Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---

n°397386
KukTaSS
★★☆☆★★
Posté le 05-01-2009 à 17:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi le délai moyen pour la mise en place de la nouvelle formule lors d'un changement (8M -> 18M+tel) ?
 
Esce que la mise en place du 18Méga se fera en même temps que téléphone illimité?  
Parce que apparemment pour activer le téléphone (qui ne m'intéresse pas...) il faut que la LiveBox soit connectée mais je n'ai pas de LiveBox, j'utilise un D-Link DSL-320T depuis toujours.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 17:34:49  profilanswer
 

n°397389
cotorep
Posté le 05-01-2009 à 18:23:44  profilanswer
 

pour le passage du 8 a du 18 mega cela depend
soit c'est effectif tout de suite , soit faut attendre 10 jours.
 
pour la VOIP = 10 jours environs , car la livebox telecharge des fichiers pour t'attribué le numero de VOIP ,  
 
tu es obligé d'avoir la livebox pour utilisé la VOIP  
mais avant elle doit telecharger le dernier firmware.
car si elle a pas le dernier firmware la VOIP ne fonctionne pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cotorep le 05-01-2009 à 18:25:21
n°397422
KukTaSS
★★☆☆★★
Posté le 05-01-2009 à 23:02:56  profilanswer
 

Mais Orange ne va pas attendre que mon numéro VOIP soit attribué pour me basculer sur le 18Méga?

n°397449
cotorep
Posté le 06-01-2009 à 07:13:49  profilanswer
 

normalement non

n°400794
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 23:44:46  answer
 

drapal aussi :o

n°400938
smiley0041
Posté le 30-01-2009 à 19:39:49  profilanswer
 

P'tin, ils ont pris en compte ma demande le 26/01, aujourd'hui c'est câblé d'après le suivi de commande. Par contre la livebox je l'ai pas encore reçu :whistle:


Message édité par smiley0041 le 30-01-2009 à 19:39:55
n°410593
Grimace
Posté le 07-04-2009 à 14:02:58  profilanswer
 

cotorep a écrit :

pour le passage du 8 a du 18 mega cela depend
soit c'est effectif tout de suite , soit faut attendre 10 jours.
 
pour la VOIP = 10 jours environs , car la livebox telecharge des fichiers pour t'attribué le numero de VOIP ,  
 
tu es obligé d'avoir la livebox pour utilisé la VOIP  
mais avant elle doit telecharger le dernier firmware.
car si elle a pas le dernier firmware la VOIP ne fonctionne pas ^^


Est il possible d'utiliser la livebox pour la VOIP et mon ancien modem sagem fast900 pour le surf
cela n'a rien a voir avec le P2P mais simplement je viens de lire sur PCinpact que des soft seront intégrés au box pour enregistrer les habitudes des surfeurs pour soit disant ameliorer les systemes pour les clients
ca me fait dresser les cheveux sur la tête
avez vous un gps qui dit a votre constructeur Auto , ou vous allez?

n°418873
Wilfried28​_2
Posté le 14-06-2009 à 02:48:41  profilanswer
 

Bonjours je voudrais savoir à partir de quelle moment le filleul doit mettre l'identifiant du parrain ? car j'ai parrainer un pote la sur internet, mais ont n'a trouver pour l'instant aucune case ou il doit indiquer le parrain...
Peut etre que c'est sur le contract papier qu'il va recevoir ? et non pas l'espece de "pré-inscription" par internet ?  :heink:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°420613
ffxtreme
Posté le 27-06-2009 à 21:43:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai appelé à midi pour passer vers un abonnement nu internet+tel, histoire de ne plus payer l'abonnement france telecom, tout en gardant mon numéro de téléphonie en 09.
Et depuis quelques heures je n'ai plus du tout de téléphone via internet. Dans l'interface de la livebox j'ai toujours mon numéro indiqué, mais le service est noté en "non disponible".
C'est la procédure "normale" ou bien je dois m'inquiéter ? J'ai plein de gens qui m'appellent et qui du coup, tombent directement sur ma messagerie.

n°420649
ffxtreme
Posté le 28-06-2009 à 11:35:43  profilanswer
 

Depuis ce matin le téléphone est revenu, mais notre numéro est un 05 alors qu'on avait précisé qu'on gardait le numéro en 09...
J'ai rappelé et on me dit que c'est normal, que le numéro en 09 on ne pouvait pas le garder en se dégroupant...
Voilà voilà, on est bien content maintenant  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:35:43  profilanswer
 

n°420655
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 28-06-2009 à 12:41:37  profilanswer
 

ffxtreme a écrit :

Depuis ce matin le téléphone est revenu, mais notre numéro est un 05 alors qu'on avait précisé qu'on gardait le numéro en 09...
J'ai rappelé et on me dit que c'est normal, que le numéro en 09 on ne pouvait pas le garder en se dégroupant...
Voilà voilà, on est bien content maintenant  :kaola:


 
Ce qui est faux  ;) ... mais bon, si tu fais modifier ton contrat à présent, tu hériteras peut-être d'un nouveau numéro en 09xx...donc cela vaut-il le coup ?

n°420659
ffxtreme
Posté le 28-06-2009 à 12:49:00  profilanswer
 

Il était possible de garder mon numéro en 09 et de m'affranchir de l'abonnement france telecom ? :ouch:
Parce que hier on me dit oui et ce n'est pas effectif. Et aujourd'hui en me dit que ce n'est pas possible, que notre degroupage a besoin d'un numéro régionnal (04, 05,...) comme support, et que ce n'est pas possible avec un 09 comme support.
Parce que là ce qu'il nous intéressait c'était de conserver notre numéro 09 à l'identique, et de supprimer la ligne FT.

Message cité 2 fois
Message édité par ffxtreme le 28-06-2009 à 12:50:34
n°420724
SG KAHLER
Posté le 28-06-2009 à 19:41:35  profilanswer
 

Bonsoir...
 
Mon père est abonné à wanadoo depuis au moins 10 ans.
Il a toujours son abonnement 512 ou 1024 je ne sais plus avec modem sagem.....
 
Quelle est la conduite a tenir pour basculer sur la orange box afin de bénéficier du tel de la télé est des 18 mega......
 
Merci


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°420747
ffxtreme
Posté le 29-06-2009 à 09:31:35  profilanswer
 

ffxtreme a écrit :

Il était possible de garder mon numéro en 09 et de m'affranchir de l'abonnement france telecom ? :ouch:
Parce que hier on me dit oui et ce n'est pas effectif. Et aujourd'hui en me dit que ce n'est pas possible, que notre degroupage a besoin d'un numéro régionnal (04, 05,...) comme support, et que ce n'est pas possible avec un 09 comme support.
Parce que là ce qu'il nous intéressait c'était de conserver notre numéro 09 à l'identique, et de supprimer la ligne FT.


Un petit complément, cette fois ci j'ai joint le service commercial et effectivement il y a eu une erreur de la personne qui a traité notre demande et qui n'a pas coché la case pour la portabilité de notre numéro 09. Donc lors du passage en adsl NU, il est tout à fait possible de conserver son numéro france telecom ou son numéro de téléphonie illimitée.
Edit : ils ne peuvent pas nous redonner le même numéro en 09, on va donc avoir un nouveau numéro :/ Retour à la case départ sauf que cette fois-ci on se fera pas démarcher 10 fois par jour comme sur le 05...
 
@SG KAHLER : sur le site d'orange tu peux modifier l'offre. Tu peux aussi te faire appeler par un conseiller qui te confirmera si tu peux avoir la tv en 18mb (sur le site dans les changements d'offres, de mémoire il y a un encadré où tu donnes ton numéro et on t'appelle tout de suite) et qui te changera ton offre. Ou alors tu vas dans une agence si tu as le temps, ou tu appelles le 1014.
Peut être qu'en allant en agence tu auras sur place la livebox (pas tout à fait sûr, je sais que ça a changé et que par exemple les remplacements de LB doivent se faire par téléphone). Sinon si tu le fais par téléphone, tu la recevras sous quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par ffxtreme le 29-06-2009 à 10:27:59
n°420756
Htc_22
Posté le 29-06-2009 à 11:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai comprendre un problème. J'ai souscris à une offre chez Orange le fameux 8mo à 40€/mois. Bon il est clair que je n'ai jamais atteint ce débit mais je tournais en connexion descendante aux alentours des 380/400ko/sec, ce qui me convenait. Mais depuis peu ce débit a été réduit de moitié (ou presque) je tourne à fond à 250ko/sec confirmé par des sites qui test la connexion descendante et montante. En gros je me retrouve avec une connexion à 2MO.....  
 
De la j'appelle le service Orange, et la gentille conseillère m'explique que je suis trop loin de la borne relais ADSL, ou qu'il y a trop de gens entre moi et la borne relais.. La je le lui explique qu'il y a peu de temps je tournais au double et que subitement mon débit a été divisé par deux, mais elle veut rien comprendre et me ressort sa théorie sur la borne relais.  
 
Donc je me tourne vers vous, pour savoir si tout d'abord il s'agit d'un problème courant et comment pourrais -t-on y remédier, c'est vraiment frustrant le 2MO....
 
Merci

n°420760
SG KAHLER
Posté le 29-06-2009 à 11:51:25  profilanswer
 

ffxtreme a écrit :


 
@SG KAHLER : sur le site d'orange tu peux modifier l'offre. Tu peux aussi te faire appeler par un conseiller qui te confirmera si tu peux avoir la tv en 18mb (sur le site dans les changements d'offres, de mémoire il y a un encadré où tu donnes ton numéro et on t'appelle tout de suite) et qui te changera ton offre. Ou alors tu vas dans une agence si tu as le temps, ou tu appelles le 1014.
Peut être qu'en allant en agence tu auras sur place la livebox (pas tout à fait sûr, je sais que ça a changé et que par exemple les remplacements de LB doivent se faire par téléphone). Sinon si tu le fais par téléphone, tu la recevras sous quelques jours.


 
Merci


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°420873
cotorep
Posté le 30-06-2009 à 08:51:19  profilanswer
 

ffxtreme a écrit :

Il était possible de garder mon numéro en 09 et de m'affranchir de l'abonnement france telecom ? :ouch:
Parce que hier on me dit oui et ce n'est pas effectif. Et aujourd'hui en me dit que ce n'est pas possible, que notre degroupage a besoin d'un numéro régionnal (04, 05,...) comme support, et que ce n'est pas possible avec un 09 comme support.
Parce que là ce qu'il nous intéressait c'était de conserver notre numéro 09 à l'identique, et de supprimer la ligne FT.


 
oui c'est possible mais assez rare dans ma carriere de téléconseiller j'ai vu qu'une cliente qui avait une offre net avec un numero en 09
par contre les applications FT/orange merde souvent pour ce type de numero ^^  

n°420875
cotorep
Posté le 30-06-2009 à 08:52:46  profilanswer
 

Htc_22 a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai comprendre un problème. J'ai souscris à une offre chez Orange le fameux 8mo à 40€/mois. Bon il est clair que je n'ai jamais atteint ce débit mais je tournais en connexion descendante aux alentours des 380/400ko/sec, ce qui me convenait. Mais depuis peu ce débit a été réduit de moitié (ou presque) je tourne à fond à 250ko/sec confirmé par des sites qui test la connexion descendante et montante. En gros je me retrouve avec une connexion à 2MO.....  
 
De la j'appelle le service Orange, et la gentille conseillère m'explique que je suis trop loin de la borne relais ADSL, ou qu'il y a trop de gens entre moi et la borne relais.. La je le lui explique qu'il y a peu de temps je tournais au double et que subitement mon débit a été divisé par deux, mais elle veut rien comprendre et me ressort sa théorie sur la borne relais.  
 
Donc je me tourne vers vous, pour savoir si tout d'abord il s'agit d'un problème courant et comment pourrais -t-on y remédier, c'est vraiment frustrant le 2MO....
 
Merci


 
telecharge dsltest sur le site d'orange
 
oublie pas que le débit est comrpis entre 2 mega jusqu'a 8 mega ! c'est pas du 8 mega garantit.
 
 

n°422600
Htc_22
Posté le 16-07-2009 à 01:03:46  profilanswer
 

Je suis arrivé au niveau 2 du standard téléphonique Orange, donc j'ai déja effecuté le DSL test. En tout j'ai du passé plus de 2h au tel avec eux, à mes frais, un 1er idiot me promet entre 5mo et 6mo garantit. Il ne me rappelle jamais.. Un deuxième "technicien" me réhausse de 1mo ma connexion, youpi je passe de 2 à 3mo.. et la 2 jours plus tard je repasse à 2Mo.. j'en ai marre de ces bandits, et incapables !
 
Je rappelle que mon problème est de payer 40euros pour du 8mo (je sais c'est théorique), avant j'avais 4.5 / 5mo certifié, aujourd'hui je suis à peine a 2mo..
 
c'est SCANDALEUX !


Message édité par Htc_22 le 16-07-2009 à 01:04:39
n°422601
Htc_22
Posté le 16-07-2009 à 01:13:49  profilanswer
 

Je suis arrivé au niveau 2 du standard téléphonique Orange, donc j'ai déja effecuté le DSL test. En tout j'ai du passé plus de 2h au tel avec eux, à mes frais, un 1er idiot me promet entre 5mo et 6mo garantit. Il ne me rappelle jamais.. Un deuxième "technicien" me réhausse de 1mo ma connexion, youpi je passe de 2 à 3mo.. et la 2 jours plus tard je repasse à 2Mo.. j'en ai marre de ces bandits, et incapables !
 
Je rappelle que mon problème est de payer 40euros pour du 8mo (je sais c'est théorique), avant j'avais 4.5 / 5mo certifié, aujourd'hui je suis à peine a 2mo..
 
c'est SCANDALEUX !

Message cité 1 fois
Message édité par Htc_22 le 16-07-2009 à 01:18:24
n°422606
smiley0041
Posté le 16-07-2009 à 07:18:07  profilanswer
 

Htc_22 a écrit :

Je suis arrivé au niveau 2 du standard téléphonique Orange, donc j'ai déja effecuté le DSL test. En tout j'ai du passé plus de 2h au tel avec eux, à mes frais, un 1er idiot me promet entre 5mo et 6mo garantit. Il ne me rappelle jamais.. Un deuxième "technicien" me réhausse de 1mo ma connexion, youpi je passe de 2 à 3mo.. et la 2 jours plus tard je repasse à 2Mo.. j'en ai marre de ces bandits, et incapables !
 
Je rappelle que mon problème est de payer 40euros pour du 8mo (je sais c'est théorique), avant j'avais 4.5 / 5mo certifié, aujourd'hui je suis à peine a 2mo..
 
c'est SCANDALEUX !


c'est quoi les caractéristiques de ta ligne ?

n°422741
Htc_22
Posté le 16-07-2009 à 21:32:58  profilanswer
 

Je sais pas quelles informations tu veux, comment peut on les obtenir? Sinon on m'a parlé d'une perte de signal dans ma ligne de 49db et un niveau 7 en DLM...

n°422747
smiley0041
Posté le 16-07-2009 à 22:00:30  profilanswer
 

Htc_22 a écrit :

Je sais pas quelles informations tu veux, comment peut on les obtenir? Sinon on m'a parlé d'une perte de signal dans ma ligne de 49db et un niveau 7 en DLM...


Bah alors c'est normal que tu sois à 2 mb, y'a rien à faire à part déménager [:spamafote]

n°422816
Htc_22
Posté le 17-07-2009 à 14:44:58  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


Bah alors c'est normal que tu sois à 2 mb, y'a rien à faire à part déménager [:spamafote]


 
Eh bien non ce n'est pas normal, comment tu expliques qu'il y a quelques mois j'étais à 5mo et que subitement on me bride à 2 ?
Techniquement je suis sûr qu'ils peuvent me remettre mon débit d'origine...

n°422854
smiley0041
Posté le 17-07-2009 à 20:21:16  profilanswer
 

Htc_22 a écrit :


 
Eh bien non ce n'est pas normal, comment tu expliques qu'il y a quelques mois j'étais à 5mo et que subitement on me bride à 2 ?
Techniquement je suis sûr qu'ils peuvent me remettre mon débit d'origine...


Peut-être parce que ça marche de manière plus sûre en 2 mb et que ça risque pas de désynchro toutes les 5 secondes ?

n°422905
geogeo851
Posté le 18-07-2009 à 15:34:45  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sais ce que sont les services spéciaux qu'il ya dans ma facture orange, Ils sont facturés en UT/S et impossible de savoir de quel numéro il s'agit. Dans les détails du journal d'appel ils ya une seul comunication vers service spéciale qui a duré 6 min or dans la facture il ya eu 17 appels.
 
Sur les factures d'avant il n'yavait que 2 ou 3 euro en plus, la on se tape 22 euro de supp.
 
Merci de votre aide.  :jap:
 
edit : j'ai bien désactiver le minitel.


Message édité par geogeo851 le 18-07-2009 à 20:56:13
n°424139
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 30-07-2009 à 09:17:04  profilanswer
 

Hello,
petite question sur les modem ADSL2+, je vais passer à l'ADSL2+ suite à mon déménagement et je "dois" remplacer mon fidèle Speedtouch ST Home (-> Pro).
Il est actuellement couplé à un routeur WIFI dont je suis satisfait (Linksys Wrt54GS).
En cherchant un peu je suis tombé sur ces trois modèles :
 - Speedtouch 516
 - Linksys AM200
 - Zyxel Prestige 660R
 
Avez-vous des avis sur l'un d'eux ? ou sur les trois ? :)
Merci  
 
EDIT : a oui le but final est de remplacer le routeur Linksys par un switch Giga et de cabler toute mon habitation  :jap:


Message édité par French_Phoenix le 30-07-2009 à 09:18:19

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°424699
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-08-2009 à 17:41:21  profilanswer
 

Augmentation du prix de l'abonnement ADSL 2+ d'Orange à partir de Septembre.
 

Citation :

Bonjour,
Nous vous informons que le tarif de certaines offres internet évoluent au 1er septembre 2009.
L'offre dont vous disposez actuellement est concernée et le tarif de celle-ci augmentera à cette date de 1€/mois.
Votre facture du mois de septembre 2009 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.
Nous vous invitons à découvrir les nouveaux forfaits internet, TV, téléphone, sur le portail orange.fr et profiter pourquoi pas, des meilleures offres de rentrée, en cliquant ici.
Nous vous remercions de votre confiance.  
Votre service clients internet.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°427186
RaKaCHa
Posté le 21-08-2009 à 11:45:46  profilanswer
 

:lol:

 

J'aillais poster un message de type "content de Orange" car ils n'ont mis que 2j à mettre en place mon accès internet.
D'où ils augmentent les abonnements ?
On a un engagement d'un an, ils ont le droit (naïf inside) ?

 

Je n'ai pas trouvé trop d'infos sur le net, mais apparemment cela ne concerne que les abonnements "internet seul".

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2009 à 11:57:48
n°427288
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-08-2009 à 23:50:20  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

:lol:
 
J'aillais poster un message de type "content de Orange" car ils n'ont mis que 2j à mettre en place mon accès internet.
D'où ils augmentent les abonnements ?
On a un engagement d'un an, ils ont le droit (naïf inside) ?
 
Je n'ai pas trouvé trop d'infos sur le net, mais apparemment cela ne concerne que les abonnements "internet seul".


 
Ça concerne de vieilles offres pour 'forcer' le passage au multiservice (notamment la TV)

n°427496
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 24-08-2009 à 10:36:20  profilanswer
 

Bonjour, je suis rentre de vacances hier soir et mauvaise surprise: plus d'internet et plus de tel (livebox v1 sans tv)
 
d'apres ma mere ca a été coupé le 15 aout, elle a appelé le 3900 avec son portable, ca a remarché environ 2 jours (du 20 au 22 aout un truc comme ca) et depuis plus rien. Ma mere a rappelé le 3900 et on lui a dis qu'on "mettrai sa ligne sous surverilance et qu'on la rappelerai le 31 aout"
 
Quelle bonne blague! Ils ont le temps chez orange... J'ai essayé d'appeler orange en ce lundi matin et on me dis qu'il y a un trop grand nombre d'appels... Ils se passe quoi chez orange? Pour info je suis dans les hauts de seine, client depuis wanadoo 56k, jamais eu de probleme de coupure > 24h
 
Merci

n°427709
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2009 à 12:52:19  profilanswer
 

Hello,
 
est-ce qu'avec un abo MegaMax 18 Mega pour particuliers on a une ip fixe ?

n°427711
Grimace
Posté le 25-08-2009 à 13:00:38  profilanswer
 

Proov a écrit :

Hello,
 
est-ce qu'avec un abo MegaMax 18 Mega pour particuliers on a une ip fixe ?


si tu reboot ton modem (LB en loc ) tu changes d'IP mais j'ai remarqué que les IP sont tjs quasi les mêmes  
je pense qu'il adjuqe des trames d'IP en fonction de ta localistion géographqiue  
ce qui serait assez logique

n°427733
Proov
Art & Science
Posté le 25-08-2009 à 14:07:34  profilanswer
 

damn... donc il faut prendre un abo pro alors :/

n°428294
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 28-08-2009 à 16:23:31  profilanswer
 

Avec un abo particulier on peu avoir une IP fixe mais c'est payant (il faut payer tous les mois je ne sais plus combien ==> 1013 pour plus d'info), pour les pro c'est gratuit...
Pour remplacer une ip fixe on peu aussi faire un dyndns, c'est gratuit et le plus souvent suffisant.
 
Sinon j'ai résolu mon probleme de connexion signalé plus haut tout seul, les gars qui ont ravalé la façade de la maison on arraché un fil à l'interrieur d'un petit boitier par lequel arrivait la ligne téléphonique  :sarcastic:

n°428980
dj pred
Posté le 02-09-2009 à 14:27:56  profilanswer
 

HOla  
Juste une question bete est ce qu'un orage peut faire baisser le debit d'une connexion?
Je m'explique hier j'etait sur l'ordi je suis en moyenne a 4 méga en down et 1 mega en up, j'etais entrain de télécharger des drivers nvidia, après avoir finis de télécharger l'orage est devenus un peu plus mechant, j'ai donc decider de toute debrancher prise electrique et téléphonique, l'orage passé je rallume tout et la je me retrouve avec un debit de 2 mega en down et 512 en up est ce liée?

n°429650
Proov
Art & Science
Posté le 07-09-2009 à 00:31:54  profilanswer
 

zavier92 a écrit :

Avec un abo particulier on peu avoir une IP fixe mais c'est payant (il faut payer tous les mois je ne sais plus combien ==> 1013 pour plus d'info), pour les pro c'est gratuit...
Pour remplacer une ip fixe on peu aussi faire un dyndns, c'est gratuit et le plus souvent suffisant.
 
Sinon j'ai résolu mon probleme de connexion signalé plus haut tout seul, les gars qui ont ravalé la façade de la maison on arraché un fil à l'interrieur d'un petit boitier par lequel arrivait la ligne téléphonique  :sarcastic:


 
Je me suis renseigné, c'est 17€/mois l'option IP Fixe chez Orange, c'est vraiment n'importe quoi... quand on voit que c'est gratuit chez Free, qu'on peut régler son reverse dns, niveau de correction d'erreurs... enfin bref, je vais pas faire un comparo Free / Orange, c'est pas le sujet...
 
Quelqu'un sait pourquoi ils font payer ça aussi cher ?

n°430506
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 12-09-2009 à 19:28:47  profilanswer
 

Je viens de recevoir une facture de 100 € pour non restitution de Livebox (alors que je l'ai restituée, of course j'ai gardé tout les reçus, recommandés etc..) après une résiliation. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  
 
Franchement je n'avais rien à reprocher à orange, mais là ça fait chier  :fou:


---------------
... que le bore en fusion :D
n°430567
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-09-2009 à 12:55:06  profilanswer
 

Aïe, ça arrive :/
 
Contacte le 3900, ou mieux, un courrier avec les justificatifs de restitution.

n°430704
RaKaCHa
Posté le 14-09-2009 à 14:23:24  profilanswer
 

scholl is back a écrit :

Je viens de recevoir une facture de 100 € pour non restitution de Livebox (alors que je l'ai restituée, of course j'ai gardé tout les reçus, recommandés etc..) après une résiliation. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  
 
Franchement je n'avais rien à reprocher à orange, mais là ça fait chier  :fou:


 
Il m'est arrivé la même chose.
Il faut envoyer un recommandé avec AR expliquant le problème et joindre une photocopie de l'attestation de restitution.
Si trois semaines après l'envoi du recommandé tu n'as pas de reponse, il faut commencer à envoyer des mails.
Pour moi ça a duré 6 mois mais j'ai été remboursé.

n°431641
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 19-09-2009 à 22:50:36  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Il m'est arrivé la même chose.
Il faut envoyer un recommandé avec AR expliquant le problème et joindre une photocopie de l'attestation de restitution.
Si trois semaines après l'envoi du recommandé tu n'as pas de reponse, il faut commencer à envoyer des mails.
Pour moi ça a duré 6 mois mais j'ai été remboursé.


Ok, merci. Je viens de leur envoyer un recommandé, ainsi qu'une demande d'opposition à ma banque pour le paiement, hors de question d'attendre un remboursement dans six mois.


---------------
... que le bore en fusion :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Orange --- adsl Max ---[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, WifiListing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR