| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 21:22:51 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | donc on peux prendre 2 lignes :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oups, la date c'est à partir du 17 juillet...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
igor |
Message édité par igor le 22-04-2006 à 15:40:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
7063 Non Mollare Mai |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 23-04-2006 à 22:23:21 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Glenn_Gould | la question c plutôt : l'asl2 existe-t-il ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
7063 Non Mollare Mai |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:11:28 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 19:26:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 19:27:13 |
7063 Non Mollare Mai |
|
Glenn_Gould | le 1013 me renvoie au n° payant wanamou, c normal ça ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | s'ils te les passe directement, tu t'en fou c'est gratuit. Tant que tu raccroche pas pour composer le numéro payant. éhéh --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol moi je m'ennuis pas, je fais le 1014 et aprés un peu de blabla ils me passent wanadoo quand j'ai besoin et je paie pas. Hors de question que j'appel directement sinon ça me fait payer. Faut ruser. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BMenez |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je l'ignore... Mais ça m'étonnerait. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
shiva668 | On me dit que ADSL2+ pas possible pour moi alors que j'ai 30db |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol oué 32 max t'a 30 donc tu peux l'avoir. Félicitations --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
shiva668 | Ben oui... Reste plus qu'a expliquer a la madame de Wanadoo que j'ai 30 et que donc c'est plus petit que 32 et que donc il faut qu'elle me file 2+ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A compter du 1er juin, Wanadoo et Orange deviendront une seule et même marque : Orange.
Glenn_Gould | super ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Wilfried2828 | Et c'est toujours à 39.90 l'adsl Max 2+ ? |
schumacher | Vous savez si va y avoir des promos pour le lacement d'Orange ?
|
ben45 |
|
schumacher |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | j'ai un speedtouch 536... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dragonbools |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Glenn_Gould | on est marron tu veux dire --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
sidney4 | Glenn_Gould |
squale22 | cette fois si c est l orange qui vat vous presser jusqua votre derniere goutte |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Information importante... très importante... La france s'apprête, grace à orange, à faire un bond...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |