| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:39:03 ![]() ![]() |
olaffelegrand | ok merci donc pas de tv |
vali103 |
itoine To Infinity And Beyond | Lorsqu'on s'abonne à l'ADSL chez Orange, alors qu'on est déjà client mobile, vont-ils créer une adresse email automatiquement @orange.fr, pour générer les identifiants, ou bien on peut choisir une adresse email perso? --------------- Feed-Back |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
itoine To Infinity And Beyond | Le rapport est qu'avec mon abonnement mobile, je bénéficie également d'une adresse email Orange ; et je ne voudrais pas qu'en m'abonnant à l'ADSL, Orange me crée une seconde adresse email... Je voulais donc savoir s'ils allaient pouvoir lier le tout, et utiliser ma adresse email Orange actuelle. --------------- Feed-Back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non, ça créera une adresse d'office. |
itoine To Infinity And Beyond | OK merci
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Sont plutôt rapide chez Orange : demande de ligne ADSL faite jeudi après midi ; activation de ma ligne ce lundi matin --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:15:37 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rend-toi en Agence FT pour savoir. |
h4rl0ck1978 | La ligne était fermée depuis trop longtemps chez Orange, il fallait donc ouvrir à nouveau une ligne, un technicien se rendra sur place. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ok |
Wilfried28_2 | Vache à lait powaaa --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2010 à 03:55:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tomass Défricheur de chemins débattus | Orange ne propose pas d'ADSL 2+ sur les lignes longues pour éviter d'avoir trop d'appels à la hotline tout simplement...
Message édité par tomass le 20-04-2011 à 10:28:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tsr1 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | +1 --------------- 204 - No Content |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | S'il faut un déplacement de technicien, c'est facturé 54,49€. |
djnow |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
nellkee | De mon côté hier je ne pouvais même pas accéder aux 2 sites :| |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |