|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:42:29 |
Blaq | AhaHAHAHAHAHAH La caution quand ils ont payé 1500€ un téléphone AHAHAHAHAH C'est une blague ?
|
tsr1 | T'es conscient que tes parents sont 100% en faute ou pas ? |
Blaq | Pour toi ya pas un problème le jour où le coût total de la location a dépassé 30 fois le prix du matériel loué ? |
Blaq | Je pense que je vais les passer en dégroupage total et puis basta. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu verras que la facturation continueras...
|
tsr1 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 13:18:17 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Normalement tu reçois un courrier. Au pire des cas tu déposes le matériel en Agence FT. |
peet bool | Ok merci |
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
xiphen | A ma connaissance le fastpath n'existe plus chez Orange (anciennement option player) |
raysar | Un gamer est obligatoirement bloqué sur les freebox? Parce que c'est un peut léger niveau choix
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Glenn_Gould | Moi aussi je suis près du dslam - 700m - et je suis passé de 18 à 11 mega du jour au lendemain --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
anapivirtua Boh. | Nouvel appart, nouveaux problèmes.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour,
Message édité par Deadlock le 14-03-2013 à 10:44:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | |
Deadlock Feck off, cup ! | Ahhh nickel merci beaucoup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben demander le basculement et rester chez le même, tant que tu as tes factures à 0€ comme preuve ils peuvent pas te redemander de payer les mois à 0€, faut continuer à profiter tu ne vas pas les ruiner --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zerong | Mauvaise manip de ma part j'ai viré mon post ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Mouai, pourquoi l'avoir effacer, un édit précisant que c'était une erreur aurait été plus apprécié ou alors t'as effacé en voulant l'éditer Message édité par SolidShark le 09-04-2013 à 04:22:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thibault007 | Bonjour
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Adrix12 le 03-08-2013 à 14:44:45 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DVNO | Hello ! Petite question, mes parents vont quitter Free ADSL pour Orange. La dernière fois que j'ai fait une migration de ligne ADSL c'était y'a 10 ans, et les délais à l'époque tournaient à 3 semaines - 1 mois. Ca donne quoi en ce moment ? S'ils passent en boutique Orange demain, ils seront connectés dans combien de temps en moyenne ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Très honnêtement, souvent c'est hyper rapide. Je ne sais pas si je me mouille vraiment en te disant 2 jours ~ |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. |
Merci pour tes réponses :-) Message édité par Adrix12 le 05-08-2013 à 23:56:08 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
BenFromLA | Tout va bien chez orange ? J'ai reçu ça ce matin de la part d'un fournisseur:
|
xadeo | Petite question, en passant de free dégroupage total à Orange on peut garder son n° de téléphone géographique ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour, Peut-être un peu hors sujet mais je vois pas trop où poser cette question. Message édité par Deadlock le 23-10-2013 à 09:11:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |