020 à 13:58:52 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freejuga |
Message édité par freejuga le 11-01-2020 à 15:03:16 |
boubou42 | oui c'est ce que j'ai acheté lorsque le technicien a installé la prise dans le garage. Par contre il ne faut pas que la rallonge ai un angle droit ou ne soit écrasée par un objet....
|
jb18v | Le vide sanitaire tu seras plus tranquille, si jamais tu veux bouger tes meubles dans ton salon ça sera pas au milieu --------------- Topic des fans de Picsou . |
freejuga |
Message édité par freejuga le 11-01-2020 à 16:38:11 |
jb18v |
HJ | freejuga> Tu peux le mettre où tu veux.
|
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 12-01-2020 à 09:16:42 |
lynx-vda |
C'est ma première panne en 1 an, je n'avais aucune idée des délais de réparation. Merci pour l'info ! |
valentin |
|
boubou42 |
lynx-vda |
D'après ce que j'ai compris, si tu as un forfait mobile chez eux, ils te créditent 200Go. Si tu n'as pas de forfait, ils t'offrent la box 4G pendant 2 mois. |
boubou42 | Ah!!!
|
DustB |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si tu vas la retirer en boutique, oui --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lynx-vda | Oui j'irai la chercher demain Non pas que je ne puisse pas tenir 3j sans internet/TV, mais sait-on jamais, si le délai de réparation n'est pas respecté... |
valentin |
|
DustB |
|
ParanoYak | J’ai un abonnement fibre up et mon débit est de 550/400 (testé en filaire avec le câble rj45 kivabien, sur plusieurs machines puissantes, en sans échec, avec Speedtest et speedtest-cli pour éviter les problèmes liés au navigateur). Le Ping est de 25ms.
Message cité 2 fois Message édité par ParanoYak le 12-01-2020 à 18:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |