| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi c'est arrivé quand c'est arrivé
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DustB |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tain sur la fiche d'information c'était marqué qu'on peut résilier sous 10 jours à partir du moment où on notifie orange, en fait pour la partie internet c'est 15 jours tsss --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 17:53:11 ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mais non, chez moi c'est prévu pour 2024 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:21:00 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sansevan | Hello livebox up fibre (31€ pendant 1 an puis 50€) 2 gb/s / 600 mb/s Je n'utiliserai pas les décodeurs tv (nvidia shield + apple tv 4k), ce qui m'intéresse c'est la qualité (vitesse, peering, stabilité, règles NAT & dhcp, accès netflix, youtube, mycanal...) de la partie modem Txs Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 06-01-2020 à 16:31:26 |
SOF40 |
jeffk |
SOF40 |
jeffk | Non mais sinon ya le 400/400 à 22€ puis 41€ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 19:40:37 ![]() |
MisterDams |
|
MilesTEG1 | Dites, j'ai une petite question concernant les périphériques listés dans l'onglet "Mes équipements connectés" de la Livebox 4. Le décodeur 4 est relié à un switch 5 ports (TL-SG105E), qui lui même est relié à un switch 8 ports (TL-SG108PE), qui lui est relié à la box sur le port Eth4. PS : j'ai pas précisé, tout est allumé bien sur ^^ Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 06-01-2020 à 21:16:14 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 07-01-2020 à 07:11:21 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Djeng0 Hash & Frères |
SOF40 |
ManuLM | Salut, Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 07-01-2020 à 10:57:27 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement fibre Orange, mais:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
XaTriX | J'ai appelé la hotline installation fibre, la meuf m'a dit que le proprio doit faire la demande.
--------------- Proxytaf ? non rien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2020 à 11:13:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
farib |
Message édité par farib le 07-01-2020 à 11:54:03 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |