| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 11:55:18 ![]() ![]() |
MarcoX | oui t'aura 15Mb ADSL2+ environ |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | reup |
igor | Un peu de pub. Ceux qui veulent passer chez Orange, n'hesitez pas à faire un tour sur le topic parrainage. |
Wilfried2828 | Toujours à 39.90 l'adsl 2+ chez orange ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Glenn_Gould | 34,90 en septembre --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
4get9 C'est clair ! | bah j'ai jamais trop mesuré réellement ma bande passante d'émission mais j'ai déjà remarqué que je dépassais les 90 ko/s (je suis à 2100 du central à 29dB d'att.) |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 00:17:49 ![]() ![]() |
pierrealb | Vérifies si t'es pas éligible à la TV Message édité par pierrealb le 11-09-2006 à 13:19:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Des infos sur les projets de france telecom pour l'aprés ADSL 2+ ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MarcoX | quelque chose doit perturber la ligne |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Free a récemment annoncé qu'il comptait se lancer dans la fibre optique afin d'obtenir des vitesses bien plus élevées qu'aujourd'hui. Alors que Paris devrait normalement être fibrée quasi intégralement d'ici deux ans, nous savons depuis début septembre que la Province ne sera pas délaissée.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
djyandbi Lurker |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué ben bonne chance pour les travaux. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
m16 | ... tiens je viens de retomber en 1 mega. |
m16 | c'est que moi? |
m16 | je suis en champagne. |
curbx |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 05-10-2006 à 01:44:41 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
nightaurora | regarde au niveau de ta config car il n'y a pas de bridage ,sauf sur les livebox inventel |
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 10-10-2006 à 18:01:33 |
Velhcro Cosworth Addicted | un autre test :
Message édité par Velhcro le 10-10-2006 à 19:15:40 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message édité par Mikl le 10-10-2006 à 20:12:22 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nightaurora |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nightaurora |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Free : le milliard d'investissement prévu pour la fibre serait-il un coup d'épée dans l'eau ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'ai mon accès Orange --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
squale22 |
|
|
nightaurora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |