| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est du over-the-top a priori, comme une appli smartphone ...
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:07:26 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | La Play fait du WiFi 4, la LB 4 et 5 font du WiFi 5 donc oui, ça sera mieux en terme de WiFi si tes périphériques sont compatibles WiFi 5 (802.11ac). |
valentin |
|
ph75 |
Il faut l'option activée : https://boutique.orange.fr/options/cle-tv
|
valentin |
|
ph75 | Sauf que je ne sais pas si le hardware est gratuit en dehors des abonnés Up, à vérifier ... |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 18:22:24 ![]() ![]() |
sinclair26 | Bonjour et meilleurs vœux 2020 à tous !
|
davids | chez vous aussi (vacances oblige) ça rame youtube and co en ce moment ?
|
MisterDams |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 19:58:19 ![]() C'est pas les DNS. |
jeffk | Essaies de redémarrer ton frigidaire, c’est pas les dns. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SOF40 |
XaTriX | +2 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 01:09:40 ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | +3
|
DustB | La page s’affiche sans souci ici, dans le 92. Message édité par DustB le 03-01-2020 à 08:12:40 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hyptnos GT : Gui iom |
La livebox je suis en LB play, depuis l'ADSL, je pense que la 4 ou 5 serait mieux quand même notamment pour le wifi. Mais la box peut se changer ensuite sur simple demande et gratuitement (contrairement au décodeur tv qui lui est facturer 50€ me semble t'il) Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 03-01-2020 à 10:41:56 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hyptnos GT : Gui iom |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:55:30 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
HJ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuperSic |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
jeffk |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |