| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 17:59:57 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-01-2020 à 18:02:29 |
XaTriX | Si je vous chope --------------- [:dawa] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ManuLM | Pour une Dacia sans vraies photos satellite dedans |
MisterDams |
Pour les mises à jour d'une console de jeux par contre, 33Go ça se fait en toute honnêteté et le HDD peut brider le débit fibre à 18Mo/sec |
sysedit_ -- :) -- |
|
DustB |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Un pc en RJ45 je suis bien en 400/400 dessus mais pas fais d'essai de téléchargement (faudrait que j'essai histoire de voir) La PS4 bah j'ai jamais fais gaffe mais ca va relativement vite également. Message édité par hyptnos le 09-01-2020 à 09:56:19 |
chenmue | Quand on passe de l'ADSL à la fibre, a t'on des frais de résiliation + d'ouverture? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
chenmue |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Rayaki | j'ai regardé pour passer de la Livebox jet (2014) à 45.99€/mois à la Livebox Up Fibre pour avoir la livebox5 et le décodeur TV UHD Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 09-01-2020 à 18:37:10 --------------- Clan Torysss. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Rayaki | du coup je vais rester avec ma livebox 3 --------------- Clan Torysss. |
XaTriX | Passe chez Free --------------- [:dawa] |
Rayaki |
BlueAngel95 |
J'ai le même forfait et je n'ai clairement pas l'intention de changer. Pour la TV UHD, j'ai investi dans un Apple TV et un Sony OLED. Certes c'est cher mais le boîtier Apple se finance partiellement avec l'économie entre un forfait haut de gamme d'aujourd'hui et cet ancien jet. J'ai la livebox play. Message cité 1 fois Message édité par BlueAngel95 le 09-01-2020 à 20:35:09 |
XaTriX |
xplo |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
|
jb18v |
ManuLM | Et tu perd qques MB/s au passage aussi |
Djeng0 Hash & Frères |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |