| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:14:20 ![]() ![]() |
poddestroy |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:10:38 ![]() ![]() |
jeffk |
Lors de ta souscription les mails de confirmation qui contiennent tout les trucs importants sont envoyés sur ta boite mail perso pas sur ta Orange. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2020 à 14:14:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
jeffk |
Oui car tu peux pas te logger avec ton @gmail. Tu peux pas juste chercher dans tes anciens mails pour trouver ton numéro de client / numéro de contrat / numéro de ligne fixe / whatever ? Message édité par jeffk le 07-01-2020 à 14:17:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 | a oui si tu veux te logger avec ton mail gmail dans orange, y a comme un soucis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
el muchacho Comfortably Numb | AH AAAAAH
jeffk |
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde, le numéro de ligne, je ne sais pas ce que c'est il contient des lettres. Il commence par 01B --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par el muchacho le 07-01-2020 à 15:20:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon non, j'ai pas les factures. J'ai pas le numéro de tel, et je ne sais même pas quelle adresse email ils veulent pour que je puisse accéder à mon compte. Je ne peux pas les joindre par tel non plus, donc ça va être blocage des paiements et envoi d'un courrier avec mes coordonnées, je ne vois que ça. Si vous avez mieux, n'hésitez pas... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2020 à 14:31:50 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça va, on peut stopper le HS ? Je savais que j'aurais dû répondre "t'occupe pas, c'est pas tes affaires". Message édité par el muchacho le 07-01-2020 à 14:37:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
Et mon mail orange, c'est prénom.nom@orange.fr ? Sinon, comment atteindre le service client ? Je croyais qu'il était sensé ^^etre bien chez Orange, mais il est aussi merdique que partout ailleurs. Aucune idée de comment l'avoir. Et par service client, je veux dire UNE PERSONNE HUMAINE. Message édité par el muchacho le 07-01-2020 à 14:42:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 | mais le mail, il est direct envoyé sur ta boite gmail? Tu es sur que c'est pas sur l'adresse orange, et que c'est redirigé? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
el muchacho Comfortably Numb | WOAH JE SUIS UN GENIE --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, Chrome avait conservé le login (que je n'aurais pas pu deviner), mais ce con ne me le proposait pas parce qu'entre temps, l'interface de merde de login d'Orange a dû changer, donc j'avais oublié qu'il existait. Et puis le mdp avait changé aussi mais en essayant 3/4 fois j'ai réussi à retrouver mon compte. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SOF40 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
jb18v | d'ailleurs faudrait pouvoir automatiser l'envoi du pdf de la facture, là c'est qu'une notif avec le montant non ? Et qu'on a accès qu'au x derniers mois dans le compte.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |